Mes conseils pour gagner en MTT

[Ce message est un copié/collé de mon post original sur le CP]

Ola les coquinous !!!

Je me présente c’est le Zorro du poker !!
J’ai choisi ce pseudo pourri pour 2 raisons :

  • tout d’abord je serais opaque sur mon identité (vous ne verrez ni mes pseudos ni ma tête)

  • ensuite j’ai (un peu) créé ma chaine de vidéos en réaction à la tendance actuelle des joueurs mauvais à faire des vidéos. J’ai vu plein de joueurs vraiment mauvais, donnant de mauvais conseils et en plus proposant du coaching payant ou un accès vidéos premium payant (alors qu’ils sont moins bons que moi). Bref du coup je vais faire une serie de vidéos gratuites et jamais rien ne sera payant, un peu pour les faire chi** :slight_smile: (d’ailleurs si t’as 100e à mettre va sur Run it Once et pas sur Yohviral.fr).

Du coup je me suis remis à rejouer un peu au poker durant ces vacances (je suis en vacs depuis le 1er juin :stuck_out_tongue: ) et j’vais review quelques tournois sur PS ou j’ai fais top 3 cet été (full KO 30, 6max 50, NOS, big 20…). J’ai déjà fait 2 vidéos. Il faut savoir que c’est la première fois que je fais des vidéos, donc je quémande votre indulgence :wink:

J’aimerais bien avoir les retours de la communauté Club Poker si c’est top/pas assez technique (la vidéo 1 est plus intro donc c’est moins technique) ou si vs trouvez que je joue comme un pied (ca c’est possible) ou encore si vous trouvez que c’est pas clair (franchement j’ai tout enregistré en one shot et parfois c’est pas clair)

Bisous à tous les zamis

Enjoy (phoenix)

la 1ère vidéo (courte présentation + supersonic) : presentation chaine + deeprun supersonic 50e - YouTube

la 2eme vidéo (night on stars) : Night on stars 100e deeprun poker - YouTube

J’essayerais de faire d’autres vidéos cette semaine, n’hésitez pas à faire vos commentaires :slight_smile: