Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

[quote=“borntoplay, post:524285”]Bonjour, j’ai un petit souci je viens de télécharger holdem manager mais mon nombre de main se remet automatiquement a 0 quand je clique dessus et impossible de remettre mes 5000 main sur le hud que j’avais importé pourtant j’ai bien décoché la case “use session stats”
merci de votre aide[/quote]

HM is designed to only show your session stats at that table as we felt it was a lot more useful for a couple of reasons:

  1. A lot of people will have a huge amount of stats on themselves so it saves lagging issues having to show these for yourself
  2. A lot of regulars are very aware of their stats and when you have a lot of stats accumulated it would take a huge swing just for 1 stat to change since you’ve such a big sample and so there not very useful
  3. Its much more beneficial to see your session stats to get an idea of how aggressive or passive people will see you since you sat at that table. (again even if its against a reg youll know yourself your overall image or at least you should)
  4. You can easily check your overall stats in the reports section to remind any stats but again most people know their stats pretty well.

Bonjour,

J’ai un probleme avec le logiciel sit n go wizard. J’ai besoin de votre aide.
J’ai une licence sit n go wizard 1 et hem 2.

J’ai le logiciel sng wizard 1 installé séparément de mon hem2 (la derniere version 2.0.0.7655).

Dans hem2, je ne peux pas accéder à sng wizard integré car on me met sur la page sng wizard 2 alpha. J’entre alors ma licence qui n’est pas reconnue. J’ai bien effectué mon enregistrement en ligne comme demandé.

D’ailleurs, sur sng wizard 1 j’ai bien (Registred) qui s’affiche dans ma fenetre.

Pourriez vous m’aider ?

Bien Cordialement,


Question qui s’adresse au support de Holdem Manager :

Demande de modification.

Pouvez vous prendre en compte dans vos futures modifications la demande suivante. J’espère que vous ferez remonter l’information à vos superieurs et vous en remercie d’avance.

Beaucoup de joueurs doivent être confronté à ce même problème s’il prennent beaucoup de notes.

Je prends toutes mes notes sur les joueurs sur Holdem manager et le souci que j’ai c’est que j’utilise un document Word pre formaté pour avoir des rubriques ordonnées de prise de note afin de m’y retrouver rapidement.

Le probleme est que l’on ne peut pas dans l’onglet note sur les joueurs de HM2, changer les tailles de caractère, mettre en gras, souligner, italique … On ne peut pas non plus mettre autre chose que du noir pour la couleur d’écriture, ou definir une police particulière.

Resultat, sur les joueurs ou j’ai beaucoup de notes, c’est difficile de retrouver rapidement les informations lorsque l’on joue.

Il faudrait donc faire évoluer l’onglet note de HM2 pour pouvoir mettre en gras, en taille de caratere differente, surligner, mettre en rouge, en vert …

Bref pouvoir faire comme avec un document word standard, du traitement de texte (mais de façon plus simple bien sûr)

Le but est de pouvoir mettre des rubriques de prise de note clairement lisibles :

Genre Check Raise Raise CBet 3Bet Donk Bet … de couleur et tailles differentes

Merci de traiter ma demande

voici un exemple de ce que j’utilise pour prendre des notes

le souci c’est que mes tailles, surlignage et autres ne sont pas gardées en copier collé sur l’onglet note HM2.

Cordialement

J’attends toujours une reponse SVP concernant ma demande

Merci

On m’a dit qu’on pouvais visualiser dans les Pop up la statistique du float Turn sur Poker Tracker.

Hors je dispose de Holdem manager 2 et je n’ai pas trouvé cette statistique pour l’inserer dans les Popup du HUD;

Est ce que quelqu’un sait si elle existe sur HM2 ou s’il faut telecharger quelque chose à part pour l’avoir ???

Il y a bien les stats de bet IP Vs Missing CB mais je ne pense pas qu’elle réponde à mon besoin

Mais celle qui m’interesse c’est le float Turn ??? Pas trouvé

Demande au support HM2 : Si elle n’éxiste pas, peut on avoir sur HM2 la statistique de FLOAT TURN ???

Elle me servirais vraiment.

J’avais un question sans rapport avec le sujet de calypso.

Je possède Holdem Manager2 et je voulais savoir si je beneficiais d’une ristourne sur Omaha Manager2 lorsque je me déciderais à l’acheter.

Bref, combien me coutera Omaha manager au final en version Pro ?

bonsoir et merci

je voulais savoir s il est possible de customiser ce tableau
je ne comprend pas pk il est different celon le report

en gros j aimerais le stack en bb au debut du coup
le allinstreet dans opponent et pouvoir gerer comme on le souhaite

si qqun pouvait m aider
merci d avance

peut on avoir sa courbe en slanski buck?

[quote=« calypso861, post:532492 »]
Notes.PNG
Question qui s’adresse au support de Holdem Manager :

Demande de modification.

Pouvez vous prendre en compte dans vos futures modifications la demande suivante. J’espère que vous ferez remonter l’information à vos superieurs et vous en remercie d’avance.

Beaucoup de joueurs doivent être confronté à ce même problème s’il prennent beaucoup de notes.

Je prends toutes mes notes sur les joueurs sur Holdem manager et le souci que j’ai c’est que j’utilise un document Word pre formaté pour avoir des rubriques ordonnées de prise de note afin de m’y retrouver rapidement.

Le probleme est que l’on ne peut pas dans l’onglet note sur les joueurs de HM2, changer les tailles de caractère, mettre en gras, souligner, italique … On ne peut pas non plus mettre autre chose que du noir pour la couleur d’écriture, ou definir une police particulière.

Resultat, sur les joueurs ou j’ai beaucoup de notes, c’est difficile de retrouver rapidement les informations lorsque l’on joue.

Il faudrait donc faire évoluer l’onglet note de HM2 pour pouvoir mettre en gras, en taille de caratere differente, surligner, mettre en rouge, en vert …

Bref pouvoir faire comme avec un document word standard, du traitement de texte (mais de façon plus simple bien sûr)

Le but est de pouvoir mettre des rubriques de prise de note clairement lisibles :

Genre Check Raise Raise CBet 3Bet Donk Bet … de couleur et tailles differentes

Merci de traiter ma demande

voici un exemple de ce que j’utilise pour prendre des notes

le souci c’est que mes tailles, surlignage et autres ne sont pas gardées en copier collé sur l’onglet note HM2.

Cordialement[/quote]

Il s’agit d’une demande connue et il a été documenté en détail et fourni aux développeurs à résoudre. Même si je n’ai pas de date précise pour quand ce problème sera résolu, nous mettons à jour régulièrement.

Le billet interne précédemment assigné sur cette question est 4256. Nous allons souvent version s’appuie sur une base limitée, uniquement dans les forums pour quelques jours premiers, veuillez donc reprendre dans ce forum HM2 Releases pour ce billet #.

Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et comprendre "M’avertir lorsque 4256Is résolu» dans la ligne d’objet et le corps de l’email.

[quote=“calypso861, post:536213”]On m’a dit qu’on pouvais visualiser dans les Pop up la statistique du float Turn sur Poker Tracker.

Hors je dispose de Holdem manager 2 et je n’ai pas trouvé cette statistique pour l’inserer dans les Popup du HUD;

Est ce que quelqu’un sait si elle existe sur HM2 ou s’il faut telecharger quelque chose à part pour l’avoir ???

Il y a bien les stats de bet IP Vs Missing CB mais je ne pense pas qu’elle réponde à mon besoin

Mais celle qui m’interesse c’est le float Turn ??? Pas trouvé

Demande au support HM2 : Si elle n’éxiste pas, peut on avoir sur HM2 la statistique de FLOAT TURN ???

Elle me servirais vraiment.[/quote]

C’est vs continuation bet - call turn cbet

[quote=« PreFlopXP, post:536773 »]J’avais un question sans rapport avec le sujet de calypso.

Je possède Holdem Manager2 et je voulais savoir si je beneficiais d’une ristourne sur Omaha Manager2 lorsque je me déciderais à l’acheter.

Bref, combien me coutera Omaha manager au final en version Pro ?[/quote]

Veuillez vous connecter à votre compte www.holdemmanager.com et les remises applicables montreront. Cliquez pour ajouter les produits désirés et il va vous montrer combien cela va coûter.

[quote=“energieplus, post:544852”]bonsoir et merci

je voulais savoir s il est possible de customiser ce tableau
je ne comprend pas pk il est different celon le report

en gros j aimerais le stack en bb au debut du coup
le allinstreet dans opponent et pouvoir gerer comme on