Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

Une bonne nouvelle pour nos membres : Nous avons mis en place un système de suivi avec Holdem Manager pour que leur support puisse répondre à vos questions sur le forum.
Sachez que le support de Holdem Manager n’existe normalement pas en français. Il s’appuie donc sur google translate pour apporter les réponses ce qui explique que le français peut être approximatif. Nous sommes également en soutien pour la partie administrative liée à la boutique et les membres sont là pour vous aider en cas de souci technique.

Cela devrait faciliter grandement le nombre de réponses à toutes vos questions sur le sujet.

3 « J'aime »

[quote=“Sir_MafioSo, post:406075”]

Une bonne nouvelle pour nos membres : Nous avons mis en place un système de suivi avec Holdem Manager pour que leur support puisse répondre à vos questions sur le forum.
Sachez que le support de Holdem Manager n’existe normalement pas en français. Il s’appuie donc sur google translate pour apporter les réponses ce qui explique que le français peut être approximatif. Nous sommes également en soutien pour la partie administrative liée à la boutique et les membres sont là pour vous aider en cas de souci technique.

Cela devrait faciliter grandement le nombre de réponses à toutes vos questions sur le sujet.[/quote]

Salut Poker Acadamie!

Oui, je suis en utilisant Google Translate pour m’aider avec la base de la réponse pour vous. Je ne suis pas d’utiliser ce de lire vos “posts” comme le tranaslation sera trop littérale. Vous devriez savoir que j’ai vécu et étudié en France pendant 5 ans et avoir une connaissance très bonne de la langue française et ce sera pour la plupart, permettez-moi de vous débarrasser de quelques-unes des traductions plus littérales de Google. Je vais essayer de visiter le site 2 à 3 fois par jour, donc s’il vous plaît être patient avec le temps de réponse. Nous travaillons dur pour obtenir toutes les questions répondu dans les 24 heures ou moins.

Merci
CDB

pas de soucis CDB, c’est déjà très sympa d’intervenir régulièrement sur le forum et on est là en cas de besoin si tu as un problème de traduction! :slight_smile:

Cool!

Je trouve décevant que certaines fonctionnalité qui marchait sous HEM 1 ne fonctionne pas sous HEM 2…

Quelque chose de particulièrement pénible : les mains (toute la database en fait) sont entièrement rechargées lorsqu’on change d’onglets ou de section et ca prend un peu de temps systématiquement. Pour résumé la navigation est lente entre les sections.

L’ouverture d’HEM2 est très lente aussi et on perd du temps de grind :woohoo:

Salut

Je viens d’utiliser HM2 (version 2.0.0 5735)sur PS fr en 6max 154 mains,il fonctionne bien.Je possède une licence pour HM1 pro,est il possible de recevoir une clé pour tester la version complète avant achat ?

Merci d’avance pour votre réponse

Aujourd’hui, j’ai fait une purge de plusieurs mains sur HM2 (“Home->Database->Purge->”), les mains ont été supprimées des l’onglets “Reports” et “Sessions”, mais hélas les résultats de ses mains sont toujours présents dans l’onglet “Opponents”.

Question concernant PostgreSQL, dans la base de données HM1 il y avait une table “playerhandstourneykeycolumns” qui sauvegardait le résultat de chaque main.
Y-a-t’il une table similaire dans HM2 ?

Question / rooms
Est-il prévu que HM2 devienne compatible avec la room Barrierepoker.fr, sponsor des WSOPE et room amenée à prendre du poids sur le .fr ?

Note pour les membres: ce thread a pour but de vous annoncer la bonne nouvelle. Pour toutes les questions plus précises, merci de créer un thread dédié, cela va grandement faciliter l’organisation pour CDB et cela sera également plus facile après à suivre pour les autres membres.

Merci d’avance.

[quote=“Philippe, post:406379”]1)
Aujourd’hui, j’ai fait une purge de plusieurs mains sur HM2 (“Home->Database->Purge->”), les mains ont été supprimées des l’onglets “Reports” et “Sessions”, mais hélas les résultats de ses mains sont toujours présents dans l’onglet “Opponents”.

