Main en Spin 10 vs RegFish

Essentiellement ceux de la bande à blagops qui viennent “défendre” leur coach je crois. Comme dans ce poste où OP nous met une main vs Canonbis (visiblement mal joué), au moment même ou ce dernier nous révèle qu’un coach PA tire a vue sans sommation.
C’est une manoeuvre grossière pour décrédibiliser Canon, je trouve quil n’y a rien d’anormal à ce qu’il réponde.

5 « J'aime »

re @canonbis,

Bah on est tous le fish d’un autre donc… :thinking:

1 « J'aime »

Mon petit 4h… Un peu comme sur les tables

Ce que je dis à ma petite fille quand un enfant l’embête dans la cour…

“La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe” <3

3 « J'aime »

:thinking:

Tu m’as l’air un peu rageux toi…
Tu ne te fais jamais own? Tu ne spew jamais?

Tu ne joues plus en 20 Alex?

Et si tu avais ouvert un Bescherelle ?

3 « J'aime »

jvois qu’après le “fan club” blagops on a le fan club cannonbis!
on pourrait créer des logos et s’envoyer des punchlines, ça pourrait être super, et grâce a nous la qualité du contenu du forum grandit de jour en jour^^

2 « J'aime »

Quelle brochette de blaireaux…

Reyj’ carre toi ton putain de bescherelle dans le cul une fois pour toutes.
Les deux autres trongols rangez vos petites bites et allez faire un tour. Et restez courtois comme le demande phitouze.

Commencez à me faire chier tous en chœur

1 « J'aime »

N’est pas Troll qui veut…

Tout a fais d’accord avec toi il aurais été plus judicieux de garder de la part d @anon23597767 ces infos la sur @canonbis pour les prochaines mains future contre lui ou alors d’en discuter en messages priver.
Surtout qu’au départ du sujet, ca se termine par une bataille de regs ou de clan ont ne s’est plus trop, pour au final rester sur une réponse du sujet principale stérile baser sur l’égo de deux reg, avec, j’ai crus comprendre un des deux qui en avais une petite en plus, pas du tout productif ce thread ^^ tu as bien raison @aced .
signé : un fish

2 « J'aime »

Si tu te fais traiter de regfish sur un thread ridicule, tu ne réagis pas… On ne parle pas d’égo mais de respect, une valeur que j’inculque à ma petite, merci de t’en soucier.

PS: tu parlais de ma verge, pardon :frowning: - j’étais étonné que tu évoques mon statut de papa. Au temps pour moi.

Tu l’as déjà dit que t’en as une petite. Inutile de le répéter à tout bout de champ…

2 « J'aime »

@reyj, contre-ordre, sors le Bescherelle de ton cul, il y a mayday! mayday !.

Sinon, je ne pense pas que Alex ait cité @canonbis dans son post initial (à moins qu’il ne l’ait édité). ON a plutot l’impression que c’est le pépère canonbis qui s’est senti obligé de faire son coming out dans le deuxieme post…pour pouvoir ensuite jouer les vierges effarouchées.
Masochisme, bravoure, insouciance de la jeunesse, toujours prête à aller au combat pour défendre son idéal…
C’est beau et ça sert à rien, comme un stream de blagops.

love

Salut, non je ne me permettrais pas de te manquer de respect , je joue sur l’humour car je sais que tu en as.
C’est juste pour moi dommage de se prendre la tête sur une analyse de main qui dérape un peut, si je peut me permettre un conseil d’ami c’est de zapper ce thread et de régler ca sur les tables ce thread va devenir une prise de tête a force ,après je parle pour moi me connaissant .
GL a toi et respect .

2 « J'aime »

On l’attendait autant que Karim Benzema en équipe de France, enfin le retour du grand @reyj !

Excuse moi, j’en ai, mais le manque de lucidité de certains m’ont fait clairement tilter… Désolé et sans rancune.

1 « J'aime »

Il n y as aucuns soucies t’inquiète, ce qui me fais plaisir dans cette histoire c’est que j’ai penser ca aussi ce matin est ce un tilt ce thread ? GL

C’est beau.
Toutes ces petites brouilles futiles et ces réconciliations émouvantes entre anonymes sur un forum, moi ça me fait des choses.

1 « J'aime »