Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

[quote=« Galactus, post:899653 »]Le replayer n’affiche que la moitié des mains, pourquoi?

Par exemple avec les filtres j’obtient un résultat de 147 mains et le replayer n’en affiche que 110. Quelqu’un a t-il un début de réponse? Est-ce que je suis le seul à avoir ça?[/quote]

Le mieux pour avoir une réponse, c’est de créer un thread ici:

www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/

Tu peux aussi aller directement sur le site du support.

Est-ce se passe pour vous, ou pour les opposants?

Si elle est pour vous, HM est conçu pour montrer que vos statistiques de session à cette table que nous avons pensé qu’il était beaucoup plus utile pour deux raisons:

  1. Beaucoup de gens auront une énorme quantité de statistiques sur eux-mêmes de sorte qu’il évite les problèmes de performance ayant pour numéros de crunch de montrer ces pour vous-même
  2. Beaucoup d’habitués sont très conscients de leurs propres statistiques et quand vous avez beaucoup de statistiques accumulées, il faudrait une énorme swing pour les valeurs de stat pour changer avec de plus grands échantillons
  3. Il est beaucoup plus bénéfique pour voir vos statistiques de session pour avoir une idée de la façon dont les gens agressifs ou passifs vous voir depuis vous vous êtes assis à cette table. (Encore une fois, même si sa contre un reg vous vous connaître votre image globale ou au moins vous devriez)
  4. Vous pouvez facilement vérifier vos statistiques globales dans la section des rapports pour vous rappeler toutes les statistiques mais encore une fois la plupart des gens connaissent leurs stats assez bien.

S’il est pour vos adversaires, il y a quelques paramètres qui peuvent causer le HUD de montrer moins de mains, ou de réinitialiser. S’il vous plaît faire en sorte que ces étapes sont suivies pour définir le HUD pour afficher toutes les mains:

  • Paramètres HUD> Paramètres généraux> Paramètres communs> [] 'utilisation stats de session »est désactivée.

  • Paramètres HUD> Filtres HUD sont tous réglés sur «2-10» et que les deux options de case à cocher sous Filtrer par limites sont vérifiées [x].

  • Paramètres HUD> Filtres tournoi sont tous à '1 à 81+. La modification de ces filtres sur autre chose que leurs paramètres par défaut feront les Statistiques HUD rien changer radicalement en fonction du nombre de joueurs à la table et / ou leurs tailles de stack dans les tournois.

Si cela ne résout pas les problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et de joindre une capture d’écran - How to Take a Screenshot on a PC - montrant le HUD, le rapport d’un des sélectionnés joueurs avec les problèmes et les photos des Filtres HUD et filtres tournoi et joindre un fichier journal comme expliqué dans cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? + fichier + Manager + Holdem + + support% 3F

udbrky
Customer Support

Bon je vais créer un nouveau thread quand j’aurais 5 mn.

Pour HM support: je parle du re player. La fenêtre qui rejoue les mains. I speak about the windows which re play the hands.

Dans le replayer - Options, utilisation décochez stats à jour de la main.

S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire via le ‹ Contact Support › lien ici - Holdem Manager - Category - qui résout souvent le problème et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il nous transmet les réponses si vous ne pouviez pas résoudre chercher le 'Heads-Up Display (HUD) Problèmes de la rubrique. Les demandes via l’outil de soutien prioritaire reçoivent une priorité plus élevée que les e-mails normaux.

udbrky
Customer Support

hello all,

Je joue sur plusieurs tables de zoom.

Mes stats personnel sont toutes les même sur les différentes tables.

Je souhaiterais les avoir pour chaque table.

Comment faire?

Merci de votre aide. :wink:

Réponse du support HM2 pour ceux que cela intéresse :

Message left on Mar 28, 2016, 3:48:39 PM

Bonjour,

Malheureusement, cela est impossible en raison de la façon dont le HUD fonctionne sur ces tables fast-fold sur les différents sites.

Ed

Bonjour,

J’ai un ptit problème au niveau de mon hud, a chaque nouvelle session il réinitialise le nombre de mains dès que je joue la 1ere main , obligé de le faire manuellement pour avoir la totalité des hhs des vilains.

J’ai tenté de contacté le support mais la complexité de ce qu’il me dit + mon anglais moyen fait que le problème n’est toujours pas résolu.

Je vous joins quelques pics pour illustrer mon problème et l’échange avec le support.

ty

I am sorry to hear that you are experiencing trouble.

Please enable the Settings > Feature Logging > [x] ‹ HUDStats › and ‹ FastPoker › option and increase the Max number of log files option to 10 so old logs are saved with date/time stamps. You can also enable this before you launch HM2 from the Start Menu - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Please reproduce the problem and:

  • Attach a screen shot of the table/desktop
  • Try to include the Active Sessions tab and/or Sessions Report that also includes your windows clock and poker client lobby clock in the screen shot
  • Save a copy of the original Hand history for the table with the issue
  • Close HM2 and attach your HM2Logs folder with a detailed description of what you were doing and what problems you were experiencing - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

With all the above information we should be able to narrow down what is causing the issue, if all the information is not included we will need to email you again to request it.

