Membre PA > Affiliation Unibet

Salut PA je voulais savoir si ancien PSEL j’étais d’office affilié Unibet ?
Merci

Bonne journée

Bonjour @m1st1gr1 ,

En principe les affiliations sont conservées lorsque tu as un compte unique sur PSEL. cela dépendra aussi de l’ancienneté de ton compte PSEL (à vérifier au delà de 4 ans).

Les détails et explications sont ci-dessous.

merci
je posais cette question car je ne voyais toujours pas d’affiliation Unibet pour moi, c’est en cours j’imagine

Les rapports post-fusion ne sont pas encore disponibles, mais pour votre cas l’activité devrait se poursuivre sans encombre.

En cas d’anomalie sur les versements de mars, il faudra contacter @Dorian_PA ou @Seb_PA. Pour l’heure, la situation semble sous contrôle.

Bonjour

Avons nous le droit d’être affilié a plusieurs room?

Bonjour @naskeim

Oui bien entendu, tu peux même déclarer plusieurs affiliations pour un même opérateurs si tu avais un vieux compte fermé depuis longtemps.

C’est sur cette page : Connexion | Poker Académie - Poker Académie

Bonjour la team PA,

Avez-vous obtenu un retour d’Unibet pour les comptes PS et Unibet qui disposaient des mêmes identifiants et mot de passe de connexion?

Dans mon cas, j’avais une affiliation PS, mais pas sur Unibet. Le service client Unibet me dit que je conserverai mon affiliation Parions sport mais j’ai un doute (en sachant que si j’effectue la fusion mon compte PS sera cloturé).

Merci pour vos réponses

Bonne fin de journée

@NotbetNoGain MP envoyé

Bonjour @NotbetNoGain

J’ai pris le temps de vérifier le rapport transmis par les équipes d’Unibet en fin de semaine dernière, et malheureusement ton compte n’y apparaît pas :grimacing:

Le souci vient du processus de migration : comme nous l’avions communiqué le mois dernier, l’affiliation dépend des identifiants utilisés lors de la première connexion à la nouvelle room d’Unibet. Le fait d’avoir les mêmes identifiants entre tes deux comptes complique naturellement l’identification du compte que tu souhaites conserver (et l’affiliation qui lui correspond).

La situation est un peu délicate, mais ça devrait pouvoir se résoudre.
Je te propose de réserver un créneau avec moi via ce lien, pour que l’on regarde ça ensemble et que je puisse t’accompagner pour régulariser la situation.

N’hésite pas si tu as la moindre question d’ici là.

En te souhaitant une excellente journée,
Dorian

2 « J'aime »