Main en Spin 10 vs RegFish

De retour?

Non, de passage.

Tiens, j’avais raté ça :slight_smile:

Laisse tomber canonbis, tu perds ton temps.

C’est un post classique d’une personne qui sait très bien ce qu’elle fait en voulant te provoquer pour ensuite jouer les vierges effarouchées et ne pas assumer derrière.

C’est malheureusement un peu trop frequent ces temps ci.

2 « J'aime »

Deja AstElrix, on dit les pucelles effarouchées, copyright moi.

Et ? c’est un problème ? tu es concerné au premier chef ?
Ben dis donc… démonstration poignante de solidarité entre pseudos.
La “tape dans le dos virtuelle”. le 'je ne te connais pas, mais ne t’inquiète pas, on est avec toi contre les méchants". Magique.
C’est la journée de la gentillesse, la fête à neu-neu ?

Sinon les gars, vous êtes qui, en vrai ? Ah merde, c’est un forum, y’a rien de vrai, que du bidon. Si ça se trouve, je suis une femme et toi Elrix un nonagénaire qui passe le temps sur PA.

Allez les gros, ça pue les bas instincts et la mesquinerie sur PA.
Je me recasse et je pars m’installer sur une ile déserte avec mon hamster et mon sparadrap.

@PierreLo tu étais écrivain troll dans une autre vie non? En tt cas tu me fais mourrir de rire à chacun de tes posts continue comme ça, il faut reconnaître que dans ton genre tu as un réel talent!

Je le préférai un peu plus subtil et fin personnellement… mais bon comme on dit, les goûts et les couleurs.
C’est un peu comme un coaching finalement, t’as le coach (enfin j’imagine je n’ai jamais pris de coaching) qui va théoriser les concepts pour te permettre de te débrouiller seul et puis t’as le coach qui te donne une méthode à appliquer à la lettre.

1 « J'aime »

Un peu comme dans la vraie vie : tu as les profs qui font tout eux même et te donne des recettes et ceux qui t’apprennent à réfléchir :slight_smile:

Voilà, le coaching c’est un peu comme la vraie vie!

Le hic des recettes toutes faites c’est que ça ne te rend pas très autonome, on peut même imaginer que ça va créer une situation de dépendance… et les heures de coaching s’enchaînent, s’enchaînent, s’enchaînent… ça n’a pas de fin.

2 « J'aime »

Génie mon bobi ! On peut s’adresser des cœurs toi et moi comme le font je l’imagine certain coach/coaché ?

Regarde le nombre de joueurs sur PartyGaming (cf inscription extra cash) et ensuite regarde le nombre de de ces joueurs qui ont un blog ou qui participent à un blog existant…
Oui il semble y avoir un problème :smile:

Dommage que tout cela “dégénère” parce qu’a la base on a tout de même une main intéressante dans un
contexte bien chaud. Une bataille de reg où il y a un gros historique.

Réussir à illustrer de la métagame au poker dans un thread c’est pas facile et vous l’avez très bien fait !
Cela a poussé vilain à tenter un mauvais bluff et à pousser HERO à nous le faire partager chose qu’il aurai pu garder pour lui dans de le but d’exploiter vilain.

Ce post n’arrangera sans doute pas vos futures rencontres. J’espère que vous nous ferai partager la suite de ce duel passionnant!

Bon grind

Je suis pas convaincu par l’intérêt de la main. Le bluff est mauvais le call est évident river as played y’a pas vraiment de discussion la dessus je pense.

Je comprends pas le but du post si ce n’est d’attaquer son adversaire personnellement.

Restons peace :slight_smile:

+1 même si en tempérant le bluff est pas si mauvais sur des fields qui savent ni slowplay ni bluffcatch, et le call pas si EV+ (mais reste standard) sur des fields qui savent pas bluff suffisamment… Bref, ça reste une main quand même très peu intéressante.

1 « J'aime »