Le Thread du Paris Saint Germain

Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même
bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l´envers sur le
bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à
une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter parisien pose son bonnet
du PSG sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le
sein droit, et enfin le supporter marseillais lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la
jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même
avec le bonnet parisien, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le
bonnet de l’OM, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et
cela quatre fois de suite…
Le Supporter marseillais, irrité, lui lance:

  • Hé mais ça va pas? T´es quoi toi? Un pervers ou quoi?
    Le médecin le regarde alors et lui répond:
  • Non, c´est pas ça, mais je comprends pas, d´habitude sous ce genre de bonnet,
    il y a toujours un trou du cul…

:laugh: :laugh: :laugh:

je suis assez chaud sur un side bet “si paris gagne le championnat, tu es obligé de porter tel avatar ridicule sur PA”. Je suis prêt à prendre la pose contre le PSG

PS : marche aussi en version signature

heu dsl mon doudou mais j’ai absolument rien compris. lol :blink: :silly:

juste un pari si oui ou non paris va gagner le championnat
l’enjeu est un avatar (ta profile picture) de mon choix à porter sur PA pdt 1 an, ou une signature

Non le championnat c’est pas sur encore, rien ai fait.

Y a plus de chance qu’ils finissent deuxième que premier hélas. Même si j’espère mon tromper.

Par contre, j’aime ton idée de ptit bet comme ça, on peut faire ça sur des matchs ou autre, à voir. :slight_smile:

OUI MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR

OUI C FAIT VA

OUI PETIT

OUIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Tiens, il se cache le Degun ce soir.
Faut dire que 10 défaites et 1 nul en 11 matchs, ça doit faire mal au cul.

De notre coté, c’est quand meme pas brillant mais battre l’OM fait tout oublié.
-Pastore, on garde et on le revoit l’année prochaine pour qu’il déchire tout. Maispour la fin de saison, banc ou tribune.
-Sissoko, il peut repartir en Italie et il peut mettre Thiago motta dans sa valise. Franchement c’est 2 là, je les aimes pas.
-Alex et Maxwell 2 bonnes recrues, 2 bons joueurs qui vont faire avancer et progresser l’équipe.
-Matudi je l’aime bien celui là, il pase rarement à coté pareille pour Bisevac.
-Jallet il va pas faire de vieux os à Paris meme si je l’aime bien. On pourrait aller chez nos amis marseillais (je fais le faux cul, car il doivent nous rendre un petit service mercredi.) le peti Azpi que je trouve vraiment pas mal après des débuts très moyen.
-Néné vraiment moyen ce soir mais je garde car la classe.
-Menez a ce niveau et avec cette envie c’est vraiment un tout bon. A répéter Jéremy. Mais avec le cerveau qu’il a, lorsqu’il va écouter les médias et qu’il va entendre les éloges, j’ai peur qu’il se reprenne le melon et qu’on soit reparti pour 2-3 match très moyen. Wat and see.
-Sirigu la meilleur recrue de la saison et de loin. Le meilleur gardien de la saison de Ligue 1.

This laloose, sick Pastore, il ne se reveille pas.

Pour être très honnête, on met deux buts en mode good run lol. On ne sait pas trop comment on les met, mais on les met!!! ça fait trois points et c’est le principal. C’était pas le moment pour perdre, pas ce soir. :slight_smile:

ça fait plaisir, respect à Menez par contre.

pas du tout d’accord concernant motta et sissoko

[quote=“laloose, post:452536”]Tiens, il se cache le Degun ce soir.
Faut dire que 10 défaites et 1 nul en 11 matchs, ça doit faire mal au cul.[/quote]

Degun il observe le thread de footix. Ca fait 5 ans que je suis sur PA et bizarrement il aura fallu attendre 10 journées de la fin alors que vous êtes premier, pour qu’un tel thread se crée. La gueule des supporters en carton.

Sinon oui autant de défaites fait mal au cul surtout après avoir fait un match plus que correct au Parc. C’est comme au poker il n’y pas de justice.

Sissoko est le roi de la semelle en retard. Y a pas un contact ou il oublie de la mettre c’est un toc.
Sissoko il se fait expulser injustement à la 85eme mais il aurait pu se faire expulser logiquement à la 35eme à cause de son toc. Et on aurait été dans la merde.
Quand je dis que l’expulsion est injuste, c’est parce qu’il ne touche pas Diarra mais si il avait pu le toucher il l’aurait fait. Il a juste raté sa semelle. Il a d’ailleur du etre surpris vu que la semelle en retard est le geste technique qu’il maitrise le mieux.
En plus il part et il revient non pas pour saluer l’arbitre mais pour se prendre la tete avec Diarra, non mais franchement, j’en veux vraiment pas au PSG.

Motta, il a une pallette de geste technique bcp plus dévellopé car il maitrise aussi le coup de coude, la bascule, lepetit coup sournois sur le tendon d’achille de l’adversaire. Dans le genre pervers sur un terrain de foot, je connais pas mieux. Il est largement au niveau de Van Bommel, c’est dire.
En plus, il ajoute un petit coté Valbuena très agaçant avec la maitrise du “tu me touches, je hurle à la mort et je fais triple salto…” Non mais il est à hurler de rire ce joueur tellement il est ridicule.

Ce qui est dommage pour ces 2 joueurs c’est qu’ils ont sans aucun doute beaucoup d’autres choses à faire valoir sur un terrain.

Et je sais qu’il nous faut aussi des guerrier sur un terrain et que mettre des coup fait parti du jeu mais faut aussi pouvoir apporter autres choses.

[quote=“Degun, post:452577”][quote=“laloose, post:452536”]Tiens, il se cache le Degun ce soir.
Faut dire que 10 défaites et 1 nul en 11 matchs, ça doit faire mal au cul.[/quote]

Degun il observe le thread de footix. Ca fait 5 ans que je suis sur PA et bizarrement il aura fallu attendre 10 journées de la fin alors que vous êtes premier, pour qu’un tel thread se crée. La gueule des supporters en carton.

Sinon oui autant de défaites fait mal au cul surtout après avoir fait un match plus que correct au Parc. C’est comme au poker il n’y pas de justice.[/quote]

MDR j’adore vous écoutez parler.

Dis toi une chose, on mange tout, on est riche et trop fort. et en plus, en tête de championnat. Si ça ne mérite pas un thread ça…

On est à part now. Vous vous êtes nu

En tout cas, aussi mauvais que vous pouvez être, essayez de battre Montpellier après demain bande de chêvres!

Ha vous rimez vraiment à rien c’est sick :laugh: :laugh:

poubellelom.JPG

[quote=“laloose, post:451505”]Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même
bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l´envers sur le
bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à
une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter parisien pose son bonnet
du PSG sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le
sein droit, et enfin le supporter marseillais lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la
jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même
avec le bonnet parisien, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le
bonnet de l’OM, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et
cela quatre fois de suite…
Le Supporter marseillais, irrité, lui lance:

  • Hé mais ça va pas? T´es quoi toi? Un pervers ou quoi?
    Le médecin le regarde alors et lui répond:
  • Non, c´est pas ça, mais je comprends pas, d´habitude sous ce genre de bonnet,
    il y a toujours un trou du cul…

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Excellent!!! J’adore.
Ceci dit, le médecin aurait pu faire la même chose avec le bonnet posé sur le sein gauche.

[quote=“laloose, post:452579”]Sissoko est le roi de la semelle en retard. Y a pas un contact ou il oublie de la mettre c’est un toc.
Sissoko il se fait expulser injustement à la 85eme mais il aurait pu se faire expulser logiquement à la 35eme à cause de son toc. Et on aurait été dans la merde.
Quand je dis que l’expulsion est injuste, c’est parce qu’il ne touche pas Diarra mais si il avait pu le toucher il l’aurait fait. Il a juste raté sa semelle. Il a d’ailleur du etre surpris vu que la semelle en retard est le geste technique qu’il maitrise le mieux.
En plus il part et il revient non pas pour saluer l’arbitre mais pour se prendre la tete avec Diarra, non mais franchement, j’en veux vraiment pas au PSG.

Motta, il a une pallette de geste technique bcp plus dévellopé car il maitrise aussi le coup de coude, la bascule, lepetit coup sournois sur le tendon d’achille de l’adversaire. Dans le genre pervers sur un terrain de foot, je connais pas mieux. Il est largement au niveau de Van Bommel, c’est dire.
En plus, il ajoute un petit coté Valbuena très agaçant avec la maitrise du “tu me touches, je hurle à la mort et je fais triple salto…” Non mais il est à hurler de rire ce joueur tellement il est ridicule.

Ce qui est dommage pour ces 2 joueurs c’est qu’ils ont sans aucun doute beaucoup d’autres choses à faire valoir sur un terrain.

Et je sais qu’il nous faut aussi des guerrier sur un terrain et que mettre des coup fait parti du jeu mais faut aussi pouvoir apporter autres choses.[/quote]

formaté par c+ et pierre menes

T’inquiete Boobix (owned) on connait une période de creux. Tu connaitra ça quand ton club aura plus de 50 ans d’existence. Quoi que…en fait à part cet année vous êtes de longue dans le creux. Sick life ces parigots, pas d’histoire, pas de supporter, pas de palmarès.

Mais bon je vous souhaite quand même de réussir votre fin de championnat et de devenir prochainement un grand d’Europe pour le bien du foot Français.

Et pour le championnat que le meilleur gagne entre vous et Montpellier. Par contre ressaisissez vous rapide sinon il va vous passer sous le nez. Vous n’aurez pas toujours la réussite d’hier soir.

?, si tu le dis…

Ha bon? Regarde sur internet un peu. :wink: On à coupe d’europe, de la ligue et, de France. Au prorata on en a + que vous bientôt lol mais c’est pas grave. Les titres certes, déjà deux, vous en avez huit, + deux obv mais on sait pas trop si vous les aviez achetés ou non.
Dans 10 déjà vous ne serez plus qu’un mauvais souvenir. :wink:

Bon courage à vous.

Ce serait dommage mais loin d’être la fin du monde. On sera en Ligue des champions c’est déjà ça. Les titres, nous avons les 20 prochaines années qui arrivent pour gérer ça. :wink:

Regarde Manchester City, il commence seulement à bien tourner, ça fait trois ans que l’équipe est remaniée. Nous, dès la première année tout roule, tout va bien.

bon bah voilà, c’est comme fait, marseille a laissé gagner Montpellier comme prévu.

quel club de merde…

ca nous empechera pas de gagner le championnat quand meme hein !

Quand on regarde le jeu du psg, on est content de voir que l’argent n’achète pas tout.