Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

Essayez d’analyser et de réindexer votre base de données - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Si vous continuez d’avoir des problèmes, procédez comme suit:

Essayez de créer une nouvelle base de données et d’importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans le nouveau DB - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands pour créer plus? + Base de données + et + import + précédemment + joué + mains

Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données soit corrompue. Continuez à utiliser la nouvelle base de données et importez le reste de vos mains en suivant les étapes ci-dessus. C’est pourquoi les sauvegardes régulières sont une bonne idée. Si votre base de données est corrompue, vous pouvez restaurer une sauvegarde et ne devez importer que les mains les plus récentes (qui ont été jouées après la création de la sauvegarde) et modifier les résultats d’un tournoi si nécessaire. Je recommande de garder au moins les 2 ou 3 sauvegardes les plus récentes au cas où la plus récente ne rétablira pas correctement, vous pouvez essayer la sauvegarde précédente.

Voici une FAQ expliquant comment sauvegarder votre base de données et tous les paramètres en une étape simple - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?? Oubliez-vous+Backup+et+Retore+Database%2C+Settings+and+ HUD + configs + work% 3F

Si rien de cela ne vous permet de faire un courrier électronique et de nous envoyer par email les histoires de main-d’œuvre du problème, utilisez le lien ‹ Contact Support › ici - Holdem Manager 2 Support

Toutes les mains d’origine qui sont importées automatiquement sont déplacées vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est en C: \ HM2Archive par défaut, mais vous l’avez peut-être mis n’importe où. L’archive devrait être organisée par \ Month \ DayOfMonth, par exemple C: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ou si elle a été importée automatiquement avec v7283 +, elle serait dans C: \ HM2Archive \ SiteName \ YYYY \ MM \ DD.

Lorsque vous envoyez des fichiers, veuillez les glisser (clic droit> envoyer vers> dossier compressé) avant de les joindre à un courrier électronique. Si la pièce jointe est supérieure à 10 Mo, téléchargez-les dans un site d’hébergement de fichiers comme dropbox, puis «copiez le lien public» et collez le lien de téléchargement directement dans le courrier électronique du ticket de support.

Bonjour,

Tout est revenu dans l’ordre avec une nouvelle database.

Quitte a recommencer une database serait il possible de tester HM3?

Cliquez sur l’annonce dans Accueil pour postuler à une licence bêta.

Bonjour,

Merci pour les réponses à ma question précédente.

Existe-il dans le hud, des stats pour le 2 barrels et 3 barrels? Il y a par exemple une stat pour le cbet flop et une pour le cbet turn, etc mais y en a t-il une pour le cbet flop+turn et une pour le cbet flop+turn+river?
Quelqu’un qui a 50% de cbet flop et 50% de cbet turn peut très bien de faire qu’1 seul barrel a chaque fois en checkant ou le flop ou la turn.

Je ne sais pas pour HM2 mais sur PT4 un cbet Turn signifie obligatoirement qu’il y a eu un cbet Flop.
Si tu X Flop, le bet au Turn n’est pas considéré comme un cbet (dans les fait c’est un delayed cbet mais je sais pas si cette stat existe)

C’est pareil avec HM2 - un cbet dépend du joueur qui est l’agresseur de la rue précédente aussi.

Bonjour,

J’ai un soucis de connexion avec HM2.
Aujourd’hui il fonctionnait très bien mais ce soir voici ce que j’obtiens à son ouverture.

resetpassword ne fonctioone pas pas plus que start service

Merci pour votre aide

Il s’agit généralement d’un problème de pare-feu ou de mise à jour de Windows et le guide suivant donne un guide étape par étape:

Si vous continuez à avoir des problèmes, doublez le problème et envoyez-nous des fichiers journaux avec une description détaillée de ce que vous étiez et quels problèmes vous éprouviez:

Lorsque vous envoyez des fichiers, recopiez-les (clic droit> envoyer à> dossier compressé) avant de les joindre à un courrier électronique. Si la pièce jointe est supérieure à 10 Mo, téléchargez-les dans un site d’hébergement de fichiers comme dropbox, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur «Copier le lien public» et collez le lien de téléchargement directement dans le courrier électronique du ticket de support. Si vous avez des problèmes avec dropbox, essayez d’utiliser filedropper.com

Bonjour, bonsoir,

J’ai remarqué qu’il y avait une stat pour le bet Flop sur les pot limped, sur le pop up designer, mais il n’y en a pas pour le bet turn et le bet river (limped pot). J’ai juste?

You can add stats not in HM2 using Note Caddy.

1 « J'aime »

Ok daccord merci. Il n’y a donc pas de stat bet turn et bet river pour les limped pot dans le HUD.

Bonjour,

Je voudrais utiliser HM2 sur un autre compte d’utilisateur tout en gardant le précédent, comment faut-il faire au niveau des clés de licence pour utiliser 2 HM2 sur 2 comptes différents? Merci. @HMSupport

What do you mean? Do you need a second license for 3 or 4 computers?

Are you playing a different site?

What kind of user account do you mean?

I use only on one computer but on 2 account.
It’s not very a problem because on the user account i open the soft with “as an administrator” but i would to know if is it possible to have 2 license for not needing to use “as an administrator”.

Running as admin is necessary for fast fold games, and to avoid some issues. It is irrelevant to the license.

1 « J'aime »

Ok, merci pour la réponse mais j’ai maintenant des problèmes bien plus graves.

1/ Le HUD ne fonctionne pas pour Pokerstars.(Les mains n’apparaissent pas dans le table finder).

2/ Les mains de Winamax ne sont pas répertoriées dans le report depuis 1 mois maintenant.

Seul Unibet fonctionne bien (import et report)

Avant de commencer à une table je suis déjà en tilt grâce à ce merveilleux logiciel qui a tout le temps des problèmes, merci HM2.

Stars’ latest update has messed up a lot of customer’s hand history settings.

Usually this is a to do with the wrong configuration or import folders not setup correctly. Please see the following FAQ on how to setup your configuration for Pokerstars Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Poker Stars Setup and this FAQ to check and make sure you have your Auto import folders setup correctly Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Site Setup

Please also note that Play money tables are not supported.

For all:

Please enable the Settings > Feature Logging > [x] ‹ HUDStats › and ‹ FastPoker › option and increase the Max number of log files option to 10 so old logs are saved with date/time stamps. You can also enable this before you launch HM2 from the Start Menu - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Please reproduce the problem and:

  • Attach a screen shot of the table/desktop
  • Try to include the Active Sessions tab and/or Sessions Report that also includes your windows clock and poker client lobby clock in the screen shot
  • Save a copy of the original Hand history for the table with the issue
  • Close HM2 and attach your HM2Logs folder with a detailed description of what you were doing and what problems you were experiencing - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

With all the above information we should be able to narrow down what is causing the issue. If all the information is not included we will need to email you again to request it.

1 « J'aime »

I had beginning to make that you ask, and i have check an alert whish tell about language of Pokerstars lobby. I have switch on english and the issue is resolve. (Before it worked in french).

But what about my second issue?

2/ Les mains de Winamax ne sont pas répertoriées dans le report depuis 1 mois maintenant.

2 / The hands of Winamax are not listed in the report for 1 month now.

The HUD works well though.

Forget my answers (what you had probably done already, when forgetting me), i have resolve my problem.

Bonjour
Depuis la mise à jour Aurora sur PS.fr mon HUD ne fonctionne plus…Existe-t-il une manipulation particulière ?