Livre mtt

Slt tout le monde

Quel livre pouvez vous me conseiller pour progresser en tournoi (online)? Que ce soit l’aspect strategique ou mental…

En faisant mes recherche j’ai vu pas mal de livre interressant mais la plus part sont en anglais !

J’ai trouver une traduction de : le mental au poker de Jard Tendler .Vous connaissez?

a+

Salut, je suis actuellement en cours de lecture du “Kill Elky Vol2” qui est vraiment pas mal si tu connais déjà un minimum les MTT.

Il y a quelques années un livre que j’ai trouvé pas mal pour débuter les SNG c’est “Poker Sit&Go” de Montmirel qui ma pas mal aidé pour apprendre l’ICM le M et la stratégie de tournois en général.

Tout dépend de ton level en tournois en fait :wink:

Je crois que la série des Harrington a été traduite. C’est un peu vieux mais ça reste une référence, y a certains fondamentaux qui seront toujours valables.

Poker is war
c’est la nuts :slight_smile:

Slt

J’ai oublié de preciser , je suis un joueur gagnant , je crush la micro limite et j’aimerai me perfectionner dans les buy in entre 10 et 50 e… Les bases je les connait, il me faudrait quelque chose de plus avancées.

Merci pour ces quelque pistes. Si vous en avez d’autre je suis preneur .

a+

slt, je relance ce sujet

je grind actuellement mtt 5e 30e et je voudrais savoir quels sont les meilleurs livres sur les mtt ?
(je fais des mtt depuis 3 semaines environ avant je ne faisait que des double or nothing, j’ai fini 1er sur la fievre il y a une semaine.)

+1 !

Pour les mtt il y a kill elky volume II et III qui sont très intéressant. Il m’ont permis de progresser rapidement en tournoi et les tableau de push à la fin du livre sont pas mal. :wink:

J’ai lu il y a deux mois le Kill Elky (vol 1), qui m’a appris beaucoup de choses pour le débutant que j’étais (que je suis encore !). La caractérisation du jeu small ball et long ball est très intéressante. La méthode de jeu préconisée peut sembler un peu rudimentaire, mais c’est un bon principe pédagogique que de commencer très simplement puis de complexifier progressivement. J’avoue que je n’ai pas eu la patience de l’appliquer de nombreuses fois.
Je suis actuellement en train de lire Kill Elky (vol 2), qui est nettement plus évolué. Très intéressant également, même si je ne comprends pas tout à certains passages.

Je prends note de la recommandation sur Poker is war, qui a l’air très intéressant (Poker is war - Général - Forum Poker Académie)

Slt

J’ai lu le mental au poker 1 de Jared Tendler , tres bon livre , du coup j’ai pris le numero 2 ,j’ai commence a le lire ca a l’air tres interessant aussi . Je me suis mis un peu au cash game et je vais peut etre acheter l’e-book “Le poker n’est pas mort” d’arnfast , est ce que quelqu’un connait ? Sinon il y a quoi de bien qui est sorti ? Cdt

un livre ma particulièrement passionner c’est celui de mike caro legende du poker inventeur des tells la stratégie et le mental font partie de ses références j insiste sur le fait qu’il faut vraiment le lire même ci beaucoup de personnes pensent qu’il es dépasser ce que je pense faut car mike caro est une référence pour les plus grand joueurs mondiaux a qui il a vendu ses notes garder secrètes pendant des années Jai lu une dizaine d ouvrage et celui de TJ cloutier est une référence aussi réputer comme joueur serrer agressif bonne lecture

1 « J'aime »

Slt , je connaissais pas Mike Caro , quel livre tu me conseilles de lui ? Cdt

slt poker arsenal bonne lecture

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerais vous partager mon livre préféré: EASY GAME. Je l’ai trouvé à l’adresse https://www.amazon.fr/Easy-game-Andrew-seidman/dp/1797097113 . Ce manuel est plein de conseils pour bien maîtriser le poker.