Mark « PLODonkey17 » Scacewater perd un bracelet WSOP et 50,000$ sur une déconnexion

« Mark « PLODonkey17 » Scacewater. Son nom vous est sans doute inconnu, et pourtant cet homme est passé tout proche du sacre ultime : un bracelet WSOP. Mais plus que sa deuxième place à l’event online des WSOP, il fait surtout parler de lui en ce moment pour l’erreur, l’énorme erreur qu’il a faite lors de la table finale ! »

**

LIRE L’ARTICLE

**

1 « J'aime »

Je suis pour le fair-play en général, mais j’avoue que j’aurais sûrement fait comme son adversaire.
J’en ai vécu des années de connexion pourrie, on ne m’a jamais attendu.
J’ose imaginer la déception (le mot est faible) du déconnecté, il a dû en achever sa box.

Hello,

Je dirais juste que il a wtf destroy son fournisseur !!!

Peut être même son pc aussi…:rage:

ps : merci pour cet article !!:slight_smile:

2 « J'aime »

On avait vécu çà aussi (à un autre niveau…) lors du HU d’un Sunday Surprise de Wina avec un voyage en plus du gain de la 1ere place.
On avait appelé le gagnant en direct du Multiplex Radio (on commentait la TF à l’époque) qui expliquait la même chose que Ebichuman et qu’il n’avait eu aucun scrupule à raise toutes les mains et ne pas l’attendre.

L’adversaire déco était un membre de la team FNL (French No Limit) et le chat était en fusion et certains demandaient même le baissement du joueur (Whaaatttt !)

Mais bon malheureusement “c’est le jeu ma pauvre lucette” à chacun de s’assurer de sa connexion.

PS : Le gagnant ,ne savait pas qu’il avait gagné un voyage en plus du gain, on lui a appris lors de l’appel …

1 « J'aime »

Ça doit être vraiment une frustration immense…
À savoir qu’il est tout à fait possible, si tant est qu’on ait un forfait 3-4g, d’utiliser son téléphone en tant que backup hot-spot wifi. Par contre, seuls certains opérateurs autorisent le partage de connexion, perso je suis chez free et ça fonctionne à merveille. J’ai d’ailleurs moi-même déjà joué les 3 dernières heures d’un tournois grâce à mon téléphone pour faire runner up.

Si vilain se la joue fair-play, c’est que c’est le plus gros donk de la planète et que sa place se trouve en play-money d’une obscure room kazakhe.

Le tilt d’une vie

true story: je me hisse en hu final, mon adversaire veut deal et je refuse.

j’ai attendu tout mon temps a chaque main avant de le voler. quand il lui restait 1BB il se reco et me dit c bon t’es content? je lui repond gentillement que si il était aussi presser qu’il le prétendait il aurait du allé dormir ^^