Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

Bon, j’ai un nouveau problème avec HM2.

Dans mes stats cash game, HM2 a inséré des mains fantaisistes. Par exemple, il me dit que j’ai gagné une main à 1000 $ et une autre où j’aurais perdu 152 000 $! J’en ai tout un paquet comme ça.

Bien sur le replayer ne marche pas avec ces mains.

J’ai fait clic droit dans la liste et j’ai sélectionné delete, mais ça ne change rien à mes stats. Ces mains réapparaisse ensuite quand je change de fenêtre.

Du coup, toutes mes stats en cash sont faussées.

Comment je peux faire pour m’en débarrasser? Dois-je allez bidouiller dans les dossiers?

S’il vous plaît essayer de passer l’aspirateur / analyser et réindexer votre base de données - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit:

Essayez de créer une nouvelle base de données et importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle DB - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands

Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données peut être endommagé. S’il vous plaît continuer à utiliser la nouvelle base de données et importer le reste de vos mains en utilisant les étapes ci-dessus.

Voici une FAQ expliquant comment faire une sauvegarde de votre base de données et tous les paramètres en une seule étape facile - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?

Si aucune des étapes ci-dessus s’il vous plaît aidé zip et envoyez les histoires problème de la main. Si vous avez un large échantillon suffit de nous envoyer un petit échantillon que vous pouvez reproduire les problèmes avec. S’il vous plaît inclure un lien vers le fil pertinent si vous posté dans les forums et l’envoyer à hm2support@holdemmanager.com

Toutes les mains originaux qui sont auto-importés sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été auto-importé avec v7283 + il serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.

Lors de l’envoi des fichiers de l’historique de la main s’il vous plaît les zip (clic-droit> Envoyer à> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est trop grande pour attacher à un e-mail s’il vous plaît les télécharger sur un site d’hébergement de fichiers comme Dropbox ou filedropper et envoyez-nous le lien de téléchargement.

Concernant la première solution (maintenance in HM2):

Dans la fenêtre maintenance, pour la partie optimization, il est marqué vacuum. Est-ce que ça va vider ma database et détruire mes HH?

Pour la partie tuning postgresql, même question.

Je présente mes excuses pour le retard dans la réponse. Nous avons été extrêmement court remis la semaine dernière et ce forum sommes trop regardé. Si jamais vous avez une question que nous avons pas répondu ici hésitez pas à poster sur nos forums ou nous envoyer un courriel directement à hm2support@holdemmanager.com

Ils sont expliqués en détail ici - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Ils sont conçus pour améliorer les performances de votre base de données. Ils ne devraient pas affecter des données dans la base de données de façon négative. Cela étant dit, vous devriez certainement faire des sauvegardes régulières des bases de données au cas où vous jamais faire avoir une corruption de base de données ou de défaillance matérielle.

Si votre base de données est corrompu, vous pouvez restaurer une sauvegarde et ne disposent que d’importer les mains les plus récents (qui ont été jouées après la sauvegarde a été créé) et éditer tous les résultats du tournoi si nécessaire. Voici une FAQ expliquant comment faire une sauvegarde de votre base de données et tous les paramètres en une seule étape facile - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?

Fozzy71
Soutien à la clientèle

Bon ben voilà, j’ai de nouveaux problèmes.

HM2 n’est pas compatible avec Windows 10.

Il n’accepte plus ma clé de licence.

Je suis dégouté, les galères qui recommencent…

C’est bon, j’ai résolu le problème,

  • c’était plus simple que prévu.

Bonjour,

J’utilise régulièrement HM2 depuis 2 ans suite à mon achat via mes miles.
Je détiens une clé de licence en règle.

Depuis 2 semaines j’ai le message suivant et je n’arrive plus à lancer mon soft.
Quelqu’un a t’il une solution ou à tout le moins rencontré ce souci ?

Merci pour votre aide.

Abra el menú Inicio.

Ampliar los programas e ir a Accesorios.

Haga clic con el símbolo del sistema y ejecutarlo como administrador.

En Windows 8, haga clic en el enlace de inicio, haga clic en Símbolo del sistema (como administrador).

