[Lundi 14 septembre] Satellite Poker Académie spécial Powerfest (1) – 500€ ajoutés

Pour rappel, on organise ce soir sur PMU Poker un satellite pour la communauté PA.

Il y aura 500€ de tickets Main Event Powerfest à gagner (ajoutés au prizepool), pour un buy in de 2e seulement.

Toutes les infos (dont le mot de passe) : Satellite Poker Académie spécial Powerfest (1) – 500€ ajoutés

Le mot de passe ne fonctionne pas … Mais je vois 5 joueurs inscrits, c’est étrange. J’ai tout essayé, recopié à la lettre 5 fois, copié collé 5 fois, rien à faire…

vous vous êtes emmêlé les pinceaux…

Idem. Mot de passe invalide.

Le mot de passe pour le tournoi de ce soir c’est enfait le mot de passe pour le tournoi de jeudi.

Salut @Gplu1O @zebezt

Il y avait pourtant 23 joueurs inscrits hier soir.

@Gplu1O : Tu me confirmes qu’il y a eu confusion de la part de PMU entre les mdp de lundi et jeudi, et que le mdp de jeudi fonctionnait hier ?

1 « J'aime »

@Barth_Gury parceque il y a eu 23 malins :blush:
J’ai joué comme une brêle et me suis fait setup sur le rebuy mais ces cochons ont dû se gaver à partger 500e ajouté à 23 :roll_eyes:

Je te confirme, jure, promet que le mot de passe pour le tournoi d’hier était celui pour jeudi. Après une bonne 20aine de tentatives à l’aide du mot de passe annoncé sans succès je me suis dit peut-être qu’ils ont inversé les 2 et c’etait bien le cas :wink:

Pourras-tu nous tenir au jus pour celui de jeudi du coup s’il te plaît ? Que l’on connaisse le bon mot de passe :blush:

Ça mérite un bonus spécial indic’ tout ça :stuck_out_tongue_winking_eye::joy: