Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

[quote=“HMSupport, post:406853”]

Nous allons continuer à soutenir HM1 pendant 12 mois après le lancement de la HM2 SOFTWARE[/quote]

j’ai payé enfin rake une licence à vie!
on m’aurait menti?

[quote=« lykydyzer357, post:406900 »][quote=« HMSupport, post:406853 »]

Nous allons continuer à soutenir HM1 pendant 12 mois après le lancement de la HM2 SOFTWARE[/quote]

j’ai payé enfin rake une licence à vie!
on m’aurait menti?[/quote]

Bonjour,

S’il vous plaît envoyez votre numéro de série de HM et votre adresse email que vous avez utilisé pour vous inscrire à sales@holdemmanager.com. S’il vous plaît laissez-leur savoir que vous avez payé votre licence avec rake. (I paid for my license with Rake) Si vous l’avez acheté chez un revendeur, alors s’il vous plaît indiquer leur nom.

Merci
CDB

[quote=“lykydyzer357, post:406900”][quote=“HMSupport, post:406853”]

Nous allons continuer à soutenir HM1 pendant 12 mois après le lancement de la HM2 SOFTWARE[/quote]

j’ai payé enfin rake une licence à vie!
on m’aurait menti?[/quote]

Vous pouvez continuer à utiliser votre logiciel de HM1, mais nous n’allons pas le soutenir après 12 mois après le lancement de la HM2

bonjour,

j’ai recu ce message du support

Message de HMSupport à Poker Academie ( http://www.poker-academie.com ).

Salut

Zip votre DB HM1 et nous allons le tester. L’envoyer directement à moi SVP.

Merci
Doug

vous voulez que je comprime ma db et vous l’envoyer, mais elle fait 1 Giga 4. Comment vous envoyer un fichier de plus de 1 Giga par mail?

Aussi je vous joint un screen de ma db mais il y 3 dossiers lequel voulez vous que je vous envoie?

databaseprosgre.jpg

La 8.3 ou la 8.4 merci

bonjour,

Mon holdem manager de fonctionne plus sur everestpoker
version 1.12.07
win7

probhm.PNG

[quote=« toneti, post:407545 »]bonjour,

Mon holdem manager de fonctionne plus sur everestpoker
version 1.12.07
win7

probhm.PNG[/quote]

S’il vous plaît suivez ces instructions:

Envoyez le fichier log « log.txt » à cet email,hm2support@holdemmanager.com avec un lien vers votre fil.

  1. Pouvez-vous commencer HM1 du tout?

  2. Si vous pouvez démarrer HM1, quel genre de tables vous jouez sur Everest?

3)Envoyez a support@holdemmanager.com une copie de votre fichier reg.txt prises avant de redémarrer HM2, au moment où vous avez le problème.

Où est mon fichier de log?

Vista & 7: C: \ Utilisateurs \ {username} \ AppData \ Roaming \ HoldemManager
(C: \ Utilisateurs \ {username} \ AppData \ Roaming \ HoldemManager )

Affichage des fichiers cachés: How to show hidden files in Windows 7

Affichage des fichiers cachés: http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/win_fcab_show_file_extensions.mspx?mfr=true

Après nous avons regardé votre fichier de lognous allons faire des suggestions pour fixer votre problème et vous donner un moyen pour envoyer votre db d’une manière pratique pour sa taille, si c’est nécessaire.

Je vous remercie.

bonjour,

Merci de vous penchez sur mon cas

c’est HM1 que je possède

1)fichier log.txt C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\holdemmanager je n’est pas de dossier holdemmanager a cette endroit seulement un dossier HEM data qui est vide

  1. oui je peu démarrer HM1 il fonctionne sur toutes les autres rooms, sur everestpoker il ne fonctionne sur aucune table

  2. je ne voie pas comment trouver le fichier reg.txt

Cordialement.

[quote=« toneti, post:407871 »]bonjour,

Merci de vous penchez sur mon cas

c’est HM1 que je possède

1)fichier log.txt C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\holdemmanager je n’est pas de dossier holdemmanager a cette endroit seulement un dossier HEM data qui est vide

  1. oui je peu démarrer HM1 il fonctionne sur toutes les autres rooms, sur everestpoker il ne fonctionne sur aucune table

  2. je ne voie pas comment trouver le fichier reg.txt

Cordialement.[/quote]

Où est mon fichier de log?

Vista & 7: C: \ Utilisateurs \ {username} \ AppData \ Roaming \ HoldemManager
(C: \ Utilisateurs \ {username} \ AppData \ Roaming \ HoldemManager )

Affichage des fichiers cachés: How to show hidden files in Windows 7

XP: C: \ Documents and Settings \User_name \ Application Data \ HoldemManager
(«XP: C: \ Documents and Settings \User_name \ Application Data \ HoldemManager")

j’espère que le père noel m’apportera une mise à jour sous le sapin :whistle:

Vous aussi vous avez acheté une licence HM2 et/ou avec une application qui ne fonctionne pas? Faites comme moi: réclamez sur leur forum une ristourne, voire la gratuité complète du produit, ou alors une licence gratuite pour une tierce application.

Cela n’est tout simplement pas normal. En France je leur aurais envoyé la DGCCRF depuis longtemps :angry:
Je suis allé dans un mac do la semaine dernière, après avoir attendu 20 minutes après la commande et en observant une file de 10 bagnoles (un après midi à 15H) nous sommes allé réclamer des sandwich ou des desserts de compensation pour notre patience. Nous les avons eu. Ronald sait être commerçant…et HM? :stuck_out_tongue:

bonjour,

je trouve le chemin qui est donné mais je n’est pas de fichier log.txt a cette emplacement

[quote=“toneti, post:408238”]bonjour,

je trouve le chemin qui est donné mais je n’est pas de fichier log.txt a cette emplacement[/quote]

S’il vous plaît envoyez-moi le chemin que vous utilisez?

Merci

bonjour j ai perdu mon code de validation de ma licence comment puis je le retrouver?

S’il vous plaît envoyez un courriel à Sales@holdemmanager.com, l’email que vous avez utilisé pour acheter et enregistrer HM2

il s agit hm1 que j ai acheter via poker academie et je retrouve plus le mail car sa date un peu

[quote=“HMSupport, post:408335”][quote=“toneti, post:408238”]bonjour,

je trouve le chemin qui est donné mais je n’est pas de fichier log.txt a cette emplacement[/quote]

S’il vous plaît envoyez-moi le chemin que vous utilisez?

Merci[/quote]

Bonjour

C:\Users\xxxxx\AppData\Roaming\HEM Data

dans le fichier roaming j’ai que le dossier HEM Data

les x son mon nom utilisateur

Bonjour, j’ai une question sur le logiciel HEM2 que je viens d’intaller. J’ai importé mon Pop-up et deux stats ont disparues, et je n’arrive pas à les retrouver dans HEM2.

Il s’agit de : fold to cb - Single Raised pot IP
fold to cb - Single Raised pot OOP

       fold to cb - 3bet pot IP
           fold to cb - 3bet pot OOP

Il y a que la stat : fold to CB IP et Fold to CB OOP

Merci !

[quote=“mikos07, post:410595”]Bonjour, j’ai une question sur le logiciel HEM2 que je viens d’intaller. J’ai importé mon Pop-up et deux stats ont disparues, et je n’arrive pas à les retrouver dans HEM2.

Il s’agit de : fold to cb - Single Raised pot IP
fold to cb - Single Raised pot OOP

       fold to cb - 3bet pot IP
           fold to cb - 3bet pot OOP

Il y a que la stat : fold to CB IP et Fold to CB OOP

Merci ![/quote]

Salut,

Mes excuses pour le délai de réponse - je voyageais.

Si vous cliquez sur " HUD Options ", puis “Displayed Statistiques”, puis vous verrez votre stat de la «Vs Continuation Bet "

Merci
CDB

Re

Oui je suis bien parti dans cette catégorie, mais il y a juste fold to CB IP et Fold to CB OOP.

Moi je voudrais fold to CB IP et Fold to CB OOP mais dans les pot juste relancés et les pots 3bet.

Bonjour,

Donc si je comprend bien impossible de réparer le probleme.
j’ai vu que le support hm1 dura 12 mois apres plus rien heu … 89$ merci

en conclusion je ne prendrai jamais HM2 j’irai voir chez la concurrence qui je pense ne serra pas dur d’être plus performant que HOLDEM MANAGER

Cordialement.