Le thread de l'euro 2012

salut,dans moins d’un mois va se dérouler l’euro 2012 de foot
pour ceux que ca interresse ou ceux que ca n’interresse pas,on peut venir en parler ici
vous pouvez venir troller,parler cuisine,parler de la crise,de la politique,des ovnis,de la crise de la banane au nicaragua,des films de gladiateurs mais on parlera de foot aussi(meme si c un sport de filles truqué et pourri par le flouze…)
les principaux championnats europeens sont finis(je dis bien les principaux hein boob et autre lalouze lol)
on peut se concentrer et commencer à parier sur l’euro,ou sur la fin du monde,sur slip ou calecon,sel ou poivre,bmw ou mercedes,l’existentialisme ou le determinisme,hasard ou fatalité…
les favoris chez les boucméqueurs sont dans l’ordre
-L’Espagne
–L’Allemagne
–Les Pays Bas
–L’Angleterre
–La France
–L’Italie
–Le Portugal
-Apres ca serait une surprise
voila,je me lance:allemagne meme si je ne le souhaite pas
ce que je souhaite c’est une victoire de la squaddra azzura mais je crois qu’il ne faut pas rever…

IN b4 élimination de l’EdF. Pfiou, c’était chaud de placer cette phrase a temps

Bonne initiative spifen, on va avoir l’occasion de venir sur ce thread imo. B)

hein quoi?? :laugh:

:huh:

On peut parier sur “le 1er du groupe B” ?

Bah moi, je vois personne de plus fort que la France!!!

on a nos chances, il y a grève des bus prévue en Ukraine et Ribery n’aime pas les blondes

trop facile…

Voilà enfin un bon thread! :wink:

C’est sur qu’avec Gourcuff Valbuena on est imbattable :stuck_out_tongue:

Salut,

Très bonne idée de thread.

A l’heure actuelle et surement encore pendant longtemps j’hallucine que Gourcuff et Diara soient dans le groupe. Même pour un groupe élargi c’est n’importe quoi.

Rémy out, plus que 2 à partir.
Vous allez voir ça sent la fin du bad run pour gourcuff, ce shark va finir dans la liste des 23 et tout peter à l’euro.
Sinon l’équipe de demain, portée sur l’offensive, devrait etre agréable à voir jouer.

contre qui demain??
pffaaaaaaaaaahh!!! :laugh: :laugh:

Bonsoir je trouve vraiment anormal qu’au Gourcuff fasse parti déjà de cette liste mais encore plus des titulaires demain de toute façon c’est une imposture.
On est bien loin des principes de base énoncées par Laurent Blanc au début de son investiture.

Moi, je fais confiance à Laurent Blanc. C’est vrai, que Gourcuff ne mérite pas mais blanc est un très bon technicien. On verra, c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens.

Bah clairement sur sa saison, il devrait jouer les -13ans de l’EDF pas plus. Sur son talent, il a evidemment sa place dans cette équipe.
Je me rappelle en 98 ou je criiais au scandale sur la sélection de Dugarry à la place d’Anelka.
Au final, il marque le 1er but contre l’Afrique du sud et la machine était en route.
Alors wait and see.
ça me semble normal qu’il soit titulaire demain, pour savoir ou il en est. Je pense qu’il joue très gros demain, a lui de montrer qu’il est capable d’apporter quelque chose à cette équipe. Sinon bye bye.

[quote=“chikem, post:466467”]Moi, je fais confiance à Laurent Blanc. C’est vrai, que Gourcuff ne mérite pas mais blanc est un très bon technicien. On verra, c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens.[/quote]Vu le prix auquel on les paye, la musique a intérêt à être bonne. :stuck_out_tongue: :wink:

Putain Tio t’es un footeux refoulé. Dès y’a un post sur un thread de foot tu y répond.
Vas y lache le rugby, fais ton coming out et assume le faite de trop kiffer le foot.
Bienvenue dans la commnauté des footeux man…

Putain Tio t’es un footeux refoulé. Dès y’a un post sur un thread de foot tu y répond.
Vas y lache le rugby, fais ton coming out et assume le faite de trop kiffer le foot.
Bienvenue dans la commnauté des footeux man…[/quote]Jamais je ne lâcherai le rugby ! :wink:

Mais même si je ne suis pas un grand aficionados du foot et que je n’apprécie que moyennement ce sport (surtout si c’est la Ligue 1 :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: ), j’essaierai quand même de suivre cet Euro 2012 qui reste un grand évènement sportif. :wink: