Ce vendredi à 18h, notre coach Paapillon sera en live sur YouTube pour une session de review de mains Cash Game en direct.
Pendant le live, il ira piocher des mains sur le forum pour les analyser et partager son raisonnement :
-Quelles lignes sont possibles ?
-Ce qui peut être amélioré.
-Comment adapter ses décisions selon les profils ou les dynamiques de table.
C’est toujours intéressant de voir comment un coach décortique un spot en direct, et il y a souvent pas mal de petites pépites stratégiques qui en ressortent
Vous avez une main intéressante ?
Si vous avez récemment joué un spot qui vous a posé question, c’est peut-être l’occasion parfaite de la partager.
Une main où vous avez hésité, un gros pot un peu tricky, un spot river compliqué… bref tout ce qui mérite une petite analyse stratégique.
Paapillon pourra potentiellement la review pendant le live.
Vous pouvez poster vos mains directement sous ce topic.
On se retrouve donc vendredi à 18h pour le live sur notre chaîne YouTube ! Live YouTube
Petit update concernant le live review de ce vendredi à 18h avec Paapillon :
Le live se fera finalement sur Discord et non sur YouTube.
On a pris cette décision pour une raison simple :
ce sera beaucoup plus interactif pour vous
Vous pourrez :
• intervenir directement à l’oral
• poser vos questions en live
• échanger plus facilement avec le coach
Bref, une vraie session de travail en direct
Vos mains sont toujours les bienvenues !
Continuez à poster vos HH, elles pourront être review pendant la session.
Et si vous êtes présents sur Discord, vous pourrez même échanger directement dessus avec Paapillon.
Rendez-vous vendredi à 18h sur le Discord Poker Académie : Review Papillon
Alors les replays sur Discord, c’est impossible malheureusement, mais je vais me renseigner pour voir si on peut record la session et potentiellement l’upload sur YouTube pour permettre aux personnes de voir si elles ne peuvent pas être présentes.
Merci à PA et à Paapillon pour la session. C’était super intéressant. Je pensais pas pouvoir me libérer, du coup j’avais pas préparé de HH. Ce sera pour la prochaine fois, j’espère très bientôt.
Vu que c’était sur discord, il n’y a pas de replay à proprement parler, mais Paapillon a record le live et on va faire en sorte de le mettre sur YouTube dès que possible pour faire guise de redif
Le replay du coaching collectif est maintenant en ligne !
Au programme : analyse de mains en live, échanges avec les joueurs et pas mal de leaks intéressants corrigés en direct
Ce format va continuer à revenir régulièrement, avec l’objectif de bosser votre jeu ensemble et progresser sur des spots concrets
Si vous avez manqué la session, c’est une bonne occasion de voir comment réfléchir en situation réelle et d’identifier des erreurs que vous faites peut-être aussi aux tables !
Et pour la suite… quelle main vous aimeriez faire analyser ?