MouflOs rejoint la team Poker Académie !

Quel que soit le coach, pour 2h de coaching ici, j’ai 3 mois au club Padawan…
Le ratio n’étant pas le même, j’ai choisi mon camp. :wink:

1 « J'aime »

Quel que soit le coach, pour 20h de coaching high stake ici, j’ai un stage de 5j avec Yoh-Viral qui me permet de devenir pro à coup sûr.
Le ratio n’étant n’étant pas le même, j’ai choisi mon camp. :wink:

4 « J'aime »

Ce qui me dérange en fait c’est pas que Mouflos fasse du coaching, mais en gros de faire payer 55 de l’heure pour crush des putain de NL2 sur un site ou a tarif équivalent on va crush la 50+

Sans déconner si un mec est pas capable de se démerder seul pour battre ces limites faut juste pas commencer le poker

Un pote a moi a redéposé sur PS il est à quasi 500e de gains en 70k mains full nl2
Je parle même pas des machines qui font les challenge wina et qui sont limites des poker pros des micros

Battre la NL2/5 en 2019 franchement on a fait le tour je crois…

Baaah justement les gars, l’impression que ça me donne de voir ça, c’est que PA c’est une bonne bande de copains, t’es mon vieux pote vasy j’te mets coach expresso, vasy toi j’te cale en micro à 55 balles de l’heure, tu crush pas la NL20 ? pas graaaaaaave looooooooooooooool on s’en bats les couilles :smile:

J’dis ça car des gars qui ont envie et qui sont largement assez qualifiés pour coacher, et ce moins chère ( et je vois pas en quoi ça serait un problème à moins que PA ait un problème avec le fait d’avoir un bon rapport qualité/prix ?!), bah j’en connais, et pas qu’un.

Donc du coup quand je vois ça je me dis que le site Poker Académie se tire une balle dans le pied en ne faisant pas fonctionner l’offre et la demande correctement, puis éthiquement, ça me fait chier de me dire que ia des nouveaux grinder qui vont se faire SCAM à 55€ de l’heure pour apprendre les règles du poker (j’exagère à peine).

6 « J'aime »

J’ai rien suivi du débat mais c’est sûr qu’entre le RMC Poker Show présenté par Daniel Riolo et Moundir, et le replay des épisodes de 2007 de Direct Poker présenté par Patrice Laffont, il y a quand même suffisamment de ressources gratuites pour percer dans ce milieu…

1 « J'aime »

salut , je n’ai rien contre mouflos , mais il est vrai que quand on compare son tarif àa celui des autres coach il parait bien trop cher pour ses limites jouées.
il est plus cher que des joueurs qui sont censés jouer plus haut d’après les fiches de présenttion, ou bien au meme prix que d autres qui doivent avoir un hourly 5x superieur au sien.

@rererererer à mon avis c’est just une erreur d’appreciation qu une volonté de scam .

1 « J'aime »

Autant ne pas proposer de coaching sur PA, quel gros malin celui qui a dit, on va te mettre plus cher comme ca tu ne feras pas de concurrence, alloooo

Salut,

La qualité du coaching n’est pas forcément directement lié aux résultats aux tables du coach.

Surtout si @Moufl0s comme il le dit passe 2 heures de préparation pour une heure de coaching… Dans ce cas là le tarif de 55 euros est largement mérité pour 3 heures de taf.

Si les autres coachs font aussi 2 heures de préparation pour une heure de cours, ce sont eux qui ne sont pas assez cher à 55 euros pour 3 heures de taf, connaissant leurs compétences ; et non Mouflos qui est trop cher.

Au final, peut-être que Mouflos est suffisamment investi en tant que nouveau coach pour que ses cours apportent autant à l’élève que ceux de @Master ou @Freudinou.

Sinon, faut arrêter de parler de scam, personne n’oblige personne à prendre Mouflos comme coach.
En plus, les futurs élèves sont suffisamment informés avec ce thread ^^

3 « J'aime »

ok avec toi , personnelement je ne sais pas qu elle est le prix just, peut-etre que c 'est 55€/h .

mais le joueur qui compare les fiches des coach dans la vitrine il ne le prendra pas . son tarif est au dessus du coach master qui est censé jouer 2 limites au dessus . Le tarif proposé par freudinou est aussi une affaire en or par rapport à ce que propose mouflos.

enfin pour moi , il est au dessus du marché et il n aura just pas d’élève.

1 « J'aime »

Je sens que le resutat de tout ca sera une augmentation des tarifs des coachs , on vient de creer nous meme la demande lol , et je laisse deviner qui sont les grands gagnants et perdants de ce debat…
mais au final + de perdant qu on pourrait y croire attention …

1 « J'aime »

C’est bien vrai que le tarif horaire de Freudinou pour tout ce qu’il apporte est clairement pas cher :smiley:

Moi je ne cherche plus à comprendre les délires de certains :sweat_smile:

Même gratuit ce serait un scam car trop louche, même à 20€ ce serait un scam car à ce prix là ça vaut rien :smile:

4 « J'aime »

apres est ce que tu ( je parle du Coach )preferes avoir pas mal de coaching a un prix raisonnable ( donc rentré d argent réguliere toussa toussa …continuité d apprentissage par la meme occasion…), ou peu de coaching a un prix elevé ou mérité , comme vous voulez pour le terme , et + de temps pour jouer ou pour soi meme, c est a chacun de voir ses priorités

1 « J'aime »

Vu les tarifs du coaching, je pense que les élèves n’en font pas un volume horaire significatif dans la semaine pour que ça puisse nuire à leur volume de jeu.

