Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

Comme toujours les vengeurs, dont je fais partie, ont damé le pion à galactus et sauvé la terre.

Nous ne recommandons pas Comodo. Comodo provoque des problèmes majeurs. Il bloque le dossier de base de données, nous garder de l’écriture à elle. Dans certains cas, nous avons vu Comodo de Windows corrompus au point le disque dur doit être reformaté. Nous ne recommandons pas de l’utiliser à tout moment. Nous recommandons Microsoft Security Essentials ou Kaspersky pour l’occasion le plus bas de conflits de HM2 tout en restant protégé contre les virus.

Beaucoup de ceux gratuitement Norton, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, 'sécurité Internet «paquets ne fonctionnent pas bien avec Holdem Manager.

S’il vous plaît suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem Gestionnaire:

  1. Désinstallez les 3e kits logiciels de sécurité tiers.
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. S’il vous plaît installer la dernière version: http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe
  • Après le téléchargement, vous devez cliquer droit sur le fichier, passez à propriétés et cliquez sur débloquer. Ensuite, cliquez droit sur le fichier et exécuter en tant qu’administrateur.
  1. Activer les paramètres recommandés de Pare-feu Windows par le biais de votre Panneau de configuration, désactiver Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Software Security Problems (Firewall) MSES
  2. Installez Microsoft Security Essentials pour l’antivirus / protection contre les malwares et le mettre à jour - http://www.microsoft.com/security_essentials/

Bonjour,
Depuis environ une semaine j’ai un soucis avec le replayer HM2.

Toutes les mains restent bloquées comme sur l’image et aucun bouton de commande ne fonctionne.
Comment peut on corriger cela?
Merci d’avance

Ce problème est dû dans les systèmes non anglais par la vitesse de replayer étant fixé à une valeur avec des décimales dans les fichiers de configuration. Essayez d’ouvrir le replayer et déplacez le curseur de vitesse de replayer tout le chemin vers la droite 5 fois, puis de nouveau à gauche à 1x. Puis fermez le replayer et redémarrez HM2.

Si vous continuez à avoir des problèmes après que, essayez ce qui suit -

S’il vous plaît fermer HM2 et supprimer le holdemmanager.config et fichiers HoldemManager.config.bak.

Windows masque les «extensions de fichiers connus» par défaut. Technology Info | Scott Granneman

Windows 7 chemin:
C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \

Windows XP chemin:
C: \ Documents and Settings \ données d’application de nom d’utilisateur \ \ HoldemManager \

Si vous ne pouvez pas voir les données d’applications dossiers que les informations ci-dessous explique comment afficher les fichiers et dossiers cachés:
Afficher les fichiers cachés: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows?

Bonjour {HMSupport},
Ce problème est dû dans les systèmes non anglais par la vitesse de replayer étant fixé à une valeur avec des décimales dans les fichiers de configuration. Essayez d’ouvrir le replayer et déplacez le curseur de vitesse de replayer tout le chemin vers la droite 5 fois, puis de nouveau à gauche à 1x. Puis fermez le replayer et redémarrez HM2.

Cette manipulation ne fonctionne pas.

S’il vous plaît fermer HM2 et supprimer le holdemmanager.config et fichiers HoldemManager.config.bak

J’ai supprimer ces deux fichiers. A l’ouverture de HM2 ces deux fichiers réaparaissent avec la date et l’heure de l’ouverture mais le problème persiste.
Que puis je faire ?
Merci d’avance

Bonjour j’ai un souci avec HM2. Dans review mon HUD n’apparait pas alors qu’il est coché, je dois recliqué dessus pour qu’il apparaisse. Ensuite quand je change de main mes anciennes stats restent. J’ai fait un REST de mon HUD mais le probleme persiste. Je n’avais pas se probleme au départ. Cela fait 2 jours maintenant. J’ai besssssssssssssssssoin d’aide please. Merci d’avance.

[quote=“jclec, post:884235”]Bonjour HMSupport,
Ce problème est dû dans les systèmes non anglais par la vitesse de replayer étant fixé à une valeur avec des décimales dans les fichiers de configuration. Essayez d’ouvrir le replayer et déplacez le curseur de vitesse de replayer tout le chemin vers la droite 5 fois, puis de nouveau à gauche à 1x. Puis fermez le replayer et redémarrez HM2.

Cette manipulation ne fonctionne pas.

