Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

Ok, merci pour les infos. Je testerais quant je téléchargerais la dernières mise à jour.

Bon, par contre, rien à voir, mais j’ai toujours que la moitié des mains qui peuvent être lues dans le replayer.

C’est pas tellement grave mais bon.

Suis-je le seul à avoir ce problème?

Se il vous plaît envoyer l’information demandée.

Bonjour,
Est-ce qu’il est possible d’afficher le SPR(stack to pot ratio), je n’arrive pas à le trouver, a-t-il un autre nom sous HM2?

[quote=“Philconnors, post:780946”]Bonjour,
Est-ce qu’il est possible d’afficher le SPR(stack to pot ratio), je n’arrive pas à le trouver, a-t-il un autre nom sous HM2?[/quote]

plop

pour le moment non
table ninja permet de le faire mais pas HM

il y a eu un thread de demande sur HM il y a un moment et la dernière réponse qui a un mois en gros fait état du fait que toujours non

°+°

Bon, alors me re voila.

J’ai du changer de pc. Je me retrouve maintenant avec windows 8.1 et je découvre, que HM2 n’est peut-être pas compatible avec windows 8!

Je ferme mon antivirus.

Quand je clic surr HM2.exe, rien ne se passe. Quand je clic sur HM with logging, rien ne se passe. De plus, il n’y a aucun dossier HM dans le c (C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming)

C’est la fête!

HM2 est 100% compatible avec 8.1 8.1 Je ai sur mon ordinateur principal.

Voici un guide pour aider à des problèmes avec Windows 8 et HM.

Si vous continuez à avoir des problèmes, se il vous plaît reproduire le problème, décrire exactement ce que vous faisiez, et joignez votre fichier log.txt -

Bon, ça a l’air de fonctionner.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Bonjour a tous j’ai un petit problème avec mon HUD, mes stats affiché a la table sont toujours ceux de la sessions en cours(et ceux de mes adversaire aussi) je suis pas capable d’afficher les stats totaux(CG) même en sélectionnant l’option pour ça dans les réglages, même que quand je joue un tournois dès que je suis déplacé à une autre table mes stats a moi retombe a zéros, c’est normal tout ça???
que puis-je faire pour voir mes stats totaux, mais surtout ceux de mes adversaire(CG) et même chose pour quand je suis en tournois et que mes stats ne retombe pas à zéro quand je suis déplacé de table lors de tournois
merci bien de votre aide

Se il vous plaît faire que vous configurez pour montrer tout, pas session seulement, pour le bon HUD. Ce réglage peut être ajustée pour chaque individu HUD.

Cela pourrait être causé par la mise en surplomb. Accédez au HUD Paramètres - Paramètres généraux - Paramètres communs - surplomb et définir ce à 0.

Parfois, si il ya d’autres joueurs qui ont plusieurs cartes fermées montrant peut être lu comme le héros. Cela provoque leurs mains pour remettre sur la table, comme se ils étaient vous. Notez que l’édition de la base de données pourrait se traduire par une base de données corrompus afin que tenter si vous savez ce que vous faites. Se il vous plaît voir ces étapes pour réinitialiser le héros:

  1. Se il vous plaît ouvrir pgAdminIII (Démarrer - Postgres)

  2. Entrez votre PW (par défaut est postgrespass)

  3. les bases de données ouvertes - élargir DB nom - développer des schémas - élargir publique - développez Tables

  4. Choisissez les paramètres, cliquez à droite - données de vue, montrer toutes les lignes

  5. Effacez la valeur dans la deuxième rangée (joueur actuel)

  6. Redémarrer HM2

PgAdmin écran d’information ressemble à ceci:

Se il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option de fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 dans le menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Se il vous plaît reproduire le problème et:

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si toutes les informations ne est pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

Se il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et se il ya un fil de forum avec des informations supplémentaires se il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Bonjour,

Je souhaites acheter HM2 mais je me demande si une version HM3 est en cours?

Merci et à bientôt

[quote=“magiknico33, post:820415”]Bonjour,

Je souhaites acheter HM2 mais je me demande si une version HM3 est en cours?

Merci et à bientôt[/quote]

HM3 est encore à ses premiers stades de développement. Seulement 1 développeur à plein temps est dédié à la plateforme HM3 moment. HM3 ne est pas quelque chose qui sera publié dans un proche avenir et les ressources dont il a besoin ne sera pas une contrainte sur HM2. Nous avons soutenu HM1 pendant 2,5 ans après HM2 a été libéré.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Je souhaites acheter HM2 et je voulais savoir s’il y avais un code promo valide pour la version small stakes?

Merci

Les promotions que nous ayons jamais exécuter sont «Get It gratuit 'offre sur notre site où vous pouvez déposer à l’un de nos sites affiliés vous ne avez jamais joué à déposer avant cette date et de gagner un crédit en magasin.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

Merci pour la réponse, malheureusement il n’est pas légal pour un résident français de jouer sur d’autres room que le .fr.

Du coup j’ai acheté la licence hier :wink:

A bientôt

Hm2 ne marche pas avec BWin.

Bwin ne paut pas être mit en anglais, ni à l’installation ni après, donc que faire?
Y’en a t-il qui utilise HM2 avec Bwin?

[quote=« Galactus, post:830383 »]Hm2 ne marche pas avec BWin.

Bwin ne paut pas être mit en anglais, ni à l’installation ni après, donc que faire?
Y’en a t-il qui utilise HM2 avec Bwin?[/quote]

Bonjour,

Je suis désolé d’entendre vous rencontrez des problèmes avec le logiciel.

La traduction est un peu déroutant: Voulez-vous dire qu’il n’y a pas moyen de changer la langue de votre site et / ou aucune option anglais lors de l’installation du logiciel?

Quels bwin.xx peau jouez-vous sur? Êtes-vous jouer les tables de l’avance rapide?

S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> [x] de l’option ‹ FastPoker › ‹  › et HUDStats et augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si tous les renseignements ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

hi Fozzy - HMSupport -

on french market it’s impossible to install Bwin in another language than french !

the option is not implemented on the installer

i don’t know if this information could help but you know now :wink:

°+°

Thank you. It is hard to keep track but I will try to make a note so I remember in the future.

Fozzy71
Customer Support

Bon en fait Bwin fonctionne en cash game mais pas en tournois freeroll apparemment (HM2 fonctionne en free sur d’autres sites) mais ça demande a être confirmé, je n’ai pas bien le temps là. C’est d’autant plus bizarre que y’a aucune HH stockées nul part. Bref, ça va quand même.

Merci d’avoir répondu.