Main en Spin 10 vs RegFish

**Salut,

Je voulais savoir ce que vous pensez de cette main, est ce que vous callez aussi river ?

Info : Spin 10e vs reg fish qui whine dans le tchat et qui fais des bluff pourri

Je suppose donc que si on prend la line passive flop il faut automatiquement call river vs reg fish,

ne parlons évidemment pas de son bluff… **

Je call et je l’insulte dans le chat, je le traite d’espèce de canonbis !! Et je retourne en coaching :wink:

Signé le regfish :wink:

Ps: regarde ta courbe vs moi :slight_smile:

Si tu call J high, mon bluff est pourri mais j’en doute fortement.

tu peux post la main via le replayer PA? c’est pas si compliqué @phit va t’envoyer un tuto :stuck_out_tongue:
bon, sinon je rois comprendre que c’est un concours de bipe? En l’occurrence sur ce flop bien dry avec blocker sur K8/98/A9 je vois pas en quoi on peut trouver ça si dégueu… la seule chose que j’aurais à redire c’est que sur ce board Ahi est un poil trop forte, mais vs une population qui va trop cbet ses strong hands et pas pouvoir assez défendre vs des barrels c’est vraiment pas choquant.

2 « J'aime »

Si c’est un concours de b***, j’ai perdu… les nanas m’ont toujours fait remarquer que je savais bien m’en… mais que… ^^

Je voulais pas t’afficher mais bon si tu le fais toi même…

Tu parles de courbe vs toi, sauf que toutes les mains que je vois c’est que j’ai capté 3 de tes bluffs pourri, je t’ai value 2 fois et le seul ev que t’as réussi a me prendre c’est un setup full vs flush pour 700 d’ev et AQ vs KJ pour 10BB donc bon… Avoir de l’ev sur des setup sur 4 games facile… Après c’est moi le chattard LOL.

Venant d’une personne qui n’ose pas up de limite et qui tilt sans oublier qui whine dans le tchat quand il fait des bluff pourri ça me fait bien rire en tout cas.

Sans ton setup full vs flush tu es loin derrière et sans setup pour ma part juste des hero call et des value bet.

Salut @WaitWaitW

Aucun intérêt à bet A8 ici tu es ni en value ni en bluff, tu comptes bluff quoi ? Aucune paires fold, tu as une bonne a hero call presque. Et si tu value je voudrais savoir contre quoi ? A par parfois un hero call Qhigh mais bon c’est utopique.

Je pensais que tu foldais un split A ici :slight_smile: - désolé
Lol je ne voulais pas t’ afficher mais je te traite de regfish, t’es sérieux ? Assume quand même, on est entre grands :wink:

je veux bien discuter de l’intérêt de faire fold 22-88/AT+ quand c’est le top range de vilain mais je crois pas que t’aie envie de discuter de la technique de la main. Quel est l’intérêt de poster un bluffcatch réussi quand vilain montre un bluff qu’on trouve en plus moisi et qui donc justifie pour nous le play?

Si j’aurai voulu t’afficher j’aurai poster la main avec les pseudos :wink:

@WaitWaitW Car je pense qu’ici si on réfléchie bien vs un bon reg on ne peut pas call car il va bet trop en value dans ce spot en déséquilibré, c’est pour ça que j’ai justifier regfish après lui a voulu dire que c’était lui c’est son problème

si tu penses qu’il overvalue et qu’en fait il overbluff, en quoi son move est stupide?

Assume mon grand :wink: - bien sûr que je suis reg compétent… peut-être trop chaud du clic à ce moment… sickos de pas assumer quand même mais je ne t 'en veux pas. Ici, 50% du tps je suis nutse et ton thread n’existe pas.

là par contre, si t’es nutsé 50% du temps et que t’utilises ce combo tu choisis mal tes combos :stuck_out_tongue:
(oui, j’aime être en désaccord avec les gens)

1 « J'aime »

vu les infos que tu cite ici 1010 c’est un shove river ou bet river quelque 9x te call si c’est bien un bon fish

Surtout que s’il raise, je call debout sur la table ^^

J’ai une petite question svp.

@anon23597767 tu es un coaché de blagops?

cbet flop full range perso

Je suis un regfish… tu connais un coach pas cher ?

1 « J'aime »

Et bien sur qu’il faut cbet ici… je lache pas un A Q 3x… miss value énorme :slight_smile:

si tu veux je te fais 1€/h :stuck_out_tongue:

On pourra commencer avec jeu gto vs jeu exploitant vs reg nit ^^

2 « J'aime »