Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

Bonjour,

J’avais pas vu qu’il y avait le support ici alors j’ai ouvert un topic pour rien. Si un admin veut bien l’effacer?

Mon problème :

Je commence ma session MTT mais le HUD ne s’affiche pas! Il marque Waiting for Hand

J’ai regarde la configuration qui est bonne. Je me suis appercu que HM voit bien dans ma session mes 2 MTT et les cartes.

Je lance une table de CG et ça marche. Je regarde ma licence dans HM et c’est bien la PRO.

Je ne sais plus quoi faire. Une idee?

Bon le support ma répondu de télécharger la beta. Ce que j’ai fais et ça marche maintenant!

Bonjour,

Dans le rapport cash game j’ai une main qui indique que j’ai perdu 300 000 000 $. Du coup ça fausse tout le rapport. J’aimerais savoir comment supprimer définitivement cette main.

Merci.

Hi,

In the report hand for cash game, there is a hand which notice that i have lost 300 000 000 $. So, the entire rapport is disturbed. How can i do to delete this hand definitivly?

Thank you.

Cela pourrait être causé par des conflits culturels dans le logiciel. Vous aurez juste besoin de réinitialiser l’info culture.

  1. Ouvrez le panneau de configuration de Windows.
  2. Région ouverte - Langue
  3. Changez votre région en Anglais (États-Unis)
  4. Modifiez votre position sur United States

Ensuite, vous pouvez le remettre à votre réglage standard.

S’il vous plaît essayez / analyser et réindexer votre base de données - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Si vous continuez d’avoir des problèmes, essayez ce qui suit:

Essayez de créer une nouvelle DataBase et d’importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle DB - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands + Base de données + et + import + précédemment + joué + mains

Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données pourrait être corrompue. Veuillez continuer à utiliser la nouvelle base de données et à importer le reste de vos mains en suivant les étapes ci-dessus. C’est pourquoi les sauvegardes régulières sont une bonne idée. Si votre base de données est corrompue, vous pouvez restaurer une sauvegarde et importer uniquement les mains les plus récentes (qui ont été lues après la création de la sauvegarde) et modifier les résultats de tournoi si nécessaire. Je recommande de conserver au moins les 2 ou 3 dernières sauvegardes dans le cas où la plus récente ne restaure pas correctement, vous pouvez essayer la sauvegarde précédente.

Voici une FAQ expliquant comment sauvegarder votre base de données et tous les paramètres en une seule étape facile - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work? HUD + configs + travail% 3F

Si rien de tout cela ne contribue à la fermeture et l’envoi par courrier électronique des histoires de problèmes à nous en utilisant le lien ‹ Contacter le support › ici - Holdem Manager 2 Support

Toutes les mains d’origine importées automatiquement sont déplacées vers une archive pour des raisons de performances. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous pouvez l’avoir mis n’importe où. L’archive doit être organisée par \ Month \ DayOfMonth, par exemple C: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ou si elle a été importée automatiquement avec v7283 + elle serait dans C: \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.

Lorsque vous envoyez des fichiers, veuillez les clôturer (clic droit> envoyer à> dossier compressé) avant de les joindre à un courriel. Si la pièce jointe est supérieure à 10 Mo, envoyez-la à un site d’hébergement de fichiers comme dropbox, puis copiez le lien public et collez le lien de téléchargement directement dans l’e-mail du ticket de support.

J’ai réussi à régler le problème grâce a votre réponse. Mais ma nouvelle database comporte désormais 40 000 Hands de moins.

Donc pas super super content.

[quote=“Galactus, post:954670”]J’ai réussi à régler le problème grâce a votre réponse. Mais ma nouvelle database comporte désormais 40 000 Hands de moins.

Donc pas super super content.[/quote]

C’était très moyen quoi… :wink: :laugh:

Importez toutes les mains de l’archive. Vérifiez dans d’autres lecteurs pour vous assurer que vous n’avez pas déplacé les mains archivées ailleurs.

bonjour.

Je me bagarre avec mon HUD pour le faire fonctionner sur PMU, sans succès jusqu’ici.
J’ai réinstallé le soft en anglais et les hand history sont en anglais également.

Cependant, HM2 ne trouve pas le chemin d’accès vers les fichiers data. Et pour cause: il n’y a aucune trace d’une quelconque main enregistrée.

Que faire?
Merci.

Ca y est j’ai trouvé le chemin.
Quelle histoire!

Les directives que j’ai pu trouver de la part de HM2 ne m’ont servi strictement à rien. C’est le témoignage d’un académicien, vieux de 2 ans (pas l’académicien, le témoignage) qui m’a sauvé.
Merci à gaos_poker si par hasard il passe par là.

Gare à vos fesses, fishs de PMU, me voilà :jv3:

Salut,

Mon Tracker HM2 ne prend pas en compte les reentry sur les MTT, tout comme sharkscope, ce qui est très embêtant pour connaître ses résultats.
Quelqu’un sait-il si il y a une manip pour que HM2 puisse prendre en compte les reentry?

Merci

[quote=“Lenchanteur, post:956055”]Salut,

Mon Tracker HM2 ne prend pas en compte les reentry sur les MTT, tout comme sharkscope, ce qui est très embêtant pour connaître ses résultats.
Quelqu’un sait-il si il y a une manip pour que HM2 puisse prendre en compte les reentry?

Merci[/quote]

Salut.

Perso, je fais une édition manuelle: clic droit sur le tournoi en question, clic gauche sur edit, et je rentre le buy-in (doublé si c’est un reentry simple, ou plus si c’est un rebuy avec addon, etc…)

Cela peut être dû au paramètre Overhang. Allez dans Paramètres HUD - Paramètres généraux - Paramètres communs - Surplomb et réglez à 0.

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

Bonjour,

Mes excuses si le sujet a déjà été abordé.

J’ai un soucis depuis 2/3 jours avec mon tracker hm2, il n’import plus toutes les hhs correctement.

Exemple : Open CO de vilain, 3bet de hero 10bb, cbet flop de hero 1/2 pot, call de vilain, bet turn hero, fold vilain.

Le tracker devrai donc m’afficher un gain d’environs 20bb.

Mais il m’affiche une perte de 5bb qui n’est même pas égale au rake de 2.5bb. Donc je ne comprend vraiment pas ce qui cloche.

Ce qui me donne ce genre de courbe. Screenshot - 0a6efbf575fc06b1371a5566d300df47 - Gyazo

J’ai l’impression que les mains s’importes bien, mais avec des gains incorrects.

Merci d’avance pour l’aide.

Please create a support ticket via the ‹ Contact Support › link here - https://support.holdemmanager.com/ - and if there is a forum thread with additional information please link to this thread and let us know your forum name if there are several people in the thread.

[quote=« couflemoi, post:961249 »]Bonjour,

Mes excuses si le sujet a déjà été abordé.

J’ai un soucis depuis 2/3 jours avec mon tracker hm2, il n’import plus toutes les hhs correctement.

Exemple : Open CO de vilain, 3bet de hero 10bb, cbet flop de hero 1/2 pot, call de vilain, bet turn hero, fold vilain.

Le tracker devrai donc m’afficher un gain d’environs 20bb.

Mais il m’affiche une perte de 5bb qui n’est même pas égale au rake de 2.5bb. Donc je ne comprend vraiment pas ce qui cloche.

Ce qui me donne ce genre de courbe. Screenshot - 0a6efbf575fc06b1371a5566d300df47 - Gyazo

J’ai l’impression que les mains s’importes bien, mais avec des gains incorrects.

Merci d’avance pour l’aide.[/quote]

Tu dois jouer sur Ipoker ? Le problème est visiblement généralisé suite à une maj d’ Ipoker, apparemment les dev d’HM travaille dessus. Fait quand même un ticket au support :wink:

Bonjour,

Comment on fait en tournois et en cash game pour filtrer en fonction du nombre de joueurs engagés dans un coup (au moins au flop déjà)?

[quote=“Galactus, post:965511”]Bonjour,

Comment on fait en tournois et en cash game pour filtrer en fonction du nombre de joueurs engagés dans un coup (au moins au flop déjà)?[/quote]

I apologize for the delay

Filters > More Filters > Other Advanced Filters > [x] Flop > Flop: ‘Players On Flop is…’ then configure the ‘Selected Filter Options’ as needed, click the ‘+’ button then click the ‘OK’ button.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

Bonjour,

j’aimerais savoir s’il y a un filtre pour n’avoir que les pots limped, c’est à dire les pots où il n’y a pas de raise préflop?

I would to know if there are some filters for the limped pot, That is to say the pots where aren’t any raise preflop?

Utilisez les actions et positions préflop et n’utilisez que des limpers. Utilisez PFR = false, et face raise = false.

Bonjour,

J’ai un soucis depuis quelques temps avec HM2 et le soft de PMU poker:

Le HUD en session fonctionne très bien et les mains sont bien mises à jour durant la session. Le problème vient du Report ou je ne peux plus voir mes résultats de la session en cours. Je dois relancer HM2 pour qu’il prennent les mains jouées en compte.
Si j’utilise l’onglet Active Session, cela me bloque le HUD et les mains ne sont plus mises à jour.

Pourriez vous m’éclairer sur ce problème et la façon d’y remédier?
Je précise que la date et l’heure sont bien synchronisé entre le soft PMU et HM2

Merci d’avance