Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

Il est plus possible avec le Parti et les étoiles. Le logiciel iPoker brisa. Nous ne disposons pas d’un ETA pour un correctif.

Votre phrase ne veut rien dire. pourriez-vous poster la phrase d’origine en anglais en complément de la traduction, s’il vous plaît ?

Your sentence means nothing. Could you post the sentence of origin in English as a supplement to the translation, please?

Faut avouer que la google trad elle pique les yeux :laugh:

Je cherche toujours à savoir s’il y a un filtre pour la hauteur du pot une sorte de pot level ou height of pot? Je sais pas comment le dire.

Bonjour HMSupport

Pensez vous qu’un jour Holdem manager puisse être utilisé pour les tables spots du réseaux party gaming (PMU) ?

Le tracker de votre principal concurent (Poker Tracker 4) fonctionne sur ces tables je ne comprends pas pourquoi les utilisateurs de votre soft devraient être désavantagés et que votre équipe de recherche ne fasse rien pour résoudre ce problème…

Personnellement j’envisage de plus en plus de partir chez PT4

Merci

Votre phrase ne veut rien dire. pourriez-vous poster la phrase d’origine en anglais en complément de la traduction, s’il vous plaît ?

Your sentence means nothing. Could you post the sentence of origin in English as a supplement to the translation, please?[/quote]

That should have said it is NOT possible. Stars and Party no longer allow it. Ipoker’s new software broke it as well. There is no ETA for when it might be resolved.

Bonjour HMSupport

Quand je veux ajouter des filtres hm2 ne les prends pas en compte pourtant ils apparaissent dans la petite barre jaune .
Exemple si je mets tournament table size equal to 6 je refresh il n’enlève pas les full ring, pareil pour n’importe quel autre filtre MTT SNG…

Cordialement.

Nouvel absurdité du soft qui apparait:

Il y a un bouton delete dans le pop up designer qui ne sert à rien. Qu’on l’utilise (ou qu’on supprime les fichiers de base dans le dossier) à chaque nouveaux lancement du soft, ils réapparaissent! Du coup on a toujours cette longue liste de models de pop up qui encombre inutilement.

A new silly fonction appears:

There is a button delete in the pop up designer which is useless. Either we usite it (or we remove the basic files in the folder) when we restart HM2, the files re-appears. So we have always a long list of pop up models which embarrass the view.

PS: Et je recherche toujours le filtre qui sélectionne les mains en fonction de la hauteur du pot.
I’m still searching the height pot filtrer

Le bouton “delete” marche très bien, c’est juste que tu peux supprimer que les popups que t’as créé, pas celles par défaut. Ça doit être pour éviter que tu supprimes tout par erreur, par très utile mais bon…
Après c’est pas bien génant puisque les popups personnalisées apparaissent toujours en bas de liste et perso pour les retrouver encore plus facilement j’ai mis tout mes titres en majuscule avec un underscore avant (_POPUP_MACHIN, _POPUP_BIDULE, etc) comme ça même s’il y a une maj débile j’aurais pas à fouiller^^

Pour les filtres sur la hauteur du pot c’est dans “Others Advanced Filters”, tu scroll tout en bas et t’as un filtre qui s’appelle “Player Lost bbs is…”, un autre “Player Won bbs is…” et un troisième “Player Won or Lost bbs is…”. Le 1er c’est sur les pots perdus uniquement, le 2ème sur les pots gagnés et le 3ème sur les deux à la fois, t’as un truc aussi sur la taille globale du pot qui s’appelle “Final Pot Size in bbs is…”, bref tu devrais trouver ton bonheur là-dedans je pense.

Est-il afficher dans la barre de filtre? Essayez d’effacer le dossier des filtres pour vous assurer qu’il n’y a pas de fichiers corrompus.

Fermer HM2
S’il vous plaît supprimer tout:

Win Vista / 7/8: C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \ filtres
Windows XP: C: \ documents and settings \ données d’application \ username \ HoldemManager \ Filtres

Afficher les fichiers cachés: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows?
Redémarrer HM2 et la question devraient être résolus.

[quote=« Galactus, post:920615 »]Nouvel absurdité du soft qui apparait:

Il y a un bouton delete dans le pop up designer qui ne sert à rien. Qu’on l’utilise (ou qu’on supprime les fichiers de base dans le dossier) à chaque nouveaux lancement du soft, ils réapparaissent! Du coup on a toujours cette longue liste de models de pop up qui encombre inutilement.

