Salut,
Il y a quelque temps que je m’interroge sur les nouvelles « orientations » prises par PA.
Pour situer, ça a ± commencé ici, soit il y a maintenant 6 mois :
Sur le coup et comme beaucoup (je crois), je me suis dit « Pourquoi pas, si c’est pour un mieux ».
Le lendemain, j’avais d’ailleurs été le premier à répondre en terminant par ceci :
Après, je ne dis pas qu’il ne s’est rien passé. Et encore moins qu’il n’y a pas eu d’améliorations qui pourraient avoir rencontré les attentes d’une partie des membres.
Bref, ce qui va suivre n’est jamais que mon ressenti.
Comme dit plus haut, je ne sais pas ce que d’autres en pensent. Mais pour ma part, je ne trouve pas que mon « expérience utilisateur » est meilleure qu’avant.
Au contraire et notamment à cause des soucis de replayer que je rencontre en tant que joueur de Spin.
Je les ai pourtant signalés à plusieurs reprises et de manière aussi constructive que possible.
Mais à moins que ça m’ait échappé, rien n’a été fait pour y remédier alors que je ne demandais quand même pas la lune.
Par contre, j’ai vu (et vois encore assez régulièrement) l’une ou l’autre modifications qui me laissent perplexes.
Quand à leur objectif annoncé d’améliorer mon « expérience utilisateur » en tout cas.
Ou celle d’un autre. Mais ça, je ne peux forcément pas le savoir non plus.
D’un autre côté, pour ne pas dire en même temps
, j’ai de plus en plus l’impression de n’être considéré par PA que comme un client (un gogo ?) dont il faut essayer de tirer un max de $.
NB : Je suis bien conscient que PA est avant tout une entreprise commerciale.
Et qu’en ce sens, son objectif doit être de réaliser des profits.
Mais quand je vois qu’il faudrait que je sois membre Gold (49€/mois) pour m’offrir une vidéo comme celle-ci :
Je me demande si je ne ferais pas mieux d’arrêter de fumer. ![]()
Non mais sérieux, je ne dis pas que ça n’a aucun intérêt. Comme tout ce qui concerne le mental d’ailleurs.
Mais de là à dire que ça pourrait permettre de « dominer au poker » (sic), il y a un pas que je ne franchirais pas plus que celui d’un supermarché. ![]()
Bien à tous, GL aux tables et tout ça, ça ne mange pas de pain non plus. ![]()