Matthew Janda - Applications of NLHE

C’est un livre pour les joueurs confirmés ?

Savez vous si s’il est accessible en français ?

oui c’est un livre pour joueurs confirmées,a ma connaissance aucune traduction en français en librairie,par contre en pdf il certainement du être traduit mais hélas je ne le trouve pas.

pour ma part j’ai commencer la traduction,et je t’avoue que ça prend beaucoup de temps,et parfois les phrases traduite ne sont pas dans le bon contexte.

Bonjour l’académie,
Comment se traduirait “hand signaling” ? Premier paragraphe sur les bases.
Merci :slight_smile:

[quote=« pilsner, post:847104 »]Bonjour l’académie,
Comment se traduirait « hand signaling » ? Premier paragraphe sur les bases.
Merci :)[/quote]

Ça va dépendre du contexte:
Dans une phrase je dirai==>main signalant, en titre de paragraphe==>indicatif de main.
Tu trouvera sur le net des traducteurs pour t’aider, je te conseil de mixer entre ces 3 sites pour avoir une traduction à peu prés correcte.
Pour des parties de textes entières:
Google traduction
Reverso
Pour quelques mots:
Linguee

Bonsoir,
Je me permets de remonter le topic car le lien proposé dans les pages précédentes se trouve être mort donc si jamais quelqu’un possède le pdf et peut me l’envoyer via skype ce serait un plaisir !
(skype: hugo…4)

Merci a vous

Bonjour,
Serait-il possible de remettre le lien du pdf anglais à disposition ?

bonjour, je serai aussi intéressé par ce livre… as tu eu des news???
Merci d’avance

toujours pas de traduction de ce livre ?
++

Bonjour. je viens ici afin de savoir si vous auriez une traduction du livre Applications of No-Limit Hold’em de Matthew Junda. Merci d’avance

Bonjour quelqu’un pourrait m’envoyer ce pdf en anglais plz ?

@PayMyFreedom @Florian87 @Jan6

Merci :slight_smile:

Bonjour je up ce topic.
Qq1 peut me dire si le contenu est toujours d actualité ? C est très orienté cash-game ou c eSt ok aussi pour les MTT players ?
Et enfin… qq1 à une version pdf ou bien… :slight_smile: ??

Pour te répondre simplement je dirais que ce bouquin est et restera éternellement la nuts.
C’est orienté cash game.

2 « J'aime »