S’il vous plaît fermer HM2 et supprimer le holdemmanager.config et fichiers HoldemManager.config.bak

J’ai supprimer ces deux fichiers. A l’ouverture de HM2 ces deux fichiers réaparaissent avec la date et l’heure de l’ouverture mais le problème persiste.
Que puis je faire ?
Merci d’avance[/quote]

UP

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / attacher votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? Avez + I + Envoyer + a + Connexion + fichier + Manager + + + Support Holdem% 3F

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés via le lien «Contacter le support 'ici - https://support.holdemmanager.com/ - et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Lors de l’envoi des fichiers zip s’il vous plaît les (clic droit> Envoyer vers> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est supérieure à 10MB s’il vous plaît les télécharger sur un fichier site comme la sélection d’hébergement, puis «copier lien public» et collez le lien de téléchargement directement dans le ticket de support et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

T’as avancé dans ton problème?

Je demande parce que moi aussi j’ai des soucis avec le replayer.

Sinon j’ai une question.

Je cherche à faire apparaître les brelans. Je choisi donc des filtres or la main suivante n’apparait pas:

A6 avec flop: J66

Quel filtre je dois mettre? Three of a kind-trips-second trips high kicker?

Salut,
Le support HM2 a réussi a résoudre mon problème.
Hello,

I’m sorry to hear you’re having issues with the software.

If you resize the replayer down to the default size does it work correctly?

If you continue to have problems:

Please close HM2 and delete the files in the following folder :

C:\Users\UserName\AppData\Roaming\HoldemManager\Config\Replayer

If you can’t see it, turn off the windows option that is hiding that directory. FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How to See Hidden Files in Windows

Depuis tout fonctionne.

Concernant les filtres des brelans, HM2 différencie bien les set et les trips.
ton filtre m a l air ok pour ta main

Bien l’bonjour,
PMU POKER aurait définitivement interdit les trackers dans sa room ? mythe ou réalité ?
En tout cas le mien ne marche pas, bien que le logiciel PMU soit installé en Anglais, la HH semble correctement configurée (bien cochée dans les options et import folder directement dans les HH de PMU … Pas de HUD sur les tables PMU. Seul le bandeau en haut à droite est présent (waiting for hands…). Et çamarche de manière sporadique, non continue sur l’interface du logiciel Holdem Manager 2… Pourtant, tout marche parfaitement bien sur PokerStars.
Bien à vous.

[quote=“FumeurDeTampaX, post:888413”]Bien l’bonjour,
PMU POKER aurait définitivement interdit les trackers dans sa room ? mythe ou réalité ?
En tout cas le mien ne marche pas, bien que le logiciel PMU soit installé en Anglais, la HH semble correctement configurée (bien cochée dans les options et import folder directement dans les HH de PMU … Pas de HUD sur les tables PMU. Seul le bandeau en haut à droite est présent (waiting for hands…). Et çamarche de manière sporadique, non continue sur l’interface du logiciel Holdem Manager 2… Pourtant, tout marche parfaitement bien sur PokerStars.
Bien à vous.[/quote]

J’ai encore joué ce matin et HM2 marche très bien

Ah bonne nouvelle pour moi alors. J’dois avoir loupé un truc dans la config du tracker. Merci Id33x, ça a au moins eu le mérite de me rassurer. Reste à voir ou j’ai pu me louper dans la config’ pour que le rendu soit aussi médiocre.

S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire par l’intermédiaire du 'Contact Support "lien ici - Holdem Manager - Category - qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin, il nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas résoudre chercher le «Heads-Up Display (HUD) des questions de la rubrique. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.

udbrky
Customer Support

C’est bon pour moi ! Ca marche pour PartyPoker ! Fallait que je paramètre l’import folder du Site Setup en plus de celui du Hand Importing. Thanks4urHelp.

You are very welcome. Thank you for letting us know it solved your problems. It helps us when crafting future replies to other customers with similar problems.

Good luck at the tables. If you have any further questions or problems do not hesitate to ask us.

bonjour,
je joue sur la nouvelle version de everest et je n arrive pas a faire apparaitre le HUD.
j ai pourtant configure l auto import et verifie que la case stockage local est bien cochee sur la room et que l heure est conforme.
mais j ai l impression que le dossier hand history est vide (alors que j ai joue quelques mains).
si quelqu un a une idee je suis preneur
merci d avance

[quote=« kevryn, post:892012 »]bonjour,
je joue sur la nouvelle version de everest et je n arrive pas a faire apparaitre le HUD.
j ai pourtant configure l auto import et verifie que la case stockage local est bien cochee sur la room et que l heure est conforme.
mais j ai l impression que le dossier hand history est vide (alors que j ai joue quelques mains).
si quelqu un a une idee je suis preneur
merci d avance[/quote]

Le mieux pour avoir une réponse, c’est de créer un thread ici:

http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/

ok merci

Le replayer n’affiche que la moitié des mains, pourquoi?

Par exemple avec les filtres j’obtient un résultat de 147 mains et le replayer n’en affiche que 110. Quelqu’un a t-il un début de réponse? Est-ce que je suis le seul à avoir ça?