Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

Avez-vous de désinstaller tous les logiciels de sécurité 3ème partie et essayer de réinstaller postgresql comme suggéré dans notre FAQ?

  • S’il vous plaît voir ces étapes pour résoudre les problèmes d’installation de PostgreSQL:

  • S’il vous plaît mettre à jour les vitres. S’il vous plaît garder le contrôle jusqu’à ce qu’il montre deux fois cinq minutes à part qu’il n’y a pas plus de mises à jour.

Si vous avez Win7 ou 8 (ou Vista), considérer les points suivants:

  1. nom de l’ordinateur doit être en anglais et «en un mot» - exige le redémarrage après le changement.
  2. Le même nom d’utilisateur Windows. Si ce n’est pas - créer un nouvel utilisateur Win EN nom et reboot PC pour cet utilisateur lors de l’installation Postgres. Et il doit avoir les droits d’administrateur. Après l’installation, vous pouvez supprimer ce nouvel utilisateur.
  3. Le service d’ouverture de session secondaire doit être réglé sur «Auto».
    Il s’agit d’un service Windows standard qui est disponible sur tous les ordinateurs Windows. Dans les versions les plus récentes, il ne démarre pas automatiquement. Vous devez lancer via Panneau de configuration> Outils d’administration> Services.
  4. UAC = OFF (Comment faire pour désactiver et Désactiver l’UAC dans Windows 7 «My Digital Life)
  5. Désactivez le pare-feu et antivirus lors de l’installation Postgres et HM. Ou les désinstaller à tout.
  6. Toutes les installations doivent fonctionner « en tant qu’administrateur » (par un clic droit sur le fichier). Et faire comme première chose après le redémarrage du PC.
  7. Si vous souhaitez modifier le chemin d’installation Postgres (ou de mettre le dossier non-défaut de cluster de base de données) - télécharger le fichier d’installation « autonome » de PostgreSQL Télécharger | EnterpriseDB
  8. Si votre Windows n’est pas en anglais - vous devez installer Postgres pas dans le dossier par défaut dans Program_Files. Créer un nouveau (exemple: c: \ postgresql) premier et le sélectionner lors de l’installation.
  9. Installez Postgres et HM separarelly, un après l’autre. En tant qu’administrateur. Si HM (quand pistes pour la 1ère fois) dit « pas de base de données » - il suffit de créer via DBControlpanel.
  10. Si Postgres installation échoue - après la désinstallation de ne pas oublier de tuer utilisateur Windows nommé « postgres »:
    Allez dans Démarrer> Programmes> Accessoires> Invite de commandes> Clic droit> Exécuter en tant qu’administrateur
    Dans la fenêtre qui apparaît s’il vous plaît tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée:
    utilisateur postgres net / del
    exactement comme indiqué. Vous devriez obtenir une confirmation si elle a réussi.
  11. Exécuter toutes pokerclients « en tant qu’administrateur » trop.
  • S’il vous plaît mettre à jour votre carte réseau. Gestionnaire de périphérique ouvert et trouver le modèle #. Recherche Google pour les numéros de modèle pilote à télécharger.

  • S’il vous plaît exécuter la réparation de Windows sur votre winsock:

http://support.microsoft.com/kb/811259

Si vous utilisez McAfee, Norton, AVG Comodo ou de sécurité, ils ont été à l’origine de nombreux problèmes avec postgres récents. Nous vous recommandons d’utiliser un autre programme, tel que le pare-feu de Microsoft et Microsoft Security Essential. Si vous ne vous sentez que vous avez besoin Comodo ou AVG, désinstallez d’abord, installez postgres, puis réinstaller après cela fonctionne. Voir ce guide pour Pare-feu Windows:

http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1052/Windows+Firewall+%7B47%7D+Defender+Problems

Télécharge http://www.enterprisedb.com/products-services-training/pgdownload#windows - ne pas utiliser 9.1, 9.2 ou 9.3.

Cliquez droit sur le fichier de configuration, cliquez sur Propriétés. Cliquez sur le bouton de déblocage en bas.

Vider le répertoire c: \ temp et / ou C: \ Users \ Nom d’utilisateur \ AppData \ Local \ Temp dossiers.

Si il ya toujours un problème, nous avons besoin de connaître l’erreur - il est dans le dossier temp - fichier bitrockinstaller.txt.

S’il vous plaît zip et envoyer le fichier, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Bonjour,

Je souhaiterais être remboursé.

Je ne compte plus le nombre de problème que j’ai eu avec votre logiciel de merde. Le dernier a été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase: Le backup / restore qui ne fonctionne pas. J’ai pas fait gaffe que mon dernier backup ne fait que 6 mo et impossible de recharger celle d’avant car non compatible avec le dernière maj.

