Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

Ce problème est dû dans les systèmes non anglais par la vitesse de relecteur étant fixé à une valeur avec des décimales dans les fichiers de configuration. Essayez d’ouvrir le relecteur et déplacez le curseur de vitesse de relecteur tout le chemin vers la droite 5 fois, puis de nouveau à gauche à 1x. Ensuite, fermez le relecteur et redémarrer HM2.

Si vous continuez à avoir des problèmes après cela, essayez ce qui suit -

S’il vous plaît fermer HM2 et supprimer le holdemmanager.config et fichiers HoldemManager.config.bak.

Windows masque les extensions de fichier «connus» par défaut. [url]Technology Info | Scott Granneman

Windows 7 chemin:
C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \

Windows XP chemin:
C: \ documents and settings \ données d’application username \ \ HoldemManager \

Si vous ne pouvez pas voir les données d’applications dossiers que les informations ci-dessous explique comment afficher les fichiers et dossiers cachés:
Afficher les fichiers cachés: [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows?

Fozzy71
Customer Support

Hi,
J’ai créer des filtres de date seulement je commence à en avoir pas mal et je ne sais pas supprimé ceux qui ne me servent plus.
Par avance merci pour l’aide apporté

On dirait que les filtres de date que vous utilisez ne sont pas montrant des mains, correct? Si vous sélectionnez toutes les mains, faut-il montrer correctement? Je voudrais supprimer les fichiers filtres, juste pour s’assurer qu’il n’y a pas un coincé.

Fermer HM2
S’il vous plaît supprimer tout:

Win Vista/7/8: C:\Users\username\AppData\Roaming\HoldemManager\Filters
Windows XP: C:\documents and settings\username\application data\HoldemManager\Filters

Afficher les fichiers cachés: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows?
Redémarrer HM2 et la question devrait être résolue.

S’il vous plaît donner plus de détails si cela ne résout pas le problème.

Ca marche pas vos trucs de perlimpimpim. D’autant plus que Holde manager config.bak revient par la suite, après l’avoir supprimé. Je me vois mal allez à chaque fois dans le dossier caché pour bidouiller avant d’ouvrir HM2. Je pourrais aussi tourner 3 fois à cloche pied avec un parapluie bleu et des bottes roses que ça marcherait pas mieux.

Je vais vous dire moi d’où vient le problème: votre logiciel est tout pourrit, il a été finit avec de la pisse, bref c’est une belle arnaque.

Remboursez moi.

[quote=« Galactus, post:759475 »]Ca marche pas vos trucs de perlimpimpim. D’autant plus que Holde manager config.bak revient par la suite, après l’avoir supprimé. Je me vois mal allez à chaque fois dans le dossier caché pour bidouiller avant d’ouvrir HM2. Je pourrais aussi tourner 3 fois à cloche pied avec un parapluie bleu et des bottes roses que ça marcherait pas mieux.

Je vais vous dire moi d’où vient le problème: votre logiciel est tout pourrit, il a été finit avec de la pisse, bref c’est une belle arnaque.

Remboursez moi.[/quote]

Bonjour,

Je suis désolé d’entendre que vous rencontrez toujours des problèmes.

Cela pourrait être causé par des conflits culturels dans le logiciel. Vous aurez juste besoin de réinitialiser les informations de culture.

  1. S’il vous plaît ouvrir le panneau de configuration de Windows.

  2. ouvrir la région de langue

  3. Changez votre région à l’anglais (États-Unis)

  4. Changez d’emplacement pour États-Unis

Ensuite, vous pourrez revenir à votre réglage standard.

Nous vous proposons un essai de 30 jours et un remboursement de 30 jours après l’achat afin que vous puissiez utiliser le risque de logiciel libre pendant 60 jours. C’est la plus longue politique de remboursement procès de + dans le domaine. Si vous êtes au-delà de cette période de remboursement de 30 jours nous ne pouvons pas vous rembourserons, mais si vous nous envoyez un fichier journal, nous pouvons essayer de vous aider davantage à résoudre ce problème par e-mail. Si toutes les solutions de messagerie ne nous pouvons considérer la planification d’une session de support à distance pour jeter un oeil à votre système pour résoudre le problème pour vous à distance.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et de joindre votre fichier log.txt avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez. Envoyer ce fichier à hm2support@holdemmanager.com avec un lien à ce fil et le nom de votre forum.

[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Fozzy71
Customer Support

[quote=“Galactus, post:759475”]Ca marche pas vos trucs de perlimpimpim. D’autant plus que Holde manager config.bak revient par la suite, après l’avoir supprimé. Je me vois mal allez à chaque fois dans le dossier caché pour bidouiller avant d’ouvrir HM2. Je pourrais aussi tourner 3 fois à cloche pied avec un parapluie bleu et des bottes roses que ça marcherait pas mieux.

Je vais vous dire moi d’où vient le problème: votre logiciel est tout pourrit, il a été finit avec de la pisse, bref c’est une belle arnaque.

Remboursez moi.[/quote]

Merci d’être plus correct sur vos messages a venir.
Leur support est là pour vous aider, pas se faire insulter.

