Main en Spin 10 vs RegFish

:joy:

chiche :smiley:

Et merci de modifier le titre : main vs regfish canonbis - ty

1 « J'aime »

Pas fan de transformer A8 en bluff ici, j’ai l’impression que tu overbluff quand tu choisis cette combo!
A pas reproduire chez vous :laughing:

2 « J'aime »

Carrément… pas le bon combo… Après ingame, je le voyais trop overfold donc… merci du conseil…

Il me dit d’assumer…

Celui qui dit critique soit disant de commercial mais qui lui demande des ranges en cachette ou lui matte ces streams en replay…

Tu veux parler avec moi d’assumer, j’ai rien à prouvé. Tu serais pas venu dire que c’était toi personne le saurais.

Ensuite je décide pas cbet car je vais check des top paires, middle paires, bottom. Donc je check aussi TT ici face à un reg full aggro qui bet partout pour le laisser bet turn donc c’est un check exploitant vs reg trop aggro je vois pas le problème ?

Justement je t’ai bluff catch plusieurs fois et la preuve que c’était un bon check flop vu ta main.

C’est moi qui overfold ou toi qui overaggro? En tout cas pour un overaggro t’es pas overaggro pour up une limite.

Si t’es 50% du temps en value , ces 50% du temps en bluff ne doit pas composé A8.

Internet Warrior…

Non il sait que tu est un joueur aggro et vu la petite meta entre vous il va pas overfold, la preuve il ta catch 2 fois, mais ouaî autant faire ça avec le bas de notre range!

Laisse ton coach se défendre tout seul… j’ai plusieurs centaines de main contre toi… pmubet party sont les mêmes rooms au cas ou… mon investissement pour les spins a été de 10 euros donc ne t’inquiète pas pour moi… je uperai quand je le sentirai… peut être jamais…

Ps: et mon titre !

Alala d’ou je le défend là… Je dit juste c’est toi qui assume pas tes propos contrairement à moi qui n’aie rien à prouver,

Bref internet warrior si t’as fini…

" Ton titre " déjà t’es sur MON thread.

Lol le internet warrior… j’adore… m’autorises-tu à le ré-utiliser ? Merci :wink:

Ré-utilise tout ce que tu veux de moi… tu as beaucoup de choses à ré-utiliser contrairement à moi rien à prendre de chez toi

1 « J'aime »

Tu m’as tué là…

Reste au fond du trou alors :kissing_heart:

Imo les 2 joueurs ont tout mal joués, sauf le PF ^^
Bcp trop agressif

Bonjour à tous, Nous invitons tous les membres à rester courtois.

Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!
En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
La modération,

Hello @anon23597767 ,

Voici le tuto sur le replayer poker académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

C’est insultant de se faire traiter de regfish ? :slight_smile:

C est juste fatigant de te lire je crois… Allez calme toi , calme ton ego va faire un tour… Respire mec tu commences a polluer le forum la… Sorry mais la ça devient lourd.
On dirait que t en veux à pas mal de monde des qu on va pas dans ton sens…
Des que t intervient dans un débat TE CONCERNANT , faut que t en fasse des tonnes pour prouver que t as raison, ok cool… Chacun ses avis c est le but du débat, mais accepte aussi les réponses… Ne ramène pas tout à toi.
Désolé rien de perso, mais je préfère tes articles de " presse" à la défense de ton ego…ou entre nous je pense que tout le monde s en fout
Bon week-end

1 « J'aime »

T’as l’impression que je défends mon ego là ? Je trouve ce post marrant sur la forme… Après le fond, c’est autre chose.
Je comprends ton point de vue en revanche et regrette même de réagir, mais c’est plus fort que moi. Je manque de sagesse sur ce point.

2 « J'aime »

Après créer un thread juste pour montrer un play borderline d’un autre membre la communauté, et se foutre de lui, c’est pas hyper productif non plus hein.

Des conneries, on en fait tous et tous les jours. Des biens pires que celle-là d’ailleurs.

4 « J'aime »