Tipo:

netsh winsock reset

y finalmente presione intro

Si continúa teniendo problemas, por favor reproducir el problema y zip / adjuntar su carpeta HM2Logs con una descripción detallada de lo que estaba haciendo y qué problemas que estaban experimentando - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Saludos,

Fozzy71
Servicio Al Cliente
Hold’em Manager

Oui moi j’ai un message HMQL maintenant depuis quelques jours. Mais le logiciel se lance et semble fonctionner normalement. Dans le message il me demande de vérifier si je suis en administrateur. Mais sérieux pourquoi je le serais pas puisque je l’utilise à partir de la session principale de mon ordi!?

Et le mec de chez HM2 qui réponds en espagnol! :blink:

Je suis désolé, la traduction précédente je l’avais fait était pour un email espagnol et je oublié de commuter la sortie vers le français pour la réponse ici.

Pour votre question sur l’utilisation que les avertissements de l’administrateur, qui est à prévoir si vous avez l’UAC activé sur un réglage élevé.

S’il vous plaît donner des droits d’administrateur HoldemManager - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Run .exe Files As Administrator (Windows Vista/7 & 8)

Pour la réponse précédente, il semble que je peux avoir donné la mauvaise réponse pour l’erreur de HMQLModule rapporté:

S’il vous plaît faire une sauvegarde de vos réglages et leur comme décrit ici - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Create a Backup and restore default settings

Si cela ne résout pas vos problèmes veuillez fermer HM2 et essayer de copier tous les fichiers / dossiers, SAUF POUR \ Base de données et NoteCaddyDefinitions de C: \ Users \ UserName71 \ AppData \ Roaming \ HoldemManager à un nouveau dossier Desktop . Ce sera vous faire perdre tous vos paramètres, mais il faut espérer résoudre le problème.

Si cela résout votre problème s’il vous plaît zip les paramètres du répertoire TEMP vous avez sauvegardé précédemment et de le transférer à un site d’hébergement de fichiers comme googledrive, Dropbox, ou filedropper et envoyez-nous un lien de téléchargement pour les tests. Cela nous aidera dans la prévention de la question de revenir à l’avenir.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et de joindre votre fichier log.txt avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

Merci pour la réponse. Le message ne s’affiche plus en mode admin.

Mais pourquoi du jour au lendemain ce truc est survenu? Est-ce que c’est apparu avec les mises à jour? Qué no sé :wink:

Je ne peux pas dire pourquoi il aurait pu se passer pendant la nuit autre que de deviner qu’il était lié à une mise à jour de Windows depuis que est un paramètre de Windows.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

Bon voila j’ai de nouveau un problème, ça faisait longtemps.

HM2 ne s’ouvre plus. J’ai lme message suivant: “HM2 a cessé de fonctionner.”

J’ai envoyé un message au support. J’aurais bien aimé envoyé le journal de HM2 mais je ne sais plus où il est.

Marre.

le grand dévoreur de monde agacé , !! attention !!

Ouaip ca va chier…

J’ai essayé en mode admin, j’ai désinstallé/réinstaller et rien y fait.

Vais-je devoir balayer cette stupide planète de la surface de la galaxie?

[quote=“Galactus, post:877572”]Ouaip ca va chier…

J’ai essayé en mode admin, j’ai désinstallé/réinstaller et rien y fait.

Vais-je devoir balayer cette stupide planète de la surface de la galaxie?[/quote]
yep non ! je suis un super héro , je vais t aider pauvre orphelin !!
dis moi tout, win or mac ?
t as install postgress ?
installe un version precedente de hmé

Je suis sous W8 (j’ai eu des problèmes de disc à 100% d’utilisation avec W10 je sais pas si ça venait de W10, du coup j’ai reboot en w8)

J’utilise HM2.
Postgress s’installe tout seul avec HM2.

Si j’installe une version précédente de HM2, ça veut dire que je peut m’asseoir sur les updates pour la suite, si jamais ça vient de ça. Je vais essayer malgré tout.

Avez-vous reformater et installer 8? Avez-vous la mise à jour complète de Windows? Quels messages en êtes-vous?

install une ancienne version permet de repartir et ensuite les MAJ se feront normalement.

J’ai désinstaller Comodo complétement. J’ai installer les mises à jours facultatives de W8 et enfin j’ai installé une ancienne version de HM2 (8227) et maintenant ça marche! (Pour l’instant.)

Merci au support d’avoir répondu ici.

Quant-à toi PetScotNiel tu échappe à mon courroux jusqu’à la prochaine interstice stellaire. Je te laisse à ta vie d’insecte et je rejoins l’infini cosmique.