Main Event WSOP 2014 : Présentation de la table finale

Main Event WSOP 2014 : Présentation de la table finale

Un casting qui a de la gueule !

Quels sont vos pronostiques pour la victoire finale ?

la perf de Newhouse est assez incroyable, même si j’aurais préféré qu’elle soit réalisée par Phil Ivey!! :slight_smile:

C’est clair, monstrueux Newhouse!! En sortant 9eme l’an dernier il devait etre tellement deg de penser qu’il n’aurait surement jamais cette chance a nouveau!
Mon pronostic irait sur lui… Avoir connu cette pression incroyable de 6 mois d’attente moins d’un an avant est une experience qui va forcement jouer en sa faveur.

Ouaip bah comme tous les ans ça manque de “pros”, heureusement que Newhouse est là pour sauver l’honneur B)

Il est pas trop mal en plus avec ses 65 blindes pour débuter la TF…

[quote=“Rudynou, post:742653”]Ouaip bah comme tous les ans ça manque de “pros”, heureusement que Newhouse est là pour sauver l’honneur B)

Il est pas trop mal en plus avec ses 65 blindes pour débuter la TF…[/quote]

Je ne suis pas d’accord pour le coup !

Tu as cité Newhouse, mais tu aurais pu citer Martin Jacobson qui est ultra régulier sur le circuit (6.5M de gains), Felix Stephensen et Jorryt van Hoof qui vivent largement du poker en jouant sur les plus hautes limites en PLO du .com ou encore Andoni Larrabe et Dan Sindelar qui semblent très prometteur !

Contrairement à l’an dernier, y a 5 non américains dont 4 européens, prends ça oncle sam!
short stack à 30bb, structure idéale, on va se régaler en novembre.

Jacobson j’ai du voir sa tête une fois, je suis pas sûr :unsure:
Les autres me sont totalement inconnus…

Après je parlais surtout des pros du circuits live même si c’est vrai que pour les gagnants à gros volume high stake sur le online c’est un peu du pareil au même :stuck_out_tongue:

Tout ça c’est la nouvelle génération… et les anciens pour le coup ils font pas beaucoup de TF quand même, tu me diras pas le contraire (à part Ivey et Negreanu mais ils sont pas humains je suis sûr)

stylées les présentations des last 9 :wink:

Huge perf quand même de Newhouse ! Tant de très bons joueurs, de pros et autres personnes importantes du monde du poker vont rêver d’approcher cette tf sans jamais y arriver de toute leur vie, et le mec se fait un back to back sur la tf du plus prestigieux des tournois ! Enorme !

Main Event WSOP 2014 : Présentation complète et détaillée

Je sens bien un Main Event explosif cette année ! Avec au moins une star et un français dans les november nine.

Voir peut être un académicien après les perfs d’Hugo et BobVegas.
Ne dit-on pas jamais deux sans trois ?

Jesse PinkMan également présent pour le Main Event !

[spoiler]SHUT UP BITCH

Pinkman.JPG
[/spoiler]

lol excellent !

Je savais bien que j’avais oublié un truc à faire sur ma “to-do-list”, allez revendre de la meth pour me payer le buy in de 10k$ et crush le main event obv.

Tant pis ce sera pour l’an prochain :whistle: :whistle: :whistle:

Phil Ivey chipleader du Main Event des WSOP 2014

23ème en 2002, 10ème en 2003, 20eme en 2005, 7ème en 2007…C’est juste dingue sa régularité !

La win cette fois !
Je me demandais, ce serait préférable pour l’industrie du poker qu’une star mondiale comme Ivey remporte le main event ou plutôt un amateur à la Moneymaker ?

Bah c’est un peu tout le temps des amateurs ou des inconnus des tables live qui remportent le main event non ?

Si Ivey chip le bracelet du main event après celui du side event la même année ça risque de faire pas mal de bruit :pinch:
En plus c’est l’icone majeure du poker de ses dernières années ça ferait de beaux papiers B)
Par contre pas sur que ça profite à qui que soit à part à lui, il me semble qu’il a plus de sponsor depuis l’affaire Full Tilt, je l’ai pas vu arborer un logo depuis un bout de temps (à part pour son site obv).

Je crois que l’industrie du poker préfère grandement que ce soit des inconnus qui remporte la 1ère place, ça leur permet de vendre leur rêve aux amateurs et de voir venir de plus en plus de joueurs récréatifs.

Perso j’aimerai beaucoup voir une TF pleine de pros mais si c’était la volonté des organisateurs je ne doute pas qu’ils aménageraient un peu cette structure de bouchers…

GL Phil! B)

Quel monstre…

C est juste la nuts ce gars, quand on sait comment il est difficile de gagner un tournoi, le gars se balade tranquilou, incroyable.

oui bravo phil