Le Thread du Paris Saint Germain

C’est sur, en plus le calendrier est roudoudou pour nous comme on dit. B)

que dire, aller je me lance

LOL

que dire, aller je me lance

LOL[/quote]

On peut pas nier que paris est une somme d’individualité qui ne sait pas créer de jeu collectif potable. Regarde face à Monptellier, c’était une leçon de football en direct.
Mais je comprends t’es du genre à kifer le biff peu importe d ou il vient… pas de souci

Je suis content de voir que pour un remaniement de dingue, l’équipe est deuxième de L1, dès la première année.

Et il reste 7 journée…

Donc bon, ça me va au final en tant que supporter ne t’en fait pas. :slight_smile:

Pour répondre à ça:

Je suppose que tu parles de l’argent? je ne vois pas ce que ça vient faire ici, on parlait de OM Montpellier à la base.
Mais oui, le bif, du moment qu’il est dans ma poche…y a pas de soucis. :slight_smile:

Du bif, du bif, c’est nous qui la… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Elle etait facile je sors :laugh:

pourquoi la france n’aime pas le psg

[quote=« spifen, post:453453 »]pourquoi la france n’aime pas le psg

La jalousie…

Vive Paris, fuck le reste

Aller les gars! aller les petits ! :slight_smile:

Pronostic
[spoiler]0.2[/spoiler]

auxerre ils sont pâs en d2 ah bon pas encore…

0/1 pour paris

MONTPELLIER A PERDU SIIIIIIIIIIIIII SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

HAHAHAHAHAHAHAHAQHHQAHAAHAHAHAHAH

aucune gestion du tilt les montpellieriens, ils ont tous 14 ans, c’est bon, ils vont craqué et ne plus mettre un pieds devant l’autre siiiiii siiiiiiii

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

pour ceux ki n’ont pas canal ya le match ici

http://www.sportlemon.tv/c-1.html :slight_smile:

ALLEZ L’AJA!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

[quote=“booba, post:454524”]MONTPELLIER A PERDU SIIIIIIIIIIIIII SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

HAHAHAHAHAHAHAHAQHHQAHAAHAHAHAHAH

aucune gestion du tilt les montpellieriens, ils ont tous 14 ans, c’est bon, ils vont craqué et ne plus mettre un pieds devant l’autre siiiiii siiiiiiii

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

J’ai pas pu regardé le csc, ni stade 2, pas vu un but, ni un resultat. c cool qui est perdu il faut gagner ce soir absolument.

tu me decois beaucoup djouff

AALLLEEZZ PPAARRIISS!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salut,

C’est le moment de recoller Montpellier contre l’AJA. C’est une opportunité à ne surtout pas manquer pour vous. On va voir si vos actions sont à la hauteur de votre ambition.

Que le meilleur gagne.

Mon prono : 1-3.

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=« esteban642, post:454541 »]pour ceux ki n’ont pas canal ya le match ici

http://www.sportlemon.tv/c-1.html :)[/quote]

Merci pour le lien.

OMG

Si cet enculé d’arbitre sifflait penalty quand y a pénalty et pas coup franc ca ferait deux zéro!!!

Mais putain c’est pas possible de voir ça

EH merde 2 points de perdu meme si auxerre fait une bonne fin de match c’est des points qui vont compter a la fin.

On a du mal a produire du jeu quand on mene au score je sais pas c bizarre, on dirait qu’ils ont peur il faut continuer a jouer, c’est la premiere fois qui se font remonter.

Enfin c’est quand meme une contre performance au vu du match c’est un match que tu dois gagner quand tu veux etre champion…