Question concernant PostgreSQL, dans la base de données HM1 il y avait une table “playerhandstourneykeycolumns” qui sauvegardait le résultat de chaque main.
Y-a-t’il une table similaire dans HM2 ?[/quote]

1)Il fonctionne correctement. C’est ce qu’il a également fait en HM1

2)nouveaux db schéma est différent et je ne sais pas si elle existe dans HM2.

Merci
CDB

[quote=« pragmos, post:406395 »]Question / rooms
Est-il prévu que HM2 devienne compatible avec la room Barrierepoker.fr, sponsor des WSOPE et room amenée à prendre du poids sur le .fr ?[/quote]

J’ai posé la question à la direction et j’attends une réponse.

Merci
CDB

[quote=« HMSupport, post:406484 »][quote=« pragmos, post:406395 »]Question / rooms
Est-il prévu que HM2 devienne compatible avec la room Barrierepoker.fr, sponsor des WSOPE et room amenée à prendre du poids sur le .fr ?[/quote]

J’ai posé la question à la direction et j’attends une réponse.

Merci
CDB[/quote]Pour info, le format Barrière est très proche des HH de FTP et/ou PS, il y a juste quelques petites différence.

Pas de problème. Je vais donner des informations à la direction. Nous sommes dans le milieu de vacances de Thanksgiving en ce moment, donc il peut être un couple des jours avant que je reçoive une réponse. Y at-il d’autres «HUD» des logiciels qui supportent cette room? de Poker Tracker, etc …

Merci
CDB

Oua, génial a quand une vidéo de philippe?

super je vouler aquerire holdem manager mes un peu de peur pour tout fair marcher la du coup ces geniale merci

J’ai pas tester sur d’autres sites encore, mais j’ai aquis HEM2, et je dois dire que je fais toujours tourner le 1 pour le moment car sur WINA j’ai un Bug en SNG.

En effet le format SNG sur WINA est 10 joueurs et HEM ne m’en trouve que 9 comme si j’etais sur un MTT. Du coup c’est un peu génant surtout lorsque l’on à 24 tables et que à chaque fois un joueur n’a plus ses stats. On compense avec le fait qu’on le trouve sur d’autres tables à d’autres sieges mais il faudrait corriger le tir rapidement non ?

Est ce du au fait que j’ai import mes anciens templates de stats depuis le 1 ?

Combien de temps allez vous assurer le support de HM1 car je n’ai pas besoin de nouvelles je n’utilise en fait que 10% des fonctionalité de HM1

How long are you going to support HM1. I do not need HM2 as I merely use 10% of HM1 features?

Bon ben apparemment ils sont plus occupés à manger une dinde qu’à arrêter de nous prendre pour des dindons :lol:

Nous savons que le programme a quelques problèmes et nous travaillons aussi dur que nous pouvons obtenir tous les “Bugs” fixe. Si vous avez un problème avec HM2, s’il vous plaît envoyer un nouveau thread, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Alors que je suis ici pour essayer d’aider le Poker Acadaime, je ne vais pas continuer si ces fils deviennent insultants.

[quote=“ratounet07, post:406765”]Combien de temps allez vous assurer le support de HM1 car je n’ai pas besoin de nouvelles je n’utilise en fait que 10% des fonctionalité de HM1

How long are you going to support HM1. I do not need HM2 as I merely use 10% of HM1 features?[/quote]

Nous allons continuer à soutenir HM1 pendant 12 mois après le lancement de la HM2 SOFTWARE

[quote=“HMSupport, post:406853”][quote=“ratounet07, post:406765”]Combien de temps allez vous assurer le support de HM1 car je n’ai pas besoin de nouvelles je n’utilise en fait que 10% des fonctionalité de HM1

How long are you going to support HM1. I do not need HM2 as I merely use 10% of HM1 features?[/quote]

Nous allons continuer à soutenir HM1 pendant 12 mois après le lancement de la HM2 SOFTWARE[/quote]

MErci pour l’info ca me laisse 12 mois pour me faire a HM2. Je deteste changer de software j’aime mes petites habitudes.