"Hello,

You have a large number of old (unsupported/stuck) hand history files in your auto import folders. See this FAQ to resolve those issues - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Play Money Hands

The automatic Site Time Adjustment will read from the site’s server. If you adjust the lobby clock settings, on some sites, it could cause the Time column for the hands in the Reports to be off.

To verify, please compare the time in the Active Sessions, or Reports’ hands section to your computer clock while playing.

See this FAQ for the adjustment steps if there is a difference - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment"

S’il vous plaît utiliser les captures d’écran dans la FAQ et envoyez-nous les fichiers demandés.

udbrky
Customer Support

Bonjour,

J’ai la version d’essaie pendant un mois, je suis pas passé par PA. A-t-on une réduction de 10% en passant par PA?

Bon voilà, comme tous les 6 mois j’ai un problème avec ce logiciel de merde.

Je ne peux plus télécharger la mise à jour.

Il me demande si je veux le faire manuellement mais même ça ça ne marche pas, la page internet ne souvre pas.

Qu’est-ce que je fais maintenant?

C’est bon, j’ai réglé mon problème de maj.

Me reste toujours celui concernant le replayer; Je sais pas si un jour je me déciderais à me pencher dessus. Pour l’instant je m’en sert pas beaucoup. Je vais voir.

Cela indique que quelque chose bloque la connexion à notre serveur.

S’il vous plaît voir cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to repair Windows files

Si vous continuez à avoir des problèmes:

Ceci est probablement soit un antivirus ou pare-feu, ou un réglage de proxy. S’il vous plaît voir cette FAQ pour résoudre les problèmes AV - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Windows Firewall / Defender Problems

S’il vous plaît voir cette FAQ pour atténuer les goulots d’étranglement de sécurité - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Set Correct Permissions on files and folders HM2 use

Même si vous ne l’avez pas modifié les paramètres de proxy, un autre programme peut avoir. S’il vous plaît voir cette FAQ pour plus d’informations:

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? Do + I + Envoyer + a + Connexion + fichier + Manager + Holdem + + support% 3F

Vous pouvez nous aider en procédant comme suit:

Est-ce que http://www.cardrunners.com travaillent pour vous?

Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît allez à cette page - http://ip4.me/ - et envoyez-nous l’adresse ipv4 avec votre ville / fuseau horaire et l’heure approximative / jour vous avez tenté de vous connecter.

  1. Allez - NDT (Network Diagnostic Tool) - M-Lab
  2. Cliquez sur ‹ start › en version flash
  3. après cela est fait, cliquez sur « détails ». puis «ctrl + a 'pour sélectionner tout le texte. copier et le coller dans un fichier texte et le joindre à l’e-mail / billet.
  4. Ne postez pas ces résultats à des forums ou partout publique

et…

A - Démarrer> Rechercher> cmd> clic-droit> Exécuter en tant qu’administrateur

Entrez la commande exactement comme indiqué dans l’image ci-jointe

B - Fixer ensuite que fichier C: \ de tracert.txt à un e-mail et l’envoyer via le lien "Contact Support 'ici - https://support.holdemmanager.com/

udbrky

Customer Support

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Bonjour,

Pourquoi j’ai une différence de résultat entre le Cash Results Graph et l’Overall !? Est-ce que le graph prend en compte le rake ?

Bonjour

A chaque fois que je lance le HUD, un voile blanc apparait devant les tables jusqu’à ce que la 1ère main soit enregistrée. Et ce, sur tte les rooms sur lesquelles je joue (PS, wina, PMU).

Ce voile blanc apparait aussi qd je bouge les tables.

Autre bug, sur winamax uniquement: le HUD se place au 1er plan systématiquement. Exemples: il va se placer au-dessus des tables d’autres rooms si celles-ci se chevauchent, ou encore au-dessus d’1 page internet si celle-ci est devant les tables winamax. Niveau lisibilité, c’est ultra génant!!

La dernière mise à jour, faite il y a 2-3 jours, n’a rien changée…

Une solution? merci

Assurez-vous que vous utilisez la même monnaie pour les deux.

Bonjour

A chaque fois que je lance le HUD, un voile blanc apparait devant les tables jusqu’à ce que la 1ère main soit enregistrée. Et ce, sur tte les rooms sur lesquelles je joue (PS, wina, PMU).

Ce voile blanc apparait aussi qd je bouge les tables.

Autre bug, sur winamax uniquement: le HUD se place au 1er plan systématiquement. Exemples: il va se placer au-dessus des tables d’autres rooms si celles-ci se chevauchent, ou encore au-dessus d’1 page internet si celle-ci est devant les tables winamax. Niveau lisibilité, c’est ultra génant!!

La dernière mise à jour, faite il y a 2-3 jours, n’a rien changée…

Une solution? merci

Dsl pour le double post, mais ça fait déjà 5j…

Bonjour,

J’ai vu sur une vidéo que HM2 peut changer le HUD street par street.
Soit charger un nouveau hud ( nouvelle stats) à chaque street;
ou activer cette option ?

Merci.

cueilleurDePoche: ton problème avec le HUD et Winamax vient de Winamax. Ca fait pareils pour moi.

Sinon, moi je cherche le filtre pour sélectionner les mains en fonction de la taille du pot, une sorte de ‘pot size filter’, où est-ce que je peux trouver ça?

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?