Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

[quote=« clout, post:610365 »]Bonjour

Je viens d’acquérir la licence de HM2, mais impossible d’activer le logiciel :blink:
Un message d’erreur s’affiche:

Errors while registering with server. Retry, or if problems persist, please contact costumer service.

Besoin d’aide[/quote]

Salut,

Je suis désolé pour le retard dans la réponse.

S’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager

Si vous continuez à avoir des problèmes d’enregistrement, s’il vous plaît envoyez votre Reg.log et fichiers log.txt comme expliqué dans la dernière étape.

Cordialement,

fozzy71

[quote=“energieplus, post:606345”]bonsoir?
quel version de notecaddy est fourni avec ohm pro version 2?[/quote]

Salut,

Je suis désolé pour le retard dans la réponse.

La version gratuite / de base. Notecaddy libre vs Notecaddy Prime
Notecaddy génère automatiquement des 7 types de notes libres sur votre base de données des joueurs. Mise à niveau Notecaddy PREMIUM et obtenir plus de 174 types de notes automatisés ainsi que la possibilité de créer des notes personnalisées.

Cordialement,

fozzy71

bonjour,

J’ai acheter via la boutique fidélité hm2, j’ai reçu un numéro de licence, mais lorsque je veux enregistrer mon hm2, le code que j’ai ne correspond pas à un numéro de série valide. J’ai du mal a comprendre d’où viens l’erreur, je ne peux pas taper le code entièrement dans l’espace “numéro de série”.

A noter que j’avais déja un compte, créé il y a 6 mois pour la version d’essais.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bonjour,

Je viens de recevoir ma licence pour OM2 acheté avec les points PA. Mais lorsque j’essaye d’upload licence code sur le site Holdem Manager un message d’erreur s’affiche : " invalid code : …".

Pouvez-vous me dire comment dois-je faire pour activer ma licence?

Je fais remonter aux admins

[quote=« Boulbiff, post:619682 »]Bonjour,

Je viens de recevoir ma licence pour OM2 acheté avec les points PA. Mais lorsque j’essaye d’upload licence code sur le site Holdem Manager un message d’erreur s’affiche : " invalid code : …".

Pouvez-vous me dire comment dois-je faire pour activer ma licence?[/quote]

Dès que tu reçois un mail de la part de OM2 ça devrait être bon.

Passe par le support si tu as un problème :

support@poker-academie.com

Benoit

Salut,

Je suis désolé pour le retard dans la réponse. J’oublie souvent de vérifier ce fil collant lors de la vérification de ce forum pour de nouveaux messages / fils chaque jour.

Vous devez utiliser le code Code System HM2-licences à votre compte et non le HM2PRO-ou-OM2PRO ou HM2CMBOPRO-type de code du produit que vous avez probablement reçu de la filiale Poker-Academie.

Il peut être trouvé et remis à zéro à tout moment en vous connectant à votre compte HoldemManager.com en utilisant votre adresse e-mail comme nom d’utilisateur.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît envoyer vos coordonnées / questions à sales@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71

Bonjour,
J’ai un probleme avec HM qui devient récurent.

Pendant que je joue l’interface de HM devient blanche, et window me dit HM à cessé de fonctionner, et je ne peu plus rien faire à part éteindre HM, ce qui est très très énervant!!

D’ou pensez vous que vient ce probleme?
Que puis-je faire?
Merci.

  1. S’il vous plaît assurez-vous que vous installez sur un compte d’administrateur et en tant qu’administrateur.

  2. S’il vous plaît désactiver l’UAC.

  3. Vous aurez besoin d’ajouter:

  • Hmupdate.exe (existe uniquement pendant mise à jour)
  • Holdemmanager.exe
  • Hudfuncapps2.exe
    -. Postgres et pg_ctl, votre client de poker exe
  • Ninja.exe de table
  • Tablescannerdllloader.exe
  • Notecaddy.business.dll et notecaddy.contents.dll dans le dossier modules dans le dossier des fichiers programme de holdemmanager (vous pourriez avoir à taper les noms de certains pare-feu, ils ne montrent pas)

à la liste des exceptions dans votre pare-feu et antivirus. ****

  1. Assurez-vous que Windows est complètement mis à jour. Continuez à vérifier les mises à jour jusqu’à ce qu’il dit deux fois cinq minutes d’intervalle qu’il n’y a pas plus de mises à jour disponibles.

  2. Vous devez faire en sorte que ce dossier *

8/7/Vista: C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \

XP: C: \ Documents and Settings \ nom_utilisateur \ Application Data \ HoldemManager

ainsi que C: \ PostgreSQL (ou C: \ Program Files \ PostgreSQL), c: \ Program Files \ holdemmanager2, c: \ hm2archive, c: \ hmarchive et le dossier de l’histoire de la main de votre site sont chaque pas lu seulement ** et que toutes les autorisations sont mis à plein de votre nom d’utilisateur. ***

  • Vous aurez besoin d’afficher les fichiers cachés. Voir ce tutoriel pour le système et les fichiers cachés montrant:

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows? 3F +

Voir la localisation ici pour win 7:

http://www.udbrky.com/hmsupport/configfile.PNG

Voir la localisation ici pour win xp:

http://www.udbrky.com/hmsupport/configfile.PNG

** Vous devrez cliquer droit sur le dossier, ouvrez les propriétés. Au bas dans les attributs, décochez la case Lecture seule. Le dossier va continuer montrant lire seulement après cela, il s’agit d’un problème dans Windows

*** C’est dans les propriétés ainsi, en toute sécurité.

**** S’il vous plaît voir ce guide pour Pare-feu Windows:

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Windows Firewall / Defender Problems 7B47% 7D + Defender + Problèmes

S’il vous plaît voir cette FAQ pour définir des autorisations et en décochant lecture seule:

Bonjour, lorsque je veux installer HM l’installation plante au moment d’installer prostgreSQL le message prerunscript.command.line.error apparait j’ai essayé de désinstaller prosgreSQL et de désactiver mon fire-wall mais rien ne fonctionne j’aurais vraiment besoin de votre aide.

Bonjour , je viens d’acquérir HM2 impossible de l’installer avec message d’erreur suivant j’ai un message d’erreur " sorry. could not installSQL " je n’arrive pas à activer le port " 5432" ( enfin j’espere que c’est ça le probleme)
Merci pour votre réponse

hm.PNG

Voici mon problème, qui est je crois intervenu hier soir au moment ou la période d’un an de mon anti virus s’arrêtait ( coïncidence ou non?).
Je ne sais pas comment résoudre ce problème, je suis allé sur le site de HM pour tenter dde faire certaine manip comme ils l’indique, sans résultats

J’ai installés les mises à jours comme demandé. Je n’est que la version 8.3 de la postgreSQL, et non la 8.4 , qui est introuvable dans mon ordi si ça peut vous aider.

Bref je suis completement larguer et je serais très reconnaissant d’avoir un peut d’aide

Je suis un peut dégoûter car je comptais grind aujourd’hui…

  • S’il vous plaît voir ces mesures pour corriger les problèmes d’installation de PostgreSQL

  • Autoriser le port 5432 dans vos exceptions de pare-feu ainsi .

  • S’il vous plaît mettre à jour windows pleinement . S’il vous plaît garder le contrôle jusqu’à ce qu’il montre deux fois cinq minutes d’intervalle qu’il n’y a plus de mises à jour.

Si vous avez Win7 ou 8 (ou Vista) , considérer les points suivants :

