Les tables Shastas sont de retour sur Everest Poker

[article]4996[/article]

3 par heure à 0,05 centimes la gagne , va falloir etre patient pour monter une roll !!!

Ahhh le retour de mes premiers amours !!!

“Les petits ruisseaux font les grandes rivières”

Ahhhh génial !
Je me rappel de l’époque ou on pouvez en multitabler jusqu’a 12 ^^ et on pouvez faire de meme avec les omaha car il y en avait en omaha. Du grand n’imp d’ailleurs !
Cool ce retour, dommage je ne suis plus sur everest !

Nous venons de lancer un petit challenge Shasta pour les joueurs affiliés !

Il y a 200€ de tickets à gagner, et vu qu’il s’agit de Shastas, votre Bankroll n’a rien à craindre, donc n’hésitez pas !

Les tables Shastas sont de retour sur Everest Poker

ahaha oui que de souvenir ^^

je me rappelle d’avoir mass tabler (12 tables max) et chopper pas mal de cents xD

après 3 shastas/heures… difficile de ramasser mass ^^

Enorme!!

Les shastas c’est toute ma jeunesse poker. J’ai fait que ça pendant 5 mois en partant de zéro pour monter une bankroll de… 10€!!! :slight_smile:

Au passage c’était super formateur et un très bon entrainement donc super initiative!

@kTaLaN C’était en Limit avant, c’est toujours le cas ou c’est passé en NL?

Super initiative, dommage que ça ne soit que pour 3 semaines, ça pourrait être permanent :slight_smile:

j’imagine qu’ils seront chaud pour prolonger si le test est concluant.

Après perso je pense qu’il aurait peut être du garder la formule “limit” car même si en soit c’est plus contraignant pour les joueurs cela leur évite de spew trop vite et donc de se familiariser plus sereinement avec les mains de poker car en NL le risque c’est que les types s’envoient en l’air comme au bon vieux temps du .com et des freerolls.

j’imagine qu’ils seront chaud pour prolonger si le test est concluant.

Après perso je pense qu’il aurait peut être du garder la formule “limit” car même si en soit c’est plus contraignant pour les joueurs cela leur évite de spew trop vite et donc de se familiariser plus sereinement avec les mains de poker car en NL le risque c’est que les types s’envoient en l’air comme au bon vieux temps du .com et des freerolls.[/quote]

Allé Big fais nous un challenge Shasta :smiley:

°+°

j’imagine qu’ils seront chaud pour prolonger si le test est concluant.

Après perso je pense qu’il aurait peut être du garder la formule “limit” car même si en soit c’est plus contraignant pour les joueurs cela leur évite de spew trop vite et donc de se familiariser plus sereinement avec les mains de poker car en NL le risque c’est que les types s’envoient en l’air comme au bon vieux temps du .com et des freerolls.[/quote]

Allé Big fais nous un challenge Shasta :smiley:

°+°[/quote]

Ahaha oui bien sûr en souvenir du bon vieux temps! Tellement envie de passer mes prochains we à grind les shastas!!

J’étais sûr que cette annonce allait en faire réagir certains… ah là là… nostalgie :whistle:

Une suggestion, je sais pas si c’est pareil pour les sit and go mais je pense que vous pouvez supprimer la pause pour ces mtt qui dure je pense entre 30 et 45min en général.
Car j’ai testé le truc démarre à xxh50 et 5 min après la pause de 5 min ça sert pas à grand chose. Et pas sur que les mecs qui vont multitabler ça vont faire des mtt à coté.

[quote=“karatetiger, post:969712”]Une suggestion, je sais pas si c’est pareil pour les sit and go mais je pense que vous pouvez supprimer la pause pour ces mtt qui dure je pense entre 30 et 45min en général.
Car j’ai testé le truc démarre à xxh50 et 5 min après la pause de 5 min ça sert pas à grand chose. Et pas sur que les mecs qui vont multitabler ça vont faire des mtt à coté.[/quote]

Je ne savais pas que c’était le cas mais clairement d’accord avec Kara!!

PS: alors Karatetiger on se refait une Bankroll en shastas?!! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:969713”][quote=“karatetiger, post:969712”]Une suggestion, je sais pas si c’est pareil pour les sit and go mais je pense que vous pouvez supprimer la pause pour ces mtt qui dure je pense entre 30 et 45min en général.
Car j’ai testé le truc démarre à xxh50 et 5 min après la pause de 5 min ça sert pas à grand chose. Et pas sur que les mecs qui vont multitabler ça vont faire des mtt à coté.[/quote]

Je ne savais pas que c’était le cas mais clairement d’accord avec Kara!!

PS: alors Karatetiger on se refait une Bankroll en shastas?!! :)[/quote]

NOn j’en suis quand même pas la mais j’ai testé un peu ce w-e.

J’ai du faire 5ITM sur 10 shasta dont 2 itm ou j’ai pas joué une main juste laissé la talbe en sitout. :smiley: