MouflOs rejoint la team Poker Académie !

Je trouve que tu as du culot de venir critiquer comme ça et de me notifier en plus lol, t’es surement pas le mieux placé pour ça :upside_down_face:

Ce que j’en pense c’est que c’est un peu gros vu son parcours poker, mais j’ai tendance à idéaliser le statut de coach… après je doute pas qu’il puisse faire bien progresser des joueurs de micro et c’est de ça qu’il s’agit au final, il y a pas la pretenion d’être un monstre, coach plus haut etc

Après oui, je vois pas en quoi ça serait plus interessant que prendre freudinou ou master vu l’offre actuelle mais bon si il y a de la demande :hugs:

2 « J'aime »

mdr j’ai jamais scam qqun :slight_smile: j’vois que tu t’arrange pas des tonnes en vieilllissant, GL mon ptit edmund :slight_smile:
PS : j’tai notifié car t’es un des (le ?) dernier joueur de cash décent un peu actif sur ce forum :sweat_smile:

2 « J'aime »

du mal a imaginer qu il puisse être solicité a se prix avec freudinou et master moins chère que lui mais bon .
Au passage étant coaché par master depuis un bon nombre d heures maintenant , c est probablement la meilleure offre FR !
crush nl 100/200 et être a se prix… :thinking:

Comme dit plus haut le statut coach n’engage pas non plus à exclusivement fournir une offre de coaching privé. Outre le tarif certes démesuré pour un joueur de NL2 par exemple, et dont j’ai pleinement conscience il y a aussi le rapport de la personne ( du coach ) à son temps libre. Comparer l’hourly à une heure de coaching par exemple a assez peu de sens, une heure de coaching non-faite ne devient pas forcément une heure de grind et inversement.

En réalité même si le prix orienté par PA pour 1h avec moi est plus haut que ce que j’aurais voulu proposer il n’en est pas non plus beaucoup plus haut. Pour plusieurs raisons, la première étant que mon temps libre a une haute valeur à mes yeux, que pour une heure de coaching proposée il y a et aura en réalité 2 voire 3 heures de travail total ( particulièrement la/les premières heures avec un élève ). Ensuite parce que mon but n’est pas de passer l’activité coaching devant mon activité de joueur de poker mais d’en faire un complément.

A côté de ça il y a aussi le contenu théorique et pédagogique apporté à PA, que ce soit de ma part en stream par exemple et proposé de manière complétement gratuite depuis 1 an et 5 mois, qui ont touché de la NL2 à la NL50. Qu’on vienne me tomber dessus pour une histoire d’argent alors que ça fait 2 ans que je partage tout gratuitement, sans networking, sans pousser les gens aux follow ou à la consommation, sans les rediriger vers quoi que ce soit de payant à but lucratif pour ma personne j’avoue que ça me paraît étonnant :speak_no_evil:
Plus le contenu vidéo à venir, la vidéo d’introduction est apparemment en cours de traitement et j’ai une série de petites vidéos qui normalement devrait pas mal plaire qui arrive.

Bref, effectivement des choses ressortent et proposer le même tarif à un joueur de NL2 qu’à un joueur de 10 pose problème. C’est la sortie, c’est nouveau, rien est figé et des ajustements arrivent, partout.

Merci :monkey_face:

11 « J'aime »

Ok, c’est vrai que c’est de plus en plus rare les joueurs de cash, ça se complique au dessus de la NL 50 donc les gens changent de format, tu en sais quelque chose non :cowboy_hat_face:
Je me galère aussi pas mal, comme tout le monde enfaite, malgré un gros travail theorique… je vais peut être devenir coach ça sera plus simple (joke)

Pour en revenir au sujet, j’ai pas vraiment de soucis ici, il y a une promesse, coacher / faire progresser des joueurs de micro, j’estime qu’il peut tenir cette promesse, j’ai plus de mal avec d’autres coach qui laisse penser qu’il crush les hautes limites et qui arrive à nous pondre une vidéo d’une heure sur PIO alors que manifestement au vu de la vidéo, il doit utiliser ce logiciel 3 fois dans l’année … (et oui clin d’oeil muraille)

2 « J'aime »

T’es vraiment un vilain personnage edmund :smile:

me dis pas qu ils t ont forcé a faire du stream gratuitement !!! :crazy_face::crazy_face: … mauvaise facon de te justifier , je trouve et culoté.
sans ces streams tu serais pas la ou tu es aujourdhui

si tu l as fait c est que tu as bien voulu et maintenant tu as ta fenetre sur PA c est cool ca .

t as pas été prof ou instit pour avoir cette argumentation lol

Me justifier de quoi ? Où est ma faute ? La vérité est que ça fait 2 ans que je donne gratuitement et que la seconde où je propose quelque chose ( de facultatif d’ailleurs ) avec une étiquette dessus on me tombe dessus.

C’est vrai, en revanche je suis un homme libre.

2 « J'aime »

ok mais ces streams sont une facon de se faire connaitre et de faire gratuitement de la pub , pour le coaching et c est tres bien en soit …et tant mieux pour vous

de la a prendre cela comme justification , du tarif , pas d accord , ces tarifs sont a voir entre PA et le coach.
ce sont des choses a regler en amont .

je donne mon avis simplement en tout cas good luck pour la suite

1 « J'aime »

Ah, je me suis visiblement mal fait comprendre.
Le tarif est ce qu’il est pour le moment, il sera soumis à changement avec le temps, les raisons de ce tarif ont été évoquées et je ne suis personnellement pas maître de ce qu’il est.
Je rappelais simplement que la statut de “coach” et ce qu’il implique n’est pas seulement d’avoir des élèves, que ce n’est pas forcément une fin en soit que d’en avoir, et qu’à côté de l’activité d’enseignement privée il y a aussi d’autres choses proposées.

1 « J'aime »

Ça me fait mal, je suis plus ou moins d’accord avec Edmund :sweat_smile:

Que la foudre s’abatte sur Mouflos parce qu’il devient coach et que ses tarifs semblent élevés pour sa cible, je trouve ça totalement naze.
De toutes manières même pour 5€ dz l’heure il y en a un paquet qui gueuleraient… (c’est déjà arrivé)

De toutes manières dès que ça parle rémunération dans ce pays c’est généralement pour dire de la merde…

C’est certain qu’il aura du mal face à Freudinou et Master mais il fait ce qu’il veut.

Je te souhaite bonne chance et quand je repense à ton évolution depuis ton arrivée ici, je me dis que tu parviendras certainement à tenir tes objectifs :grinning:

4 « J'aime »

Bon courage pour ton aventure avec PA,

Perso je ne prendrai pas d heure de coaching en micro à ses tarifs,
mais avant de critiquer j’attends de voir si Melo up grâce à tes coachings :wink:

Pour le reste c’est devenu commun de montrer des graph’ flatteur et de se revendiquer crusher telle ou telle limite etc, le capitalisme tout ça tout çà!
Mais cela n’engage que ceux qui y croient.

bon vent!

2 « J'aime »

Salut @jug2, merci à toi :slight_smile:

C’est ton droit :monkey_face:

T’es sûr que tu vas critiquer seulement après ?

Issu de ma fiche coach, j’ai décidé de poster ces courbes de la 2 à la 10 puisque ça touche mon public cible plutôt que de coller une courbe anonyme en bb regroupant 4 limites plus hautes qui voudrait pas dire grand chose et qui plus est serait justement soumis à potentiel fake, là c’est 90k HH INTÉGRALEMENT jouées en stream entre octobre et février, y’a pas la moindre main éditée, supprimée, ajoutée, bah ouais c’était le but.

De plus, ça fait plusieurs posts que j’essaye maladroitement de faire passer un message qui semble-t-il ne passe pas alors je vais faire concis :

  • Je ne sais pas quel parallèle est fait directement par rapport à cette annonce et mon tarif actuel, si dans vos têtes le fait d’être coach implique que je vais ( et dois ? ) coach 8h par jour tout les jours à des gens qui ont pas d’autre choix que de me prendre moi.

  • Moi c’est pas ce que je veux ça, si je voulais enseigner j’aurais tenté le CAPES et fait instituteur, mais là j’ai même pas le BAFA et j’avoue ça me manque cruellement en cet instant.
    Donc entre le prix que j’ai pas choisi, puis même si j’avais pu choisir serait encore trop pour les gens y’a pas de volonté pour moi d’avoir 40 élèves et de passer mon temps à coacher, moi dans mon monde idyllique si j’ai moins de 3h de coaching par semaine c’est exactement ce que je cherche, et si en plus c’est avec des élèves éveillés et prometteurs ohlala le bonheur.

L’élève n’est pas forcé de me prendre en coach et je suis pas forcé d’enseigner à qui que ce soit non plus, c’est un service en plus qui est proposé si les deux partis s’accordent sur tout les points.

3 « J'aime »

Mon dieu Poker Académie est tombé bien bas.

2 « J'aime »

J’ai presque envie de prendre des heures juste pour faire chier

5 « J'aime »

Hello all ,

Toutes discussions techniques avec nos coachs sont les bienvenues.

Les attaques personnelles, le manque de respect ou les critiques non constructives ne seront pas tolérées par l’équipe de modération.

@Moufl0s fait partie de notre équipe depuis très longtemps et il a fait ses preuves également donc laisser lui une chance tout de même.

Un tarif de coaching sera toujours discutable puisque il est établi sur certains critères parfois subjectifs et d’autres plus compliqués à définir.

Ceci fera l’objet d’une réévaluation avec bibi et barth j’imagine pour redéfinir ces mêmes critères et éventuellement procéder à certaines améliorations ou changements si nécessaire.

N’oubliez pas que si les critiques sont les bienvenues, les encouragements et remerciements sont sources de motivation pour tout le monde sur notre site.

Cordialement,

La modération.

3 « J'aime »

Super nouvelle pour toi @Moufl0s et pour toute la communauté PA je pense. Je suis toujours tes streams avec beaucoup d’intérêts. Par ailleurs, je ne trouvais pas cela logique que tu ne fasses pas encore officiellement partie de la team étant donné tout le contenu que tu proposais. GL pour la suite

3 « J'aime »

Content pour toi mouflos :wink: pour souvent avoir été présent sur tes Stream et tant de fois avoir maudit ta musique lol !
Mais c’est vrai que 55€/H WTF quoi … Je peu comprendre la réaction de CERTAIN ( pas tous ) .
Je prend pour exemple mon coach , il a une courbe c’est sans rire infaisable (il m’a interdit de la mettre sur PA ) …
Ben il prend 10€/H et il ne veut pas non plus 50 élèves c’est plus par plaisir de partager sa passion :wink:

2 « J'aime »

Je vous trouve très durs avec @Mouflos. Je comprends
éventuellement que ça tarification puisse soulever des questionnements mais après combien d’entre vous,si bons soient-ils, sont prêts à faire du coaching ?

C’est incroyable cette mentalité de vouloir descendre quelqu’un comme ça.

Saluons son initiative et engagement de @Moufl0s envers la communauté et jugeons ensuite. Tout coaching a un coût et ce peu importe les limites. La question pour moi avant tout de savoir si un coaching est payant sur la progression qu’il m’apportera.

Et de plus chaque coach en dehors des tarifs a je pense des plus values qui lui sont propres.

5 « J'aime »