Donc ça commence à bien faire, toute ma hand history partie dans les cabinets.

Je vous prierais donc de me remboursé,

Merci.

Bon, ben j’ai pu restaurer 2/3 de ma HH.

Cependant j’aimerais savoir s’il y a la possibilité de se faire rembourser.

A la prochaine backup, je risque encore d’avoir des problèmes, et au cas où, j’aimerais bien le savoir.

Le code d’activation de HM2 permet-il d’accéder à HM1?

Bonjour ,j’ai acheté HM2 et au moment de l’installation voila se qui est marquer : Could not install postgreSQL

J’aimerais connaitre les démarches a suivre.

Merci d’avance

il faut être informaticien pour utiliser votre logiciel :blink: :sick:
en gros c’est un logiciel qui ne fonctionne pas :angry:

[quote=« Galactus » post=775009]Bon, ben j’ai pu restaurer 2/3 de ma HH.

Cependant j’aimerais savoir s’il y a la possibilité de se faire rembourser.

A la prochaine backup, je risque encore d’avoir des problèmes, et au cas où, j’aimerais bien le savoir.

Le code d’activation de HM2 permet-il d’accéder à HM1?[/quote]

Nous vous proposons un essai de 30 jours et une politique de remboursement de 30 jours suivant l’achat. Si vous avez acheté il ya plus de 30 jours de remboursement n’est pas possible. Si vous bougght il ya moins de 30 jours S’il vous plaît envoyer les détails et les questions de votre compte à sales@holdemmanager.com

Si vous possédiez HM1 vous pouvez continuer à l’utiliser, mais nous ne plus donner des licences de HM1. Nous nous sommes arrêtés à vendre des licences de HM1 quand HM2 a été publié en Novembre 2011 Nous nous sommes arrêtés de mise à jour et le soutien à HM1 à la fin de Avril 2014 - http://faq.holdemmanager.com/questions/661/HM1+End+of+Life+(EOL)+Common+Questions

[quote=« KKAAMlOTTEV+ » post=775075]Bonjour ,j’ai acheté HM2 et au moment de l’installation voila se qui est marquer : Could not install postgreSQL

J’aimerais connaitre les démarches a suivre.

Merci d’avance[/quote]

Quel système d’exploitation, pare-feu, et Anti-Virus utilisez-vous?

Beaucoup de ceux gratuit Norton, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, des faisceaux de «sécurité Internet» ne fonctionnent pas bien avec Holdem Manager.

S’il vous plaît suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem manager:

  1. Désinstallez les paquets de logiciels de sécurité 3ème partie.
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. Activer les paramètres recommandés de pare-feu Windows par le Panneau de configuration, désactiver Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1052/Windows+Firewall+%7B47%7D+Defender+Problems
  4. Installez Microsoft Security Essentials pour la protection antivirus / programmes malveillants et le mettre à jour - http://www.microsoft.com/security_essentials/

Pour les questions avec postgres - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1001/Can+not+Connect+%7B47%7D+Failed+to+Start+PostgreSQL+#wont-install

Pour modifier vos autorisations de dossier - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2561/Set+Correct+Permissions+on+files+and+folders+HM2+use

Autres logiciels de sécurité - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1011/Software+Security+Problems+%28Firewall%29

[quote=“diablotin92” post=775095]il faut être informaticien pour utiliser votre logiciel :blink: :sick:
en gros c’est un logiciel qui ne fonctionne pas :angry:[/quote]

Je suis désolé, mais je ne comprends pas la traduction de votre question ou problème. S’il vous plaît fournir une explication plus détaillée de vos problèmes ou des questions afin que nous puissions mieux vous aider.

[quote=“HMSupport” post=775127]

[quote=“diablotin92” post=775095]il faut être informaticien pour utiliser votre logiciel :blink: :sick:
en gros c’est un logiciel qui ne fonctionne pas :angry:[/quote]

Je suis désolé, mais je ne comprends pas la traduction de votre question ou problème. S’il vous plaît fournir une explication plus détaillée de vos problèmes ou des questions afin que nous puissions mieux vous aider.[/quote]

This wasn’t a question. diablotin was just saying :
“It takes an IT expert to use your software.
Broadly speaking, it doesn’t work”

As you can see, it was a really helpful commentary :wink:

j’ai trouvé finalement le problème qui était que je pouvais pas installer postgreSQL via l’installation de HM2 du coup je suis passé par un site hébergeur de postgreSQL

Pour ce qui est du pare-feu,anti virus j’ai fais comme vous avez dit et cela n’a pas fonctionner

le problème est donc résolue !

J’ai acheté HM2 il y a plus de 30 jours malheureusement et croyez bien que je regrette cet achat. Comme il a été dit plus haut, il faut être informaticien pour le faire marcher.

Nul part il est écrit sur le sie de Holddem manager qu’il faut de sérieuse bases en informatique pour installer Holdem Manager. :pinch:

J’ai de nouveau un problème, j’ai rebooté mon pc et lors de l’installation de Psqul, il m’a mit un message d’erreur comme quoi psqul n’avait pas finie d’être installée. HM 2 ne se lancait pas. J’ai désinstallais HM2.
Puis quand je clic sur HM 2 setup 8100, il me dit: "Error opening file for writing: /psqlinstall/psqlTestClient.exe

Qu’est-ce que c’est encore que ce nouveau machin? :huh:

J’ai tenté de désinstaller psqul mais il me dit que la désinstallation nécessite les droits d’administrateur.

Nan mais on nage en plein délire là! :blink:

Depuis quand on a besoin d’un droit d’administrateur pour désinstaller un logiciel?

Donc je clic droit sur l’uninstall, je choisi exécuter en tant que, je rentre mon mot de passe et là il me dit:
il ne parvient pas à accéder au périphérique et que je ne dispose peut-être pas des autorisations appropriées.

Mais je fais quoi moi maintenant?

Bon, j’ai rebooté mon PC.

J’ai créé 2 comptes: 1 d’administrateur et 1 d’utilisateur.
C’est pratique, je passe mon temps à redémarrer le pc, c’est génial, j’adore ça! :woohoo:

HM2 s’ouvre sur l’administrateur mais ne s’ouvre pas sur l’utilisateur. Il est bloqué par le fireball. Que j’essaye en normal ou en tant que c’est pareil. J’ai rentré les exceptions suivantes:

-HM2.exe
-AHudapp.exe
-Je n’ai pas mis HM update (pas trouvé)
-psql.exe
-pgctl.exe

Que dois-je faire?

Désinstaller HM2 et le réinstaller sur le compte d’utilisateur? Mais la base de donnée postgre sera sur le compte administrateur, est-ce que cela va gêner ou faut-il que je désinstalle aussi postgre pour la réinstaller elle aussi sur le comte utilisateur?

Je viens d’installer un jeux sur le compte admin et le fireball le laisse s’ouvrir sur le compte utilisateur.

J’ai donc bien un problème avec HM2.

Comment expliquer que le fireballe le laisse passer sur le compte admin et le bloque sur le compte util?

Bon apparemment, je me suis trompé, Le fireball bloque HM2 aussi dans le compte d’administrateur. Jusqu’à présent ça ne le faisait pas c’est peut-être dû à la température?

Que dois je faire pour empêcher que le fireball ne bloque HM2?

Température ne le fait pas. Qu’est-ce que votre pare-feu et antivirus?

S’il vous plaît voir la FAQ pour atténuer les goulets d’étranglement en matière de sécurité:

Voir ce pour obtenir des conseils de performance HM2:

Si vous utilisez Remarque Caddy, voir ceci:

http://wiki.assaultware.com/NoteCaddy-speed-improvement.ashx

bonjour
j’utilise HM2 tout fonctionne correctement avec everest poker et winamax,par contre sur Poker stars impossible d’importer les mains?!donc pas de HUD non plus
je pense que les paramètres sont ok (chemin,langue).
quand j’ouvre une table le petit rectangle de HM se place bien en haut à gauche (setting,Default 2.0 HUD et waiting hands…)et ensuite plus rien.
merci de votre réponse.

[quote=“ppk19” post=776224]bonjour
j’utilise HM2 tout fonctionne correctement avec everest poker et winamax,par contre sur Poker stars impossible d’importer les mains?!donc pas de HUD non plus
je pense que les paramètres sont ok (chemin,langue).
quand j’ouvre une table le petit rectangle de HM se place bien en haut à gauche (setting,Default 2.0 HUD et waiting hands…)et ensuite plus rien.
merci de votre réponse.[/quote]

Répondis-je dans le nouveau fil que vous avez créé.

oui.merci
cela est quand même étrange que HM2 fonctionne sur toutes les rooms sauf poker stars

forcément un problème de paramétrage

HH non importées sur disque dur par exemple

ou emplacement des HH non renseigné sur HEM2…

Bonjour,

J’ai un nouveau problème.

Le replayer de HM 2 ne m’affiche que 4 mains. Pourquoi?

En fait, le replayer ne marche pas du tout pour certaines mains.

Il ne veut lire qu’une et une seule main.