Live Review Cash Game avec Paapillon – ce vendredi à 18h

Salut à tous :waving_hand:

Ce vendredi à 18h, notre coach Paapillon sera en live sur YouTube pour une session de review de mains Cash Game en direct.

Pendant le live, il ira piocher des mains sur le forum pour les analyser et partager son raisonnement :

• -Quelles lignes sont possibles ?
  • -Ce qui peut être amélioré.
  • -Comment adapter ses décisions selon les profils ou les dynamiques de table.

C’est toujours intéressant de voir comment un coach décortique un spot en direct, et il y a souvent pas mal de petites pépites stratégiques qui en ressortent :eyes:

:joker: Vous avez une main intéressante ?

Si vous avez récemment joué un spot qui vous a posé question, c’est peut-être l’occasion parfaite de la partager.

Une main où vous avez hésité, un gros pot un peu tricky, un spot river compliqué… bref tout ce qui mérite une petite analyse stratégique.

Paapillon pourra potentiellement la review pendant le live.

:backhand_index_pointing_right: Vous pouvez poster vos mains directement sous ce topic.

:movie_camera: On se retrouve donc vendredi à 18h pour le live sur notre chaîne YouTube !
:backhand_index_pointing_right: Live YouTube

Hâte de voir les spots que vous allez proposer :eyes:

Hi @Seb_PA !

Merci pour cette opération ! Neanmoins, je ne peux pas poster mes mains sur le replayer. Je joue sur betclic. Puis je poster en video pt4?

Salut,@curtis22600

Oui, il n’y a pas de soucis !

Si jamais tu rencontres des difficultés à les poster même en vidéo Pt4, tiens-moi au courant. on trouvera une solution !

N’hésite pas si tu as des spots intéressants, même si tu en as plusieurs.:slight_smile: