Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

J’ai également une seconde question : Lorque je vais sur mon “Account” Holdem Manager", j’ai l’impression qu’il ne prend pas en compte le fait que j’ai déjà HM2, puisqu’il me propose de upgradeHM ??

[quote=« lmarquis, post:662979 »]bonsoir
je souhaiterais voir mes stats de bad beats en allin preflop / flop mais je n’y arrive pas pouvez vous m’aider svp ?
cdt[/quote]

Je suis désolé pour le retard dans la réponse.

Rapports> Espèces> Globalement

Plus de filtres> autres filtres avancés:

  • Flop> Allin sur Flop (ou plus tôt) = True
  • Autres> Allin Win% est … > Supérieur à 50
  • Autres> Gagné main = False

Cela va vous montrer toutes les mains que vous étiez allin pré / flop et eu mieux que 50% d’actions avec mais toujours perdu.

Vous pouvez également ajouter des Statistiques> AllInEquity> Allin préflop et moy Flop All-in EV% pour le rapport.

[quote=« PreFlopXP, post:663843 »]Bonjour à vous, cher support.

Je possède déjà HM2 en version Pro. J’aimerais évoluer en achetant Omaha Manager 2 en plus, version Pro également.

N’ayant pas compris vos « remises » sur le site. J’aimerais que vous me disiez combien cette évolution me couterait au final.

Vous remerciant, PreFlopXP.

PS: Je crois avoir la réponse = 64.99$, mais je n’en suis pas sûr ![/quote]

64,99 $ est correct.

S’il vous plaît envoyer vos coordonnées / questions à sales@holdemmanager.com afin que nous puissions regarder votre compte.

Bonjour, j’ai un truc bizarre sur HM2.

Voilà, je cherche à connaitre mon pourcentage de tirage quinte par les 2 bouts au flop. Je fais filtrer:
-two cards open ended straight draw
-one card open ended straight draw

J’ai 9098 cartes disponibles. HM2 me donne comme résultat 119 tirages quintes par les 2 bouts (1,3%).
Y’a pas un problème là?
Parceque je m’attendrais plutôt à ce que le résultat tourne autour de 1000 (10%)

Donc ma question est:
Est-ce que HM2 n’est pas fiable avec les filtres?
Ou est-ce que j’ai oubliais un filtre?
Ou est-ce que le poker online est rigged?

Ou bien est-ce qu’il est possible d’avoir un tel écart sur 10 000 mains?

Bon ben pas de réponse. J’ai dut aborder un sujet épineux ou un sujet tabou. J’ai peut-être tuer le thread de Holdem manager.

Je trouve aussi embêtant de devoir passer par mon compte d’administrateur pour ouvrir HM2, c’est moins pratique. Je comprends toujours pas pourquoi il refuse d’accepter mon code d’activation. Ca craint.

[quote=“Galactus, post:668118”]Bonjour, j’ai un truc bizarre sur HM2.

Voilà, je cherche à connaitre mon pourcentage de tirage quinte par les 2 bouts au flop. Je fais filtrer:
-two cards open ended straight draw
-one card open ended straight draw

J’ai 9098 cartes disponibles. HM2 me donne comme résultat 119 tirages quintes par les 2 bouts (1,3%).
Y’a pas un problème là?
Parceque je m’attendrais plutôt à ce que le résultat tourne autour de 1000 (10%)

Donc ma question est:
Est-ce que HM2 n’est pas fiable avec les filtres?
Ou est-ce que j’ai oubliais un filtre?
Ou est-ce que le poker online est rigged?[/quote]

Salut,

Je suis désolé pour le retard dans la réponse. Nous vérifions ce forum plupart du temps, mais nous oublions souvent de vérifier ce fil stickied malheureusement.Vous avez besoin de filtrer les mains où vous avez vu le flop et pas les mains totaux pour commencer.

Vous oubliez que vous ne jouez pas chaque flop. Par exemple: Si vous avez un VP $ IP de 10% alors vous ne dire 900 flops et 119 tirages quinte serait 13% de ces 900 flops.

Si vous avez d’autres questions s’il vous plaît envoyez-nous quelques captures d’écran et enregistrer les filtres que vous utilisez pour déposer et joindre le fichier de filtre. Pour nous de tester avec.

