Menstruations du forum

Yo !
Bon, je voulais vous partager mon énervement : franchement je trouve ça de plus en plus pénible les posteurs qui ont leurs règles en ce moment… Je sais pas si c’est la lune, le passage à la V4 ou le départ de booba, mais à un moment faut arrêter de gueuler sur tout ce qui bouge et de s’insulter gratuitement parce que “lui je laimeupas”.

Alors je propose l’“opération bisounours” : si un mec vous saoule, faites lui un bisou qui voudra dire tout le mal que vous pensez de lui, et c’est tout. Mais franchement, arrêtons les querelles stériles qui polluent l’ambiance générale du forum en plus de ne pas du tout désamorcer le contentieux qui existait.

9 « J'aime »

Smack.

:kissing:

débizoo :smiley:

1 « J'aime »

Un bisou à Carlos.

J’ai toujours senti en toi une âme de médiateur. J’ai un peu le même ressenti que toi. Ca me gonfle toutes ces querelles.
Bon par contre c’est pas très sympa pour le peu de femmes qu’il y a de mettre ce titre. Tu aurais pu trouver une meilleure comparaison que ça. Rien que pour ca je suis contraint de le faire: smack. Lol
Puis aussi je voudrais pas que PA ait le lobby féministe sur le dos… ahahah

Bah faut être honnête elles sont affreuses mais bon on les :kissing_closed_eyes: quand même…

1 « J'aime »

Le bordel qu’on leur laisse pour demain matin là…

2 « J'aime »

Yep, c’est ça un peu tous les jours depuis quelques temps…

+1, on va pleurer ! :joy::joy::joy:

https://gifyu.com/images/nothing-to-see-here.gif

1 « J'aime »

:kissing_heart:

Moi j aime bien le bordel du forum en ce moment. Je n ai pas fait une minute de technique depuis hier tellement c est drôle et pathétique.

Hello,

+1 :slight_smile:

Je suis consterné par le départ de @anon18313644, les craquages d’@alanbic, les moralisateurs, etc.

Quand j’entre dans l’équipe PA, j’ai @Degun et @jamesN qui nous proposent le Pokac Power Show, j’ai une équipe de modérateurs supers, et j’ai un forum de bisounours au sein duquel j’ai toujours aimé évoluer.

Honnêtement désormais PA pour moi, c’est un forum. Comme un autre. Avec toutes les caractéristiques d’un forum basique que généralement je ne supporte pas. Et c’est à cause de vous. Désolé je généralise, mais on se comprend. C’est pourquoi je ne participe plus à mon avis, et pourquoi je me suis retiré, pour l’instant provisoirement, de l’offre coaching. En tout cas, c’est une part de l’explication.

J’en deviens moi-même moralisteur… Je me consterne et je n’y tiens pas.

GL

11 « J'aime »

PA ne te mérite pas @batmax et Cest sincère. T’es un mec bien… je t’aime :heart:
(J’ai dit ca qu’à ma mere dans ma vie)

À ma fille et ma femme quand même mdr

5 « J'aime »

Hello Batmax,

Content de te lire, tu nous manques quand même beaucoup sâches le, et je ne parle pas qu’en mon nom là :slight_smile:

Peut-être reviendras tu sur la pointe des pieds quand tout cela se rentrer dans l’ordre, du moins quand tu retrouveras cet atmosphère que tu aimes tant et que l’on aime tant aussi ^^

Il faut que l’on fasse en sorte de retrouver tout cela, c’est pas gagné avec le départ de certaines icône de PA …je sais mais à force de persévérance qui sait …:face_with_thermometer:

ps : n’hésites pas à twitch de temps en temps si le coeur t’en dit, tant de bons souvenirs …imo ^^

4 « J'aime »

Oh mais quel post, il m’a mis tout chose :relaxed:

Cela résume tellement bien le fond de ma pensée, personne n’aime à jouer les moralisateurs mais force est de constater que c’était mieux avant. Certains font la morale sans savoir de quoi ils parlent et du côté des anciens on passe pour des vieux réactionnaires aigris incapable d’accepter le changement mais qu’importe. Peut-être sommes nous aussi quelque peu responsables de tout ça et aurions nous dû radoter davantage d’ailleurs.

Par contre je ne partage pas votre pessimisme, en bons soldats vous savez fort bien qu’une cause n’est perdue que quand on arrête de se battre pour elle. Alors oublions les combats perdus d’hier et concentrons nous sur la bataille qui peut toujours être gagnée imo.

Le front a besoin de vous soldat @batmax, il y a un forum à sauver !!! :flags:

De plus je dois vous le confesser très humblement, moi aussi je vous aime :heartpulse: Et n’y voyez là aucune malice, il ne s’agit que du résultat de l’admiration qu’ont pu m’inspirer au quotidien vos hauts faits d’armes dans ces contrés. J’ai connu peu de gens dans la vie qui ont su m’inspirer autant de respect que celui que j’éprouve pour vous.

Et si vous décidez tout de même de rendre les armes, sachez que cela n’entachera jamais l’admiration que je vous porte. Je sais que vous êtes un homme de cœur et qui suivra toujours ses convictions profondes.

( désolé pour le vouvoiement un peu pénible, c’est le rôle qui veut ça^^ C’est que ça fait un bien fou de te revoir ! )

4 « J'aime »

Comme je l’ai déjà expliqué, le poker est basé avant tout sur le trashtalk donc tout ça n’a rien de “pathétique”, c’est simplement la nature de ce jeu. Et encore, moi je trouve ça plutôt soft.
Par exemple, à l’époque où j’écumais les parties live des saloons de l’Oklahoma, je peux te dire que c’était autre chose. Parce que nos contentieux, on les réglait à coups de Smith&Wesson, et non pas sur un forum…

4 « J'aime »