Je n’ai insulter personne. J’ai juste dis que leur logiciel est pourri. Quant on voit le nombre de post sur ce thread…

Maintenant, ils ont raison quand ils disent qu’il y a 60 jours d’essais et que c’est une période longue par rapport à d’autres produits j’en conviens. C’est de ma faute si je n’ai pas eu assez de temps à ce moment là pour tout bien regarder mais si je me souviens bien, le replay marchait bien à ce moment là, et pareil pour d’autres petits détails (qui ont leur importance).

Je m’excuse de m’être laissé emporté par ma colère mais des fois ça agace ce genre de …qui sent le … et le … (je rigole).

C’est bien ce que je dis, leur logiciel est pourri. J’ai encore un problème. Un de plus. Cet fois c’est la clé de license qui n’est pas acceptée depuis la dernière sauvegarde. Je rentre le code et il me dit:

The license server can’t be connected.

Si je choisis de commencer en free trial (après tout pourquoi pas, j’ai payé le logiciel mais on n’en est pas à ça près) il me dit la même chose et si je choisis purchase a new license (payer 2 fois c’est bien aussi), le site internet ne se connecte pas.

On nage en plein délire là. Abusé.

Ne doit-il pas être spécifier aux acheteurs potentiels que HM 2 n’est pas (vraiment) compatible avec Windows XP?

HM2 charge Windows XP.

S’il vous plaît voir la FAQ pour vous aider à résoudre les problèmes de licences:
Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager

Si les corrections suggérées sur la FAQ ci-dessus ne résolvent pas votre problème d’enregistrement, s’il vous plaît activer le « Licensing » l’enregistrement d’entités et envoyez-nous le fichier journal comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».

Fozzy71
Soutien à la clientèle

Bon déja pour la partie RUN AS ADMIN je ne peux pas le faire car dans l’onglet compatibilité de la fenêtre proptiétés, je n’ai pas l’option “Run this program as an Administrator”. Je suis sur WINDOWS XP et pas 7 ou VISTA.

Ensuite pour la partie RESET YOUR CODE, je l’ai fait et ça ne change rien.

Enfin, pour la partie DELETE YOUR LICENCE, si je fais cela comment je vais faire après pour avoir un nouveau code?

Mais mon problème semble plutôt venir du fait que HM2 n’arrive pas à se connecter au serveur internet de la licence.

Pourquoi?

Cerise sur le gateau:

Pour la partie CONTACT SUPPORT, LE LICENCE LOG NE S’AFFICHE PAS SUR LE BUREAU! IL EST INTROUVABLE!!!

Mais bon sang, Y’A RIEN QUI MARCHE!!!

Il est où le fichier licence log? Où je peux le trouver?

S’il vous plaît voir la FAQ pour vous aider à résoudre les problèmes de licences:

Si les corrections suggérées sur la FAQ ci-dessus ne résolvent pas votre problème d’enregistrement, s’il vous plaît activer le « Licensing » l’enregistrement d’entités et envoyez-nous le fichier journal comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».

Manuellement zip et envoyer le fichier log.txt de

Pour Windows Vista / 7/8: C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \
XP: C: \ Documents and Settings Data \ nom_utilisateur \ Application \ HoldemManager

Voir ce tutoriel pour le système et les fichiers cachés montrant:

à support@holdemmanager.com avec un lien vers ce post.

Est-ce que le licence log c’est pareil que le log?

Oui, les instructions sur la FAQ «je ne peux pas activer ou enregistrer 'expliquent en détail comment activer la journalisation de licence et zip / envoyer le fichier log.txt si vous suivez les liens sous« support de contact »- [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager

Fozzy71
Soutien à la clientèle

Ma licence a été reseté
J’ai désinstallais netframework
J’ai réinstaller netframework
J’ai mis à jour Windows XP

Et cela marche encore moins. Je n’ai plus que ke message suivant:

'exit without sending eror report?

Je fais quoi maintenant?

NET Framework réinstallation n’est généralement pas une solution aux problèmes de licence et n’est pas proposé sur notre FAQ pour les questions d’enregistrement.

S’il vous plaît envoyer une capture d’écran du problème que je ne comprends pas la traduction de la dernière phrase que vous avez posté.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

J’ai envoyé le log au service technique de Hm2 et ils m’ont dit que cela sembler venir de netframework.

J’ai désinstaller puis réinstaller netframework et c’est pareil, j’ai le même message d’erreur.

[attachment]hm2 error.bmp[/attachment]

Pièce jointe.

Bon apparemment on ne peut pas joindre de photos sur ce site. Ici aussi y’a pas grand chose qui fonctionne.

Mon dernier message disait ceci:

"Ma licence a été reseté
J’ai désinstallais netframework
J’ai réinstaller netframework
J’ai mis à jour Windows XP

Et cela marche encore moins. Je n’ai plus que ke message suivant:

'exit without sending eror report?

Je fais quoi maintenant? "

Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dedans? La dernière phrase?

In english: What can I do now?