Les résultats MTT Online de Benjamin Shal et Bibibiatch

Hello all !!

@Benjamin_Shal vient de terminer 4e du Winter series 16 -High $530+R et remporte $21.215 !!

Les résultats en 2017 sont très impressionnants !!

Les résultats de @bibibiatch sont également très impressionnants pour 2017 !!

GG à vous deux les gars !! :wink:

L’année 2018 sera probablement très prometteuse !! :rofl::sunglasses:

18 « J'aime »

Ouf !!!

1 « J'aime »

Waow … @Benjamin_Shal et @bibibiatch :dizzy_face: … impressionnant … j’étais passé a coté de ce post remis en lumiere avec l’article de @WaitWaitW … VGG les gars , ça c’est du pokac powa :+1::facepunch::love_you_gesture:

hello all !!

Deux première place dans la foulée pour @bibibiatch dans la session qui avait débuté allègrement le 23-06-06-2018 !! :slight_smile:

GG à lui !! :wink:

—>>> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

@Benjamin_Shal nous fait également une first place le 03-06-2018 !!

—>>> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

GG à lui également !! :wink:

Merci à vous deux pour nous faire partager vos results sur sharscope car tous les joueurs ne partagent pas toujours de genre d’information !! :slight_smile:

3 « J'aime »

Sympa ce run en 5 mois de temps de Fin juillet à fin décembre 2017 !
Capture

Leurs courbes sont plus faciles à assumer que celle-là :slight_smile:
Capture

2 « J'aime »

Si tu regardes ma courbes de wina je suis plus très loin nde celle ci :smile:

2 « J'aime »

Oui pour le coup j’ai pas osé te la quote effectivement ! :grinning::wink:

Hello all !!

Après un bon bad run qui a duré un bon moment @bibibiatch nous revient encore avec une superbe performance !! :slight_smile:

C’est probablement la détermination ainsi que le travail qui lui a permis de ship encore une fois de plus :wink:

GG @bibibiatch !!

Garder la foi et notre confiance en soi n’est pas simple mais cela paye sur le long terme si on y met les ingrédients nécessaires !!

–>> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k) -->> Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k) - #219 par ub87

5 « J'aime »

Bien joué la biatch, encore un coup à la michto lol. Je sais pas mais ça a l’air standard de break even sure 2,5k games. Mais peut être pour des gars comme ça qui crushent, c’est un vrai run bad va savoir.
Loanshark

Hello all !!

Actuellement @Benjamin_Shal est 205/ 431 joueurs sur le wcoop-58H 5200 $ Main event 10 M GTD avec un field de départ de 2044 joueurs !!

Il a été 18 ième au début du tournoi pour redescendre un peu par la suite…

Voici une de ces HH qui lui a permis de remonter plus sérieusement vers le haut du tableau ( Ben J est vilain 7)

Nous lui souhaitons bonne chance car il y a tout de même 1.528.002.94 $ pour le grand gagnant !! :slight_smile:

Actuellement :

GL @Benjamin_Shal and go for the first place, on est avec toi !! :rofl:

Braaaaaaaaaaa braaaaaaaaaaaaaaaa !!! :blush::sunglasses:

Ben J vilain 8 !!

89/314

Double up !! :slight_smile:

GO GO !! :rofl:

Actuellement Ben J est 98/294 joueurs restants.

Place payée 251 !!

Un petite HH de cash NL 500 Zoom provenant de Ben J pendant qu’il fait un magnifique MTT dans le même temps et ceci pour vos beaux yeux … il n’y a pas de raison n’est ce pas ? :rofl:

Ben J Hero bien sûre…:sunglasses:

Jolie on vois que les 2 on dut level, BenJ cbet 1/3 pot rien a dire là dessus vilain X/R un board que BenJ n’est pas sensé avoir percuté BenJ call avec 2over tirage flush draw back door, il touche a la turn le mec est obligé de continuer a envoyer turn BenJ call normal ^^ bref on vois le niveau :wink:

re all,

61/248 à la fin du day 1

Dernier coup ( Ben J vilain 8 ) :

Ben J a donc maintenant 2.836.607 jetons (40 BB)

Le MTT reprendra le 17-09-2018 à 19h00

GG Ben J et on est tous avec toi !! :wink:

1 « J'aime »

whoa fckin’ GL @Benjamin_Shal et surtout merci @phit pour le report :slight_smile: ca crush dur pour les coachs après la sick perf de bibi !

2 « J'aime »

Merci @phit veldhuis est tjs in?

re @Weskerise,

Les deux pros de Pokerstars qui sont encore en lice sont Lex Veldhuis avec 31BB et Liv Boeree également avec 12BB.

Tous les autres pros ont été busto en fait ^^

1 « J'aime »

gg good luck benj

Top 40 actuel :