Monter une bankroll en MTT en gravissant les limites

Bonjour,
Je m’appelle Mickaël et j’ai 30 ans, je joue au poker depuis une dizaine d’années et je voudrais par ce blog améliorer mon jeu et donc ainsi gravir les limites une à une en MTT.
Je dispose actuellement d’une bankroll de 300 € sur pokerstars. Je joue donc les MTT à 1€ à petits et gros fields et les MTT 2€ à petits fields.
Ma gestion est simple :
100 buyin pour les MTT à petits fields (<500 joueurs)
200 buyin pour les MTT à gros fields (>500 joueurs)

Chose importante, je dispose d’un tracker qui est xeester.

Pour améliorer mon jeu j’aimerai si possible et si vous le souhaitez avoir vos conseils pour pouvoir améliorer mon jeu et ainsi atteindre mes objectifs.
J’ai quelques questions pour celà
Quels sont pour vous les stats essentielles à intégrer dans le Hud pour jouer un MTT ?
Quels genres de notes prenez vous sur les joueurs que vous rencontrez sur les tables ?

D’autres questions viendront au fil de mon évolution :wink: en espérant atteindre mon premier objectif qui est d’atteindre dans un premier temps les MTT à 5€ ( je ne me laisse pas de limites de temps pour réaliser cette objectif )

Je vous remercie d’avance pour vos conseils :wink:

A bientôt sur les tables :wink:

6 « J'aime »

Petite session hier soir avec 3 MTT :

  • 2 Ko progressif à 1€ et 2€ pour 1ITM pour 1,58€
  • 1 Zoom à 2€ où je finis ITM pour 2,58€

Dur dur de faire des TF en ce moment, les coins flip ne passent pas, j’espère renouer avec une TF prochainement.

À ce soir pour une nouvelle session sûrement

Bankroll à 308€

1 « J'aime »

Hello !

Bon courage pour ton Blog, je suivrais ton évolution attentivement.

Perso, je suis sur le .com.

VPIP/PFR/3B PF/Fold to3B
Cbet/Fcb

Pour les notes, les joueurs font tellement n’importe quoi, en tout cas sur le .com que je me limite au CS et je note ceux qui jouent leurs tournois sur des PP 22+ - 99 avec des 100bb deep.