  1. Nom du PC doit être en anglais et « en un mot » - exige le redémarrage après un changement .
  2. Le même nom d’utilisateur Windows. Si ce n’est pas - Créer un nouvel utilisateur de victoires avec le nom FR et reboot PC pour cet utilisateur lors de l’installation Postgres. Et il doit disposer des droits d’administrateur. Après l’installation, vous pouvez tuer ce nouvel utilisateur - sa mission est terminée.
  3. Le service d’ouverture de session secondaire doit être réglé sur " Autostart" .
    C’est un service standard de Windows qui est disponible sur tous les ordinateurs Windows. Dans les dernières versions , il ne démarre pas automatiquement . Vous devez lancer via Panneau de configuration> Outils d’administration> Services .
  4. UAC = OFF ( Comment désactiver et désactiver l’UAC dans Windows 7 « My Digital Life )
  5. Désactiver pare-feu et antivirus lors de l’installation Postgres et HM . Ou les désinstaller à tout.
  6. Toutes les installations doivent fonctionner " en tant qu’administrateur " ( par un clic droit sur le fichier ) . Et faire comme première chose après le redémarrage du PC .
  7. Si vous souhaitez modifier le chemin d’installation de Postgres (ou à définir le dossier par défaut pour non - cluster de base de données) - Télécharger le fichier d’installation « autonome » de PostgreSQL Télécharger | EnterpriseDB
  8. Si votre Windows n’est pas en anglais - vous devez installer Postgres pas dans le dossier par défaut dans Program_Files . Créer un nouveau ( exemple : c: \ PostgreSQL) premier et sélectionner lors de l’installation.
  9. Installation Postgres et HM separarelly , un après l’autre . Comme d’administration. Si HM ( lorsque s’exécute pour la 1ère fois) dit " aucune base de données " - il suffit de le créer via DBControlpanel .
  10. Si Postgres installation échoue - après la désinstallation de ne pas oublier de tuer utilisateur Windows nommé « postgres » :
    Allez dans Démarrer > Programmes> Accessoires > Invite de commandes > clic droit> Exécuter en tant qu’administrateur
    Dans la fenêtre qui apparaît s’il vous plaît tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée :
    net user postgres / del
    exactement comme indiqué. Vous devriez obtenir une confirmation si elle a réussi.
  11. Exécuter toutes pokerclients " en tant qu’administrateur " aussi.
  • Veuillez mettre à jour votre carte réseau. Ouvrez le gestionnaire de périphériques et de trouver le numéro de modèle . Recherche Google pour le modèle # drivers à télécharger.

  • S’il vous plaît exécuter la réparation des fenêtres sur votre winsock :

Si vous utilisez McAfee, Norton, AVG Comodo ou à la sécurité , ils ont causé beaucoup de problèmes avec postgres dernièrement. Nous vous recommandons d’utiliser un autre programme, comme pare-feu de Microsoft et Microsoft Security Essential . Si vous ne vous sentez que vous avez besoin Comodo ou AVG , désinstallez d’abord , installez postgres , puis le réinstaller après cela fonctionne. Consultez ce guide pour Pare-feu Windows :

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Windows Firewall / Defender Problems % 7B47 % 7D + Defender + Problèmes

Télécharger de http://www.enterprisedb.com/products-services-training/pgdownload # fenêtres - ne pas utiliser 9.1 ou 9.3.

Clic droit sur le fichier de configuration , cliquez sur Propriétés . Cliquez sur le bouton débloquer au fond .

Vider le répertoire c: \ temp et / ou C: \ Users \ Nom d’utilisateur \ AppData \ Local \ Temp dossiers .

S’il ya toujours un problème, nous avons besoin de connaître l’erreur - il est dans le dossier temp - file bitrockinstaller.txt .

  • S’il vous plaît voir ces étapes pour résoudre les problèmes de connexion PostgreSQL

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Can not Connect / Failed to Start PostgreSQL 7B47% 7D + Échec + à + Start + PostgreSQL +

  • Veuillez vous assurer que vous avez permis postgres et pg_ctl dans votre pare-feu et antivirus exceptions. Ils sont en postgres \ bin. Autoriser le port 5432 dans vos exceptions de pare-feu ainsi. Consultez ce guide pour Pare-feu Windows:

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Windows Firewall / Defender Problems 7B47% 7D + Defender + Problèmes

  • S’il vous plaît mettre à jour windows pleinement. S’il vous plaît garder le contrôle jusqu’à ce qu’il montre deux fois cinq minutes d’intervalle qu’il n’y a plus de mises à jour.

  • Veuillez mettre à jour votre carte réseau. Ouvrez le gestionnaire de périphériques et de trouver le numéro de modèle. Recherche Google pour le modèle # drivers à télécharger.

  • S’il vous plaît exécuter la réparation des fenêtres sur votre winsock:

Si vous utilisez McAfee, Norton, AVG Comodo ou à la sécurité, ils ont causé beaucoup de problèmes avec postgres dernièrement. Nous vous recommandons d’utiliser un autre programme, comme pare-feu de Microsoft et Microsoft Security Essential. Si vous ne vous sentez que vous avez besoin Comodo ou AVG, désinstallez d’abord, installez postgres, puis le réinstaller après cela fonctionne.

Télécharger la même version que vous utilisez à partir de http://www.enterprisedb.com/products-services-training/pgdownload # fenêtres - ne pas utiliser 9.1 ou 9.3. Désinstaller le vôtre.

Clic droit sur le fichier de configuration, cliquez sur Propriétés. Cliquez sur le bouton débloquer au fond.

