Leaderboard Poker Académie – Suivi sur le forum

Salut à tous :waving_hand:

Petit message pour vous tenir informés concernant le leaderboard Poker Académie sur Parions Sport.

Suite à un souci d’affichage sur le soft, le leaderboard n’est actuellement pas visible directement dans le client.
Pour que tout reste clair et transparent pour tout le monde, nous allons donc assurer le suivi du leaderboard directement ici sur le forum.

:backhand_index_pointing_right: Chaque semaine, je viendrai mettre à jour le classement sous ce post avec les résultats des tournois.

:date: Durée du leaderboard

Exceptionnellement, le leaderboard se déroulera sur 3 semaines et non 4.

Cela est lié à la période de transition en cours suite à la fusion entre Parions Sport et Unibet.

:scroll: Règles et récompenses

Vous trouverez ci-dessous les règles d’attribution des points ainsi que les récompenses du leaderboard :

:bar_chart: Leaderboard

Voici le classement actuel du leaderboard :

N’hésitez pas à passer régulièrement pour suivre l’évolution du leaderboard :eyes:

Bonne chance à tous et à mercredi :eyes: :fire:

1 « J'aime »

Bonjour,@incognito :slightly_smiling_face:

Si tu fais référence au leaderboard des Twister PMU, malheureusement ce n’est pas nous qui nous occupons des récompenses liées à cet événement, je t’invite donc à les contacter directement si tu as la moindre question à ce sujet.

Le leaderboard que j’évoque plus haut provient du tournoi hebdomadaire Poker Academie en partenariat avec Parions Sport.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas, je reste à disposition.

Belle journée à toi ! :waving_hand:

Content que ton problème soit résolu. Si à l’avenir tu a de nouveau des soucis avec eux, je t’invite vraiment a les contacter car malheureusement je n’ai pas les capacités pour répondre a ce genre de problèmes.

Pour ce qui concerne le leaderboard PA, comme indiqué, il s’agit d’un tournoi hebdomadaire en partenariat avec Parions Sport qui se déroule tous les mercredis à 20h30. En fonction des résultats sur le tournoi, tu y gagnes un nombre de points et a la fin de chaque fois, en fonction de ton classement, tu peux y gagner des tickets pour participer a des MTT ou des Twister.

Pour ce qui concerne ton affiliation PA, tu peux simplement me donner ton pseudo PA ou ton adresse mail liée à ton compte PA et je peux vérifier ça.

1 « J'aime »

Merci Seb :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! :slightly_smiling_face:

Voici le leaderboard mis à jour suite au tournoi du 13/03/2026

Par ailleurs, n’oubliez pas le tournoi de ce soir a 20h30 en live avec Sburnoz pour la dernière édition de son challenge ! Live YouTube

Bonne soirée à tous et bonne chance. :fire: :blush:

Salut @incognito Parions Sport et Unibet vont prochainement fusionner et il ne restera plus que le soft Unibet à la fin. Il y a des changements prévus également au niveau de la room avec la fusion. Si tu te poses des questions là-dessus, je me permets de te renvoyer directement sur notre article qui récapitule les plus grosses questions concernant cette fusion. :slight_smile:

Fusion Parions Sport en Ligne – Unibet : toutes les réponses à vos questions ! - Poker Académie

N’hésite pas si tu a d’autres questions !

Bonne journée à toi .:slight_smile:

Salut à tous ! :fire: :fire:

Voici le leaderboard mis à jour suite au dernier tournoi Poker Academie x Parions Sport

Félicitations à tous les gagnants pour vos tickets !

Après la fusion le tournoi sera maintenue sur Unibet alors pas d’inquiétude, vous aurez toujours l’occasion de profiter de ce superbe tournoi. :rocket: :fire:

Merci :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Juste par curiosité, à quelle moment on reçoit le ticket?

Ça devrait être fait prochainement, ils ont forcément quelques soucis à gérer en priorité, mais les tickets ne devraient pas tarder à être crédité :innocent:

Bonjour à tous :innocent:

Les tickets des gagnants du leaderboard sont en cours de distribution.
Seulement suite à la fusion entre Parions Sport et Unibet, des adresses mail liées a certains pseudos pour pouvoir les créditer.

Voici ci-dessous les pseudos Parions Sport des joueurs dont nous avons besoin des adresses mail.

• LeRoidesDames
  • Garcimer
  • phillenaz
  • Natoudupoitou
  • Yoff
  • zelamiche34070
  • ekakau
  • chouPSchou
  • Patrice7895
  • Cincinnati19upc
  • Hegelus
  • jess62114
  • crazouille
  • professorsecond5
  • bratak77
  • iNeSReG1990

Si votre pseudo figure parmi cette liste, merci de me contacter en DM avec vos adresses mail Unibet.

Bonne journée et bon week-end tout le monde :blush:

@ASdesAS30 Attention par mesure de sécurité pas de mail ni de pseudo sur le forum.

@phit @Seb_PA

Bonjour,

Petite question, on peut changer de pseudo sur Unibet. Est-ce un problème si on change de temps en temps ? Cela pose t-il un problème pour l’affiliation PA ??

Salut à tous :waving_hand:

Petit point concernant le leaderboard des tournois Poker Académie sur Unibet.

Suite à la fusion, le système de leaderboard n’est pas encore opérationnel directement sur l’application Unibet.
:backhand_index_pointing_right: Les équipes sont actuellement en train de travailler dessus pour le remettre en place dans les meilleurs délais.

En attendant, de notre côté, on continue de tenir le leaderboard manuellement, ce qui nous permet de suivre les performances de chacun comme d’habitude.

On pourra donc bien tenir le classement à jour et vous informer, avec un récapitulatif complet communiqué en fin de mois.

Pas d’inquiétude : les récompenses du leaderboard sont bien maintenues, et seront distribuées normalement :trophy:

Merci pour votre compréhension :folded_hands:

Non, pas de problème si tu changes de pseudo, Unibet a la possibilité de vous retrouver même si vous avez utilisez plusieurs pseudo :slight_smile: