Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

ça fait un moment que j’hésite à venir proposer mon aide mais le ton de tes posts m’en dissuade !

bon bref :

désinstalle HM2

télécharger ccleaner (gratos) run les outils de nettoyage de base !

  • nettoyeur => windows = analyser et une fois l’analyse faite => nettoyer
  • nettoyeur => applications = la même démarche

ensuite

  • registre => chercher les erreurs et une fois ces erreurs trouvés par le soft => corriger les erreurs
    il va te proposer de sauvegarder ce qu’il va corriger dans un fichier - à toi de décider de le faire ou non pour des hypothétiques remises en place de merdier inutile sur lesquels tu mettrais le compte de dysfonctionnement ultérieurs -

une fois cela fait - redémarre ton pc

install HM2 et au cas où ça merde toujours essai de faire autre chose de raler et donne des éléments “constructifs”

genre le journal d’événement de windows (système et applications)

XP est plus “supporté” par crosoft, tu vas de plus en plus avoir de souci avec des tas de logiciels qui évoluent en suivant les OS (c’est juste un petit point constat quoi, jme moque obv que tu restes sous XP pour des raisons x ou y)

[quote=“Galactus, post:768136”]Bon apparemment on ne peut pas joindre de photos sur ce site. Ici aussi y’a pas grand chose qui fonctionne.
[/quote]

tout à l’air de fonctionner

Je suis en train de re re faire la mise à jour de windows. J’essayerais ensuite ce que propose Yeepaa.

Je réessaye aussi de poster une photo.

Je clic sur ‘ajouter un fichier’

Je clic sur ‘valider’ (sans appuyer sur ‘insérer’)

Moi je veux bien être zen mais j’ai eu beaucoup de pépin avec HM2 mais le fait qu’il n’accepte pas ma clé d’enregistrement je trouve ça gros. A quoi ça sert d’en acheter une alors? C’est quand même la base. Et puis quand on me dit ça, à propos d’un problème sur le replayer:

"Ce problème est dû dans les systèmes non anglais par la vitesse de relecteur étant fixé à une valeur avec des décimales dans les fichiers de configuration. Essayez d’ouvrir le relecteur et déplacez le curseur de vitesse de relecteur tout le chemin vers la droite 5 fois, puis de nouveau à gauche à 1x. Ensuite, fermez le relecteur et redémarrer HM2.

Si vous continuez à avoir des problèmes après cela, essayez ce qui suit -

S’il vous plaît fermer HM2 et supprimer le holdemmanager.config et fichiers HoldemManager.config.bak. "

Là je dis non c’est trop.

Mais elle est où la photo?

plop

au pire si ça marche pas (peut être une question de format non prit en charge… essai un classique Jpeg)

met l’image sur un truc genre hostpics et met le link

°+°

J’ai répondu à votre e-mail que vous nous avez envoyé. Il sera probablement plus facile de joindre des images à un courriel et vous obtiendrez un soutien plus rapide de notre part par e-mail, l’affichage dans ce fil.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

Hourra ça fonctionne!

Merci à toi Yeepaa.

Ca semblait en effet venir de la base de registre ou de quelque chose comme ça. Je ne comprends pas trop pourquoi le support m’avait dit, d’après mon log, que ça venait de netframeworke, mais bon, passons. La photo, elle c’était une image bitmap.

Merci aussi au support technique, notamment à Fozzy71. Je garde votre message email de coté; Je remercie aussi toute l’équipe de Poker academie sans qui tout cela n’aurait pas été possible… :lol:

Bon pour l’instant ça fonctionne.

Petite question à Yeepaa s’il est encore là, le journal d’événement de windows (système et applications), ça se trouve où déjà?

En tout cas c’est cool.

Thank you.

plop

content que ça soit réglé.

ps : si tu avais été un peu moins véhément dans tes réponses je t’aurais post quelque choses il y a plusieurs jours déjà :wink:

ps2 - pour les journaux windows :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Performances et maintenance, sur Outils d’administration, puis double-cliquez sur Gestion de l’ordinateur. Ou bien, ouvrez la console MMC contenant le composant logiciel enfichable de l’Observateur d’événements.
Dans l’arborescence de la console, cliquez sur Observateur d’événements.

°+°

slt les collegues j ai un gros soucis depuis la mise a jour de windows 8 je ne peus plus lancer hml

voici le message

in order to use holdem manager an administrator must grant permission to the run the software at least once

to grant permissions to the application select the authorize button and ask an administrator to enter their login information

j ai essaye ce que yepaa a proposer avec ccleaner mais rien n y fait

help me please

[quote=« 13aragorn13, post:768420 »]slt les collegues j ai un gros soucis depuis la mise a jour de windows 8 je ne peus plus lancer hml

voici le message

in order to use holdem manager an administrator must grant permission to the run the software at least once

to grant permissions to the application select the authorize button and ask an administrator to enter their login information

j ai essaye ce que yepaa a proposer avec ccleaner mais rien n y fait

help me please[/quote]

S’il vous plaît donner des droits d’administrateur HoldemManager - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Run .exe Files As Administrator (Windows Vista/7 & 8)

Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît voir la FAQ pour vous aider à résoudre les problèmes de licences: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager

Si les corrections suggérées sur la FAQ ci-dessus ne résolvent pas votre problème d’enregistrement, s’il vous plaît activer le « Licensing » l’enregistrement d’entités et envoyez-nous le fichier journal comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».

Fozzy71
Soutien à la clientèle

j ai tout tester sans succes

je n ai pas hm2 mais le 1 meme si ca doit rien changer a la methode

[quote=“13aragorn13, post:768420”]slt les collegues j ai un gros soucis depuis la mise a jour de windows 8 je ne peus plus lancer hml

voici le message

in order to use holdem manager an administrator must grant permission to the run the software at least once

to grant permissions to the application select the authorize button and ask an administrator to enter their login information

j ai essaye ce que yepaa a proposer avec ccleaner mais rien n y fait

help me please[/quote]

plop

sur HM2 => clic droit
dans le menu que ça te donne => clic sur “xxxx en tant qu’admin”"

Snap1_2014-10-12.png

°+°

plop

pour qu’il soit toujours lancer en tant qu’admin tu peux aller aussi sur soit le raccourci soit sur le programme en lui même !

et propriétés et comme sur la pic ci jointe !

Snap2_2014-10-12.png

°+°

oui les deux fonctions sont bien activees

mais ca veus rien savoir j y suis depuis 14h j en ai mal au crane lol

j ai explore toutes les solutions sans succes

[quote=“13aragorn13, post:768485”]oui les deux fonctions sont bien activees

mais ca veus rien savoir j y suis depuis 14h j en ai mal au crane lol

j ai explore toutes les solutions sans succes[/quote]

plop

t’as un truc en haut sur PA ça s’appelle les MP :whistle: :whistle:

°+°

[quote=« 13aragorn13, post:768485 »]oui les deux fonctions sont bien activees

mais ca veus rien savoir j y suis depuis 14h j en ai mal au crane lol

j ai explore toutes les solutions sans succes[/quote]

Bon et bien j’ai de nouveau un problème sur ce magnifique logiciel qu’est HM2.

Je ne peut pas installer les mises à jour. J’ai le message suivant avec la 2.0.0.8238:

Error opening file for writing:

c/program files/HM2/888.dll

Si je fais ignorer j’ai le même message avec:

c/prg files/HM2/Abt.controls.dll

Et ainsi de suite avec:

scichart.wpf.dll
Assaultwar.buisness.dll
.controls.dll
.omaha.dll
Bodoghands.dll
Bountycastle.crypto.dll

etc…etc…

Donc je ferais sans les mises à jour.
Je pense que je pourrais quand même installer l’install du site de holdem manager. Je suis actuellement sur le 2.0.0.8227. Je devrais pour cela désinstaller, nettoyer la clé de registre, redémarrer, re-nettoyer la clé (ça m’a prit du temps à trouver cette particularité pour que ça fonctionne), télécharger, re-installer, et lancer HM2 à partir du raccourci bureau plutôt que de l’installateur (sinon ça ne fonctionne pas!).

C’est pratique les mises à jour sur HM2, non? :silly:

Sinon j’ai une petite question: peut on utiliser la database de HM2 dans Poker tracker 4, vu qu’ils utilisent tous les 2 postgres?

[quote=« Galactus, post:777209 »]Bon et bien j’ai de nouveau un problème sur ce magnifique logiciel qu’est HM2.

Je ne peut pas installer les mises à jour. J’ai le message suivant avec la 2.0.0.8238:

Error opening file for writing:

c/program files/HM2/888.dll

Si je fais ignorer j’ai le même message avec:

c/prg files/HM2/Abt.controls.dll

Et ainsi de suite avec:

scichart.wpf.dll
Assaultwar.buisness.dll
.controls.dll
.omaha.dll
Bodoghands.dll
Bountycastle.crypto.dll

etc…etc…

Donc je ferais sans les mises à jour.
Je pense que je pourrais quand même installer l’install du site de holdem manager. Je suis actuellement sur le 2.0.0.8227. Je devrais pour cela désinstaller, nettoyer la clé de registre, redémarrer, re-nettoyer la clé (ça m’a prit du temps à trouver cette particularité pour que ça fonctionne), télécharger, re-installer, et lancer HM2 à partir du raccourci bureau plutôt que de l’installateur (sinon ça ne fonctionne pas!).

C’est pratique les mises à jour sur HM2, non? :silly:

Sinon j’ai une petite question: peut on utiliser la database de HM2 dans Poker tracker 4, vu qu’ils utilisent tous les 2 postgres?[/quote]

Ce problème signifie que holdemmanager.exe est pas complètement arrêtés avant la mise à jour a commencé. Fermer HM2 et mettre fin au processus de holdemmanager.exe le gestionnaire de tâches (ou redémarrez votre ordinateur) puis installer la mise à jour manuellement bêta de nos forums.

Se il vous plaît mettre à jour à la dernière version bêta - [url]Page Not Found

Vous pouvez utiliser une installation de PostgreSQL pour HM2 et PT4 fois mais ils ont chacun besoin de leur propre base de données. PT4 a un procédé de conversion de la base de données à une base de données HM2 PT4.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

En ce qui me concerne , je ne sais pas si ça a été évoqué avant mais certaine stats ne s’affiche plus à coté des joueurs depuis la dernière mise à jour , il faut stop et relancer le tracker toute les 3 min pour quelle arrivent , c’est vraiment pénible surtout quand on joue sur 12 tables !!!

Nous avons besoin de plus d’informations pour être en mesure de vous aider comme qui sites / jeux que vous jouez sur au minimum et nécessitera aussi de voir certains fichiers journaux / de vous aider si il va être meilleur si vous nous envoyez ces informations .

Quels sont les sites / jeux jouez-vous?

Se il vous plaît donner des droits d’administrateur HoldemManager - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Run .exe Files As Administrator (Windows Vista/7 & 8)

Se il vous plaît voir cette FAQ pour atténuer les goulets d’étranglement en matière de sécurité - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Set Correct Permissions on files and folders HM2 use

Si vous continuez à avoir des problèmes:

Se il vous plaît activer les paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] »HUDStats» et «fastpoker 'et augmenter le nombre maximum d’option des fichiers journaux à 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 dans le menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Se il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure des sessions onglet actif et / ou sessions rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire de la main original pour la table la question
  • Fermer HM2 et joindre votre fichier log.txt avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer de nouveau à la demande.

Se il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et si il ya un fil de forum avec des informations supplémentaires se il vous plaît lien vers ce fil et faites-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Fozzy71
Soutien à la clientèle