Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Comme dab lol@rabatjoie , l’objectif du challenge c’est pas de prouver si untel ou untel est meilleur, c’est se challenger pour se dépasser, se motiver, esperer gagner de l’argent si on pense avoir un meilleur ROI long run , etc

2 « J'aime »

C’est moins salissant.

Ca c’est salissant pour les yeux :slight_smile: )

1 « J'aime »

Te fatigue pas Pierrot.
Le coup du “comme même”, on lui a déjà expliqué plusieurs fois, et il a toujours pas percuté…

1 « J'aime »

@bibibiatch some news ? Tu joues les series FR ou tu te focus sur le .com ?
Merci

Hey, j’ai fait une pause de quelques jours comme des amies étaient venues me voir mais on a commencer les series .com et WS. ainsi que sur PMU ( d’ailleurs lol series ) On continue de drop bien tranquillement :smile: j’ai fait beaucoup de 11eme 9eme 13eme places avec des 40k-80k à ship donc on taffe aussi le mental pendant ce challenge haha.
Sinon je suis bien content de mon jeu, on continue le travail et on verra bien :metal:
Gl à toi si tu grind

12 « J'aime »

Ca grind? :pig:

Putain sick session, j’ai run comme jesus et j’étais A game tout du long
Encore une fois les 6 chiffres wtf

J’en revient pas, ça fait des mois et des mois que j’ai l’impression de lancer ma session pour juste finir par drop des sous. Le bad run à fait que j’ai remis mon jeux en cause, taffé comme un porc. C’est au final la meilleur chose qui ai pu m’arriver, continuer à grind et être serieux malgrès les mauvais résultats.
Je sais que pour gagner des tournois avec autant de joueurs il faut chatter comme un porc mais je suis super content de moi même.
Les challenge est plutot bien parti

60 « J'aime »

C’est beau :star_struck:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA (Oui c’est une phrase complète logiciel)

#fanboy

4 « J'aime »

Enorme GG :open_mouth:

Je sens que des bouches vont se fermer je dis ça je dis rien :joy:

Le total des bounty WTF !!! la malédiction PS est passée !

Un résultat comme ça ça fait rêver mais quand je vois le volume que tu envois… les MTT faut être un foutu guerrier pour les tenir

2 « J'aime »

Ca fait plaiz pour toi en tout cas ! GG

1 « J'aime »

Combien d’heure de jeu ? GG franchement c’est beau !

1 « J'aime »

Aller faut ressortir les graph maintenant <3

Bravo en tout cas, le travail fini tjs par payer

Démarrage 18:30, fin 08:46 d’après le screenshot.
Je prends un risque mais je dirai 14h16 de jeu ? :wink:

1 « J'aime »

@bibibiatch jolie courbe :wink:

Ptain le hu a 50k faut pas trembler gg en tout cas

Magnifique Bibi! Et bravo pour cette jolie philosophie :heart_eyes:

2 « J'aime »

GG @bibibiatch, absolument pas surpris et très content pour toi :slight_smile:

Les sceptiques et autres jaloux n’ont qu’à bien se tenir :smiley:

GG

2 « J'aime »

La meilleure réponse que tu pouvais apporter. Bosser dans le silence, sans vague et HHHHHUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS!

Franchement respect pour ta ténacité, car plus d’un aurait abandonné après ton run sur les 3k dernières games.
Les gens ne se rendent pas compte de la sick variance qu’il peut y avoir quand on joue ces ABI sur le .com.

Surtout on ne relâche pas! Mais je n’en doute même pas avec une machine comme toi.

1 « J'aime »

Bravo Bro, du travail, du talent et une super philosophie, bravo pour la perf :sunglasses:

1 « J'aime »