Cordialement,

fozzy71

[quote=« Galactus, post:670405 »]Bon ben pas de réponse. J’ai dut aborder un sujet épineux ou un sujet tabou. J’ai peut-être tuer le thread de Holdem manager.

Je trouve aussi embêtant de devoir passer par mon compte d’administrateur pour ouvrir HM2, c’est moins pratique. Je comprends toujours pas pourquoi il refuse d’accepter mon code d’activation. Ca craint.[/quote]

  1. Allez à C: \ Program Files \ Holdem Manager 2 (Program Files (x86) pour la version 64 bits)
  2. Faites un clic droit de la HoldemManager.exe et choisissez « Propriétés ».
  3. Allez à l’onglet Compatibilité et sélectionnez «Exécuter ce programme en tant qu’administrateur".
  4. Répétez les étapes 2 et 3 pour HudFuncsApp.exe

Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager

Si vous continuez à avoir des problèmes d’enregistrement, s’il vous plaît envoyez votre Reg.log et fichiers log.txt comme expliqué dans la dernière étape.

Cordialement,

fozzy71

Donc le filtre n’affiche que les mains que j’ai joué.

Y’a t-il la possibilité de voir l’ensemble des mains foldées et jouées? Ca se trouve où?

Dans la fenêtre propriété et dans l’onglet compatibilité, je n’ai pas l’option ‘executer en tant qu’administrateur’. Je suis sous windows XP.

En revanche j’ai seulement l’option ‘exécuter ce programme en mode de compabilité pour windows 95/98/NT4/2000’.

Si je coche windows 2000 HM2 ne se lance pas.

[quote=“Galactus, post:673448”]Donc le filtre n’affiche que les mains que j’ai joué.

Y’a t-il la possibilité de voir l’ensemble des mains foldées et jouées? Ca se trouve où?[/quote]

Je suis désolé pour le retard dans la réponse. Comme mentionné précédemment, nous oublions souvent de vérifier ce fil de sorte que votre meilleure option est de nous contacter par email ou commencer un nouveau fil dans ce forum qui est plus facile pour nous de voir par rapport à voir de nouveaux messages dans ce fil.

Je suis désolé, mais je ne comprends pas ce que vous demandez exactement. Votre question précédente était de filtrage en ce qui concerne la connaissance de votre pourcentage de l’open terminé tire directement sur ​​le flop si nous ne sommes pas préoccupés par les mains qui ont été pliés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire à ces questions de filtrage s’il vous plaît envoyer des captures d’écran et les filtres que vous utilisez pour nous par e-mail afin que nous puissions vous aider directement.

[quote=“Galactus, post:673449”]Dans la fenêtre propriété et dans l’onglet compatibilité, je n’ai pas l’option ‘executer en tant qu’administrateur’. Je suis sous windows XP.

En revanche j’ai seulement l’option ‘exécuter ce programme en mode de compabilité pour windows 95/98/NT4/2000’.

Si je coche windows 2000 HM2 ne se lance pas.[/quote]

Vous devez utiliser un compte administrateur sous Windows XP. Si vous aviez Vista/7/8 vous auriez besoin pour exécuter le logiciel en tant qu’administrateur si vous n’utilisez pas un compte d’administrateur. Si vous continuez à avoir des problèmes d’inscription s’il vous plaît suivez les instructions dans mon dernier post et envoyer les fichiers demandés par e-mail afin que nous puissions vous aider directement et vous n’aurons pas à attendre aussi longtemps pour les réponses à vos questions.

Ok, i try to speak in english.

apparently, when i check filtrer (for example straight open ended), the result is give for only the cards what I played.

I would to know where is the filtrer to obtain:

  • The cards that I folded
  • The cards that I folded + the cards that I played

Salutation.

we do not filter for the card strength on hands that you folded. Once you fold, the hand is over for you. There is no reason to show what card strength you would have had, had you not folded.

What are you trying to accomplish?

I try to know my percentage of draw or paire or other for all of my cards. I thought that HM1 gave this. I believe to remember that there was the letter ‘F’ for fold in the description of the hands. (X, B, B, F). I need a lot of sample to see that. If i have only the cards that i play when i check the filtrer, it’s not very large.

Cordialement.

Je ne comprends pas ce que vous essayez de faire. Nous sommes seulement à la force de votre main de mains que vous avez jouées.

Bonjour,

Je souhaite avoir l’ensemble des mains sur le HUD. Apparemment, une limite se fait aux 20k dernières mains.
J’ai bien notifé use last “0” hands, mais malgré ça je ne dépasse pas les 20k hands.

Comment faire?

Merci.

[quote=« Askinanich, post:718340 »]Bonjour,

Je souhaite avoir l’ensemble des mains sur le HUD. Apparemment, une limite se fait aux 20k dernières mains.
J’ai bien notifé use last « 0 » hands, mais malgré ça je ne dépasse pas les 20k hands.

Comment faire?

Merci.[/quote]

Je suis désolé pour le retard dans la réponse.

Dans le relecteur , vous pouvez définir la table Mains HUD Vitesse Max Icône RePlayer à une valeur supérieure à 20k ou 0 pour toutes les mains - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Table HUD

Pour le live HUD HM est conçu pour montrer que vos statistiques de session à cette table que nous avons estimé qu’il était beaucoup plus utile pour deux raisons :
1 ) Beaucoup de gens auront une énorme quantité de stats sur eux-mêmes de sorte qu’il économise questions retard ayant les montrer pour vous
2 ) Un grand nombre d’habitués sont très conscients de leurs stats et quand vous avez beaucoup de stats accumulées , il faudrait un swing énorme juste pour une stat à changer puisque vous avez un tel échantillon et donc il n’est pas très utile
3 ) Il est beaucoup plus bénéfique pour voir vos statistiques de session pour avoir une idée de la façon dont les gens agressifs ou passifs vous voir car vous vous êtes assis à cette table . (encore une fois , même si sa contre un reg savoir vous aurez vous-même votre image globale ou au moins vous devriez )
4 ) Vous pouvez facilement vérifier vos statistiques globales dans la section des rapports de rappeler toutes les stats mais encore une fois la plupart des gens connaissent leurs stats assez bien.

Bonjour,
il m’est impossible d’installer postgreSQL.
n’est-il pas possible d’utiliser holdemmanager avec une base de donnée sur un serveur.
Merci d’avance pour vos réponses
Joel

[quote=« diablotin92 » post=774450]Bonjour,
il m’est impossible d’installer postgreSQL.
n’est-il pas possible d’utiliser holdemmanager avec une base de donnée sur un serveur.
Merci d’avance pour vos réponses
Joel[/quote]

Pour résoudre des problèmes en essayant d’installer postgresql :

Beaucoup de ceux gratuit Norton , Mcaffee , Comodo , ZoneAlarm , Avira , Avast , AVG , Bitdefender , etc , des faisceaux de «sécurité Internet » ne fonctionnent pas bien avec Holdem Manager .

S’il vous plaît suivre les étapes suivantes , afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem manager:

1 ) Désinstallez les paquets de logiciels de sécurité 3ème partie .
2 ) Redémarrez votre ordinateur
3 ) Activer les paramètres recommandés de pare-feu Windows par le Panneau de configuration , désactiver Windows Defender , et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1052/Windows+Firewall+%7B47%7D+Defender+Problems
4 ) Installez Microsoft Security Essentials pour la protection antivirus / programmes malveillants et le mettre à jour - http://www.microsoft.com/security_essentials/

Pour les questions avec postgres :

http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1001/Can+not+Connect+%7B47%7D+Failed+to+Start+PostgreSQL+#wont-install

Pour modifier vos autorisations de dossier :

http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2561/Set+Correct+Permissions+on+files+and+folders+HM2+use

Pour de l’aide avec Pare-feu Windows :

http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1052/Windows+Firewall+%7B47%7D+Defender+Problems

Autres logiciels de sécurité :

http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1011/Software+Security+Problems+%28Firewall%29

Merci pour votre réponse.
cette manipulation ne fonctionne pas.
j’ai même essayer d’installe Windows sur une autre partition (sans antivirus, pare-feu…)sans résultat. :dry: