Le Thread du Paris Saint Germain

lol, pas mal. :slight_smile:

[quote=« cactus01, post:450954 »]une petite blague

Un supporter du PSG et un de l’OM joue au jeu mytique des chiffres et des lettres. C’est au tour des lettres.
Le supporter du PSG demande une consonne, celui de l’OM aussi
PSG demande une autre consonne, l’OM aussi.
Le présentateur s’inquiete et leur dit que ce sera difficile si il n’y a pas de voyelle mais PSG et OM continu à ne demander que des consonnes!!!
Le temps s’écoule et voici le moment des résultats:
_PSG n’a rien trouvé
_OM a trouvé un mot de 7 lettres…

P S G C D P D

B)[/quote]

J’ai beau la connaître par coeur et être parisien elle me fait toujours sourire celle la.

Pour rester dans l’ambiance et à prendre au 2° degré :wink:

[video]- YouTube

j aime bien les wriggles,je connaissais pas celle la. :laugh:

savez vous pkoi Menez et les autres joueurs du psg vont aussi souvent chez le coiffeur?

[spoiler]c’est leur seul moyen d’avoir une coupe :kiss: :kiss: [/spoiler]

yo boob speciale dedicace :laugh: :laugh: :laugh:

Yo spif, merci :slight_smile:

J’en ai des frissons… :wink:

[quote=“Djouff, post:450975”]savez vous pkoi Menez et les autres joueurs du psg vont aussi souvent chez le coiffeur?

[spoiler]c’est leur seul moyen d’avoir une coupe :kiss: :kiss: [/spoiler][/quote]

Des coupes? bah on en a non? puis bien comparé à nos naissances respectives, revois les palmarès djouff avant de sortir des bétises grosses comme toi. :slight_smile:

Donc au cas ou tu n’aurais pas compris, je ne trouve pas ta blague rigolote mais alors, pas du tout :laugh:

[quote=“booba, post:450991”][quote=“Djouff, post:450975”]savez vous pkoi Menez et les autres joueurs du psg vont aussi souvent chez le coiffeur?

[spoiler]c’est leur seul moyen d’avoir une coupe :kiss: :kiss: [/spoiler][/quote]

Des coupes? bah on en a non? puis bien comparé à nos naissances respectives, revois les palmarès djouff avant de sortir des bétises grosses comme toi. :slight_smile:

Donc au cas ou tu n’aurais pas compris, je ne trouve pas ta blague rigolote mais alors, pas du tout :laugh:[/quote]

tte façon dimanche on vous mets la fessée et on fera exprès de perdre contre montpellier donc dite adieu au titre faut pas trop rèver. :kiss:

vog.gif

[quote=“Djouff, post:450999”][quote=“booba, post:450991”][quote=“Djouff, post:450975”]savez vous pkoi Menez et les autres joueurs du psg vont aussi souvent chez le coiffeur?

[spoiler]c’est leur seul moyen d’avoir une coupe :kiss: :kiss: [/spoiler][/quote]

Des coupes? bah on en a non? puis bien comparé à nos naissances respectives, revois les palmarès djouff avant de sortir des bétises grosses comme toi. :slight_smile:

Donc au cas ou tu n’aurais pas compris, je ne trouve pas ta blague rigolote mais alors, pas du tout :laugh:[/quote]

tte façon dimanche on vous mets la fessée et on fera exprès de perdre contre montpellier donc dite adieu au titre faut pas trop rèver. :kiss:[/quote]

Rien à cirer du titre, on sera en champions league quoi qu’il arrive et non, y aura pas de fessé dimanche l’ami. On se fait un bet si tu veux, du montant que tu veux.

Pour les titres de champion, on a le temps, la L1 est à nous pendant au moins vingt ans. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

[quote=“booba, post:450386”]Et auxerre qui chattent jamais un match et là ça y est, enfin! lol

Et obv, on les rencontres bientôt, ils vont jouer le match de leur vie…[/quote]

On va surtout jouer le match de notre SURvie… Que ce soit Paris ou Montpellier ou Dijon l’AJA n’en a un peu rien à foutre ^^ il faut DES POIIIIIINTS pour qu’un monument de la première division ne disparaisse pas!

Allez l’AJA et le MHSC champion!! (avant la 37e journée si possible, comme ça vous viendrez décontracté à Auxerre en 38è journée :))

Yoooooo

Le moment clef approche gentillement.

psg_2012-04-04.JPG

Quel est votre pronostic?

Perso: [spoiler]4-1 pour paris bien suuuuuuur[/spoiler] pour moi

J’en profite pour saluer nos amis marseillais pour leur exploit d’avoir atteint ce palier en ligue des champion, VGG les gars.

[spoiler]J’espère que vous en avez bien profitez, les dix prochaines années vont être sick… :laugh: :laugh: [/spoiler]

Clairement, pour l’OM ça sent la fin d’un cycle et le nouveau cycle sent vraiment pas bon.
Elana pour remplacer Mandanda
Mouloungui pour remplacer Rémy
J’ai peur que les PSG OM des prochaine saisons perdent de leur intéret et tourne rapidement au ridicule.

Pour dimanche, je pense vraiment voir une belle victoire de Paris 4-2.

Ok avec toi Booba pour le titre de cette saison, ça serait vraiment bon de se le faire mais si il le faut on patientera un an de plus pour entamer la décennie de titre du PSG.

THIS.

Par contre tu mets quand même deux but pour l’om laloose? hum, pourquoi pas, du moment qu’on en plante quatre… :laugh: :laugh: :laugh:

je voulais faire un bet avec djouff mais bizarrement il ne m’a pas répondu… :huh: :laugh: :laugh:

On peut parier un euro symbolique si tu veux gros, pas d’soucis.
Ce qu’on peut faire aussi, si paris gagne tu me dois 100€, si c’est marseille qui gagne je te dois 250€.

Calcule la proba que marseille gagne et dis moi si c’est EV+ pour toi ou toujours pas :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:451197”]THIS.

Par contre tu mets quand même deux but pour l’om laloose? hum, pourquoi pas, du moment qu’on en plante quatre… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Oui 2 buts car on est assez friable en ce moment mais c’est vrai qu’avec Rémy sur une jambe et Brandao et Valbuena la tondeuse qui va encore nous broutter toute l’herbe du Parc pendant les 90 minutes du match.
Pas sur du tout qu’ils nous en plantent 2.
Mais par contre, les 4 buts parisienss ils y sont ça c’est sur.

Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters Marseillais ???
Aucune , ils ont tous les 2 une grande bouche et de petits bras …

C’est un Marseillais qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis a ses cotés et regarde aussi le match quand, enfin , L’OM marque un but. Le chien se met a japper et a courir dans tous les sens !
Le voisin demande au proprietaire du chien:

  • Qu’est ce qui lui arrive a votre chien?
  • Il est supporter de l’OM, il est content.
  • Ben dites donc, juste pour un but! Et que fait il quand Marseille gagne un match ?
  • Je sais pas, je ne l’ai que depuis 2 ans…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Quelle est la différence entre une prostituée et l’OM ?
La prostituée arrive a faire 4 passes d’affillée !!