Logiciel pour range préflop

Je viens de répondre, le mail se trouvait dans les spams, d’où la réponse un peu retardée.

J’ai pu transférer tes 36 ranges, j’ai répondu à ton mail pour te préciser sur quel compte elles se situent.

Hésite pas à me tenir au courant si c’est bon pour toi !

1 « J'aime »

@Stylowplume

Alors là… je suis bluffé.
J’ai Range Manager depuis pas mal de temps, je l’ai beaucoup utilisé en Spin&Go notamment.
Ton soft est vraiment impressionnant.
Facile et agréable à utilser, clair, coloré, le côté « révision » des ranges est vraiment un gros +, bravo à toi.

Tu nous fais le même pour le Pot Limit Omaha ? :wink: :wink: :wink:

Nickel c’est bon, merci. Je vais maintenant pouvoir tester la MAJ et voir ce que cela donne :wink:

Merci beaucoup, ça fait plaisir !

Pour le Pot Limit Omaha, pourquoi pas mais j’ai un gros problème : comment représenter une main de 4 ou 5 cartes ?

La grille ça fonctionne bien pour 2 cartes car on est en deux dimensions, mais pour plus de 2 cartes, je sèche un peu !

@Stylowplume
je pense simplement que ce n’est pas possible de définir un outil de gestion des ranges en PLO de la même manière qu’en NLHE ou il n’y a que 169 types de mains possibles (1326 combinaisons) alors qu’en PLO 4cartes, on en a 16432 (270725 combinaisons…)

Il faudrait éventuellement fonctionner par catégories de mains : PPxx ds/ss/rb, rundowns ds/ss/rb, Mains DP ds/ss/rb, Wraps DS/ss/rb

Ca me parait bien compliqué déjà à imaginer, alors à réaliser… :slight_smile:

Et si c’est possible : PokerStrategy.com Equilab Omaha :slight_smile:

Mais je pense que tu auras changé de variante avant que ça soit développé en web :wink: et faut voir s’il y a vraiment de la demande sur ce format.

Entre temps j’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin avec Odds Oracle.
Le soft permet toute sorte de requêtes et permet surtout de pouvoir enfin mettre des groupes de mains effectives sur les ranges en pourcentage recommandées. (parce que un raneg UTG 15% en PLO, c’est pas directement limpide…)
On peut lui injecter les ranges pokerjuice en format csv, et tester différents types de mains contre ces ranges pour déterminer si elles sont à open ou non selon la pos.
Un soft vraiment impressionnant.

Il y a un tuto complet pour l’utiliser en omaha pour les ranges d’open, mais le tuto a été créé sur un site concurrent, je suppose qu’on ne peut pas mettre de lien direct ici.

Ciao

On va quand même indiquer que Suited est désormais en version finalisée.

Ça serait dommage qu’il ne soit pas cité sur le forum PA sur le sujet qui concerne les rangers :wink:

1 « J'aime »

PokerStrategy.com Equilab Omaha
1010XX+

Allez voir celui ci aussi, ça semble valoir le coup. Avec certaines options comme celles qu’on trouve dans flopzilla. 15$ licence à vie

Hello, je peux recommander Bunny Ranger que j’utilise depuis 3 ou 4 mois et très sympa. Les ranges sont très précises je trouve et possibilité de créer ses propres ranges avec % de chaque combo etc.
Présentation par un joueur high stakes ici:

3 « J'aime »

Il es vraiment complet, mais le prix m à piqué les yeux.

1 « J'aime »

héhé oui c’est pas donné, mais si tu regardes le prix des ranges solvées sur le marché ça revient moins cher au final. Par exemple y a un type TheMonkerGuy qui vend des ranges plutôt moyennes a prix maxi pour ne pas le citer ^^ :joy:
Et puis tu peux aussi run toi-même des monker sur un serveur, c’est pas donné non plus et ça prend du temps, surtout que monker est archi compliqué a utiliser, enfin pour moi en tout cas.

1 « J'aime »

Je comprend bien, et on peut prendre le ranger sans les solutions et mètre nos propre range ?

Heu non je pense pas, tout est intégré. Tu peux mettre tes solutions dans l’onglet « custom ranges »

1 « J'aime »

Ok merci le prix fait réfléchir mais il es vraiment canon et totalement complet je l avais déjà vue dans tes vidéo mais je ne l avais pas trouver

Salut,

J’ai perdu mes tableaux début d’année 2021 suite à une mauvaise manipulation et maintenant que je reprends j’aimerais vos avis quand aux logiciels disponibles en 2022.
J’hésite entre flopzilla pro-holdEq ou power-équilab.
J’étais sur range manager avec lequel j’ai eu beaucoup de soucis de data et à présent je regarde ce qui est le meilleur combo.
Idéalement je voudrais partir sur un ranger disposant de son market place afin de n’avoir qu’à modifier les tableaux présents mais je ne pense pas qu’un tel logiciel offre la possibilité de le faire. ( ni même de les partager avec un autre ranger je suppose)
Repartir de zéro me fout grave les boules donc je regarde les possibilités et tant qu’à faire si un ranger modulable est fourni avec un calculateur d’équité c’est le top.
Rangor possède son market, couplé à quel calculateur ?
Merci pour vos avis et désolé si j’ai pas été super clair.

1 « J'aime »

Hello roucky, je peux te recommander bunny ranger Bunny Ranger que j’utilise et qui propose les ranges de PIO et Monker en meme temps et ainsi de comparer les differentes strategies des solvers, de modifier, sauvegarder ses propres ranges etc. 100bb 200bb , exporter les ranges vers PIO etc, et aussi calculateur d’equity hand vs range / range vs range etc faut mettre le prix mais c’est tres complet.

1300 euros le bunny ranger quand même :open_mouth:

C’est pas donné le lapin, de nos jours…