A new silly fonction appears:

There is a button delete in the pop up designer which is useless. Either we usite it (or we remove the basic files in the folder) when we restart HM2, the files re-appears. So we have always a long list of pop up models which embarrass the view.

PS: Et je recherche toujours le filtre qui sélectionne les mains en fonction de la hauteur du pot.
I’m still searching the height pot filtrer[/quote]

Manuellement les supprimer à la fois:
c: \ Program Files (x86) \ Holdem Manager 2 \ Config
et
c: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \ Config \

Dans ce cas, ils ne seront pas recréés, comme valeurs par défaut seront supprimés à partir de fichiers de programme.

Avertissement:
Suppression de fichiers à partir de fichiers de programme ne sont pas recommandés et peuvent provoquer un comportement inattendu. À utiliser à vos risques et périls.

Vous aurez besoin de système et les fichiers cachés montrer. Voir ce tutoriel pour le système et les fichiers cachés montrant:

Bonjour aujourd’hui on me dit que ma license n’est pas valide et qu’il est impossible donc d’afficher le HUD , est-ce qu’elle expire ?

Impossible pour moi d’accéder au site HM2 par la même !

Et vous ?

HM2 sera interdit quand chez Party et les etoiles?

A cause d un probleme de licence, je n’ai pas de hud aujourd’hui et je ne peux pas me connecter au site hm2 pour y remédier.

Suis je tout seul dans ce cas?

Merci flibustier (et accessoirement hm support). Je suis pas passé ici depuis 2 mois, d’où le décalage. Je vais tester tout ça.

Par contre j’ai toujours le problème du replayer qui n’affiche qu’une partie des mains (des fois la moitié de l’ensemble des mains des fois moins. Par exemple si j’en ai 800 pour un filtre, je pourrais en afficher que 200 max.

Bonjour.

J’ utilise hm 2 depuis plusieurs annees et suis dans l’ imposibilite de l’ ouvrir aujourd’ hui

descrition du probleme:

En rentrant le code ce matin et apres reinstallation toujours le meme probleme ci dessous.

Message :

A valid license for Holdem Manager 2 was not found.

Do you have a license code ?

Option

yes or no – clic sur yes et je rentre le code

message : No activations left for this license code.

Message : Holdem Manager 2 will now exit

Merci d’avance pour votre aide.

[quote=“puma, post:943263”]Bonjour.

J’ utilise hm 2 depuis plusieurs annees et suis dans l’ imposibilite de l’ ouvrir aujourd’ hui

descrition du probleme:

En rentrant le code ce matin et apres reinstallation toujours le meme probleme ci dessous.

Message :

A valid license for Holdem Manager 2 was not found.

Do you have a license code ?

Option

yes or no – clic sur yes et je rentre le code

message : No activations left for this license code.

Message : Holdem Manager 2 will now exit

Yep puma ,
J’ai déjà eu le meme soucis mais Tk , rîen de grave
Il faut juste allez sur le site de HM2 et faire un et t’activer une autre clé
Ensuite , t’as juste à réouvrir HM2 et rentrée la clé

Merci d’avance pour votre aide.[/quote]

[quote=“ld33x, post:943267”][quote=“puma, post:943263”]Bonjour.

J’ utilise hm 2 depuis plusieurs annees et suis dans l’ imposibilite de l’ ouvrir aujourd’ hui

descrition du probleme:

En rentrant le code ce matin et apres reinstallation toujours le meme probleme ci dessous.

Message :

A valid license for Holdem Manager 2 was not found.

Do you have a license code ?

Option

yes or no – clic sur yes et je rentre le code

message : No activations left for this license code.

Message : Holdem Manager 2 will now exit

Yep puma ,
J’ai déjà eu le meme soucis mais Tk , rîen de grave
Il faut juste allez sur le site de HM2 et faire un et t’activer une autre clé
Ensuite , t’as juste à réouvrir HM2 et rentrée la clé

Merci d’avance pour votre aide.[/quote][/quote]

Ca a bug :slight_smile:
Donc tu as juste à réactiver une autre clé et rîen d’autre
Si tu veux des screenshots ,hésites pas

Solution trouvee

J’ai reset les profils sur le site hm et c’ est ok.

Merci Flamigos

S’il vous plaît voir cette FAQ pour vous aider à résoudre les problèmes de licences:

Si vous continuez à avoir des problèmes, nous vous demandons de nous faire parvenir le dossier \ HM2Logs comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».