Je veux dire prendre 2 heures d’un très bon coach par semaine ou 4 heures d’un autre coach moins cher ne va pas changer grand chose à notre temps dispo pour jouer.

Je viens vite fait de survoler ton historique sur PA depuis quasiment 2 ans.
Tu as beaucoup commenté de mains, surtout les tiennes, ouvert un PA-book à toi et trouvé deux trois copains regs pour discuter “amicalement”.
Bref en survolant j’ai surtout l’impression que ton expérience de PA se résume à “prendre”.
Et fort de cette expérience tu sembles pouvoir t’accorder le droit de juger ma démarche à moi ?

Si je ne suis annoncé comme coach que là maintenant en Mars 2019 c’est pas pour me faire plaisir, scam ou me faire mousser, on m’a proposé cette même place en novembre 2017, que j’ai refusée, par honnêteté intellectuelle sur mon niveau technique et parce que je n’avais pas envie de rentrer en concurrence tarifaire avec les autres coachs.

Maintenant en réalité n’en déplaise je pourrais très certainement enseigner à des élèves jusqu’en 20/25/30, je choisis de ne pas le faire dans un premier temps et de me limiter à la 10, parce qu’au moins jusque là je suis 100% sûr que le contenu que j’apporterais sera de haute qualité et vérifié.

En ce qui concerne le tarif encore une fois :

  • Pas choisi.
  • Même si j’avais choisi ce serait resté assez haut parce que je ne brade pas mon temps et que quitte à ne pas avoir d’élève je préfère.

Je suis pas Uber-pok, je suis joueur avant tout et autant un élève a le droit de choisir son coach ( enfin d’après vos dires visiblement non ? ) autant j’ai le droit de choisir si je veux des élèves et lesquels.

Et non je me mettrais pas à 5/10/15€ de l’heure pour vous faire plaisir, parce que ce n’est pas comme ça que j’envisage ma vie et mon approche du coaching. Parce que je rappelle encore une fois que je suis libre de faire ce que je veux. Et je ne souhaite pas être débordé de demandes pour en refuser 90%, je ne souhaite pas produire un contenu formaté de qualité médiocre, si ça implique d’avoir peu ou pas d’élèves et bien c’est un choix qui me va parfaitement.

En plus de ça, avoir le statut “coach” PA amène effectivement un plus, mais amène aussi des devoirs.

Moi je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal, je fais une offre, si y’a pas de demande où est le problème pour toi et vous autres ?

Non je pense pas que tu sois familier avec la notion d’éthique justement. Et merci aux nouveaux grinders qui visiblement pour toi en plus d’être nouveaux sont des décérébrés incapables de lire un prix, ouf heureusement que ces nouveaux grinders ont pas cliqué par hasard sur au pif Zugzwang pour 300€ de l’heure pour apprendre les règles.

Merci pour eux, pour la diversité qui existe en ce monde, pour les gens qui n’ont pas que le poker dans leur vie, qui ont un emploi du temps rempli etc… etc… et qui pourtant aiment ça.

Tu as fait le tour oui toi peut-être, moi quand je stream j’ai entre 3 et 5 personnes par table qui l’ont pas fait ce tour.

7 « J'aime »

je parlais du point de vue du coach , c est le sujet ici Greg, l eleve fait ce qu il veut lui osef !

De toutes manières les arguments du type “ouaiii c’est trop cher car hors bankroll donc pas possible blablablabla” sont irrecevables. Sinon les coachs devraient faire les esclaves à 10€ de l’heure.

C’est marrant mais cela ne choque personne de payer des cours particuliers de musique àdes tarifs exorbitants tout ça pour jouer dans son coin et se la péter…

1 « J'aime »

Perso je ne prends pas de coaching car je trouve cela trop cher oui. Mais je ne me plains pas des tarifs, je les trouve mérités pour les coachs.
Juste je prends pas de coaching c’est tout (et j’assume ce choix)

Je ne prends pas non plus de cours de musique ^^
Je spew mon argent autrement lol

3 « J'aime »

+1.
Moi ce matin, j’avais un mot de Monsieur Dramé dans ma boîte aux lettres. Il me propose pour 50 euros de guérir l’impuissance, réparer mon pc à distance et ressusciter mon poisson rouge. Mais ne parlez pas de scam, personne ne m’oblige à payer…

5 « J'aime »

Faudrait déjà qu’il arrive à aller le chercher après que tu ais tiré la chasse d’eau ^^

Bien essayé quand même Monsieur Dramé.

Ah ouai donc un gars qui a pas le temps de jouer mais a le temps de se faire coacher ?

Je suis pere de famille et je travaille a plein temps donc faut juste savoir ce qu’on veut et pas s’attendre a gagner sans travailler

J’ai up jusqu’a la 50 que je bats pas sans coach et j’ai un peu ton parcours je joue grosso modo depuis dix ans et j’ai repris serieusement depuis deux ans, autant dirr qu’il yavait des choses a revoir !