Vider le répertoire c: \ temp et / ou C: \ Users \ Nom d’utilisateur \ AppData \ Local \ Temp dossiers.

Installez au même endroit vôtre a été installé po

S’il ya toujours un problème, nous avons besoin de connaître l’erreur - il est dans le dossier temp - file bitrockinstaller.txt.

problème résolu, merci.

Bonjour, mon problème d’installation de prostgreSQL persiste voici les codes d’erreurs:

Log started 10/01/2013 at 16:38:25
Preferred installation mode : qt
Trying to init installer in mode qt
Mode qt successfully initialized
Executing C:\Users\anthony\AppData\Local\Temp/postgresql_installer_6a85a9348f/temp_check_comspec.bat
Script exit code: 0

Script output:
“test ok”

Script stderr:

Could not find registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PostgreSQL\Installations\postgresql-9.3 Data Directory. Setting variable iDataDirectory to empty value
Could not find registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PostgreSQL\Installations\postgresql-9.3 Base Directory. Setting variable iBaseDirectory to empty value
Could not find registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PostgreSQL\Installations\postgresql-9.3 Service ID. Setting variable iServiceName to empty value
Could not find registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PostgreSQL\Installations\postgresql-9.3 Service Account. Setting variable iServiceAccount to empty value
Could not find registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PostgreSQL\Installations\postgresql-9.3 Super User. Setting variable iSuperuser to empty value
Could not find registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PostgreSQL\Installations\postgresql-9.3 Branding. Setting variable iBranding to empty value
Could not find registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PostgreSQL\Installations\postgresql-9.3 Version. Setting variable brandingVer to empty value
Could not find registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PostgreSQL\Installations\postgresql-9.3 Shortcuts. Setting variable iShortcut to empty value
Could not find registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PostgreSQL\Installations\postgresql-9.3 DisableStackBuilder. Setting variable iDisableStackBuilder to empty value
[16:38:30] Existing base directory:
[16:38:30] Existing data directory:
[16:38:30] Using branding: PostgreSQL 9.3 (x86)
[16:38:30] Using Super User: postgres and Service Account: NT AUTHORITY\NetworkService
[16:38:30] Using Service Name: postgresql-9.3
Executing cscript //NoLogo “C:\Users\anthony\AppData\Local\Temp\postgresql_installer_6a85a9348f\prerun_checks.vbs”
Script exit code: 1

Script output:
Erreur CScript: Impossible de trouver le moteur de script “VBScript” pour le script “C:\Users\anthony\AppData\Local\Temp\postgresql_installer_6a85a9348f\prerun_checks.vbs”.

Script stderr:
Program ended with an error exit code

Erreur dans l’exécution de cscript //NoLogo “C:\Users\anthony\AppData\Local\Temp\postgresql_installer_6a85a9348f\prerun_checks.vbs” : Program ended with an error exit code

en espérant que ça puisse vous aidez, merci d’avance. Cordialement

S’il vous plaît voir ceci:

Bonjour,
J’ai OM2 et je joue sur pokerstars. J’ai eu un soucis d’ordinateur et j’ai du désinstaller pokerstars. Je l’ai ré-installé et depuis OM2 fonctionne mal. J’ai les stats des autres joueurs de la table, mais seulement une partie de leurs mains s’enregistre, et mes stats à moi n’apparaissent pas à la table et ne sont pas non plus enregistrée sur OM2. C’est pareil pour les sng. C’est comme s’il ne trouvais plus mon allias

Please follow these steps completely:

We will need the answers to the questions in the thread as well as the log.

Send to support@holdemmanager.com with a description of what is happening.

Bonsoir, j’ai encore et toujours des problèmes avec ce maudit logiciel.

Je suis resté un moment sans jouer et à mon retour, les mains de Pokerstars n’étaient plus importées dans le table finder. Je vais donc dans hand importing/auto import et là ho surprise, y’a plus les chemins d’acces pour les hands history. Comment on fait pour configurer l’ auto import?

Je précise que mes mains de Unibet sont bien importées.

Bref, j’hallucine…

Je joins 2 photos, la 1ere étant une image d’une video youtube où les chemins d’acces existent et la 2ème mon HM où les chemins n’existent plus.
[attachment]HM1.bmp[/attachment]

[attachment:2]HM2.bmp[/attachment]