Meilleurs articles du mois : résultats de l'édition juillet/août

Meilleurs articles du mois : résultats de l’édition juillet/août

Félicitations à tous les participants.

Les PPA viennent d’être envoyés aux vainqueurs.

plop

honteux !!

le phénomène de tricotage au poker !!

non mais sérieux, qu’est ce qu’on en a à secouer ?

:smiley:

congrats to winners !

°+°

bien recu, thanks =)

plop

(encore :D)

n’y aurait t’il pas moyen d’ajouter les tis boutons like Facebook et tweet directement dans les articles ?

c’est plus izy que de copier/coller le lien (vu que perso je suis un gros faignant !)

°+°

[quote=“Yeepaa, post:756907”]plop

n’y aurait t’il pas moyen d’ajouter les tis boutons like Facebook et tweet directement dans les articles ?

c’est plus izy que de copier/coller le lien (vu que perso je suis un gros faignant !)

°+°[/quote]

Tu parles des articles des membres sous forme de thread ?

Si c’est le cas, cela me semble compliqué.

Pour rappel, les articles sont mis en home page dans le mois suivant. Et des boutons RS sont mis à dispo pour les articles.

[quote=“Barth_Gury, post:756909”][quote=“Yeepaa, post:756907”]plop

°+°[/quote]

Tu parles des articles des membres sous forme de thread ?

Si c’est le cas, cela me semble compliqué.

Pour rappel, les articles sont mis en home page dans le mois suivant. Et des boutons RS sont mis à dispo pour les articles.[/quote]

plop

oui tout à fait ça !

oui, le mois suivant c’est bien mais c’est du réchauffé :whistle: :whistle: :woohoo: :woohoo:

pas grave je fais des tweetos en ctrl+c/Ctrl+v :smiley:

°+°

GG a tous et ty pour les PPA

Coolos le mentos ! GG à tous, je vais aller de ce pas spew mes PPA :whistle: Pour mon prochain article, je ferai l’étude du cas clinique d’un célèbre coach de ce site qui joue principalement en PLO…

plop

hahaha

si tu fais ça, je ferais en « réponse » un article où je m’autonalyse (ou plutôt où je pars en cou****) et ça va pas voler haut :smiley:

°+°

un gros gg aux winners ! je vais demander des pots de vins pour le prochain vote moi :whistle:

On est corse ou on l’est pas :slight_smile:

VGG aux gagnants et à tous les participants ! (ça n’a pas été facile de choisir ce mois-ci, il y a encore eu des articles de grande qualité… ty les mecs !)

plop

va falloir qu’on parle pour la prochaine édition :whistle: :whistle:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:756919”]

plop

hahaha

si tu fais ça, je ferais en “réponse” un article où je m’autonalyse (ou plutôt où je pars en cou****) et ça va pas voler haut :smiley:

°+°[/quote]

Pas certains qu’il y ait assez de place sur les serveurs PA pour ça :whistle: