Livre poker

Salut étant un fervent lecteur de livre de poker je commence un peu à retrouver chaque fois les même chose dans les nouveaux que j achete.
Du coup avant de foncer acheter des nouveaux je vous l avis de la communauté sur les deux dernier du moment:
La machine à gagner.d alexis
et poker math sup. ( les math me font pas peur mais de quoi il parle )

Que pensez vous de ses deux bouquins ?

déplacé

je te conseil ce livre :slight_smile: Déjà du fait qu’il est sympa mais en plus ce lis tout seul :slight_smile:

fait pas gaffe au mec dessus il a pas l’air tout à fait normal

Tu peux le retrouver ici : Poker is war

[quote=« warriors59, post:579321 »]je te conseil ce livre :slight_smile: deja du fait qu il et sympas mais en plus ce lis tout seul :slight_smile:

fait pas gaffe au mec dessus il a pas l’air tout à fait normal

Tu peux le retrouver ici : Poker is war[/quote]

+1

c’est une sorte de suite à « poker au delas du hasard » qui est encore plus agréable à lire.

Il est très bon celui la, et super facile à lire, sous forme de roman…

C’est qui le sosie de phil laak? c’est toi warrior?

lol 6ontheriver euh non ce n’est pas moi , c’est notre cher Valvegas :wink:

Merci à vous :slight_smile:

Et concernant les 2 autres cité ?

Vraiment super en tout cas la photo :laugh:

[quote=“sinsensymp, post:581325”]Merci à vous :slight_smile:

Et concernant les 2 autres cité ?[/quote]

La machine à gagner, rien que le nom sans déconner. On dirait que ça s’adresse directement au mauvais regfish qui veut ship le multiplex poker de Winamax (sisi tu sais le tournoi à 6000 joueurs / 10k garantis / 1€+r qui dure 1h45 environ :stuck_out_tongue: )
c’est sûrement sympa à lire mais franchement Alexis Laipsker à part s’en mettre plein les fouilles avec la maison du bluff je suis pas sûr qu’il puisse t’apprendre grand chose.

Il ne s’agit que de mon avis (totalement arbitraire d’ailleurs).

J’avais bien aimé le bouquin de Gus sinon.