Monter une bankroll en MTT en gravissant les limites

imo je resterais encore aux by ou tu te sent le mieux et augmenter ta BK 350e en cas de badrun sur tes 1 et 2e un by a 3e tous les combiens tu ferais ?

bon ap ^^

@1bond va sur Twitch ça Stream [quote=“1bond, post:18, topic:91504, full:true”]
Bonjour,
Quelques MTT ces derniers pour une TF sur le dailymicro à 1€ sur pokerstars avec une 6eme place pour 44€. Un petit up pour la bankroll qui est de 350€ maintenant, je peux faire quelques essais à 3€ :slight_smile:

Autre point j’ai pu améliorer mon jeu en regardant des vidéos, lisant des articles et en modifiant mon hud pour catégoriser les joueurs lors de mes sessions, ça m’a grandement aidé pour ma TF. À voir pour les prochains MTT :wink:
[/quote]

:wink:

@1bond va sur Twitch sa Stream :wink:

Bonjour Enfoiraiz, dsl je viens de voir ton message pour le stream, du coup pas pu y assister :s.

Concernant ma gestion pour les buy-in je joue effectivement encore les 1€ et les 2€ et je fais quelques essais en 3€ genre 1 tournoi sur 5 je dirai, le temps de voir le niveau en 3€ mais ça m’a l’air assez similaire qu’en 1 et 2€ lol.

Merci pour tous tes autres conseils pour améliorer mon jeu ;), est ce que tu as des sources ?

les 1/2/3 € c’est le même lvl , même en 5 c’est pas foufou , c’est en 10€ que ça se corse un peu plus imo

C est ce que je pensai lol

Bonjour :slight_smile:
Quelques sessions MTT ces derniers jours avec quelques ITM et une TF d’un 1€ Ko.

La bankroll s’élève maintenant à ~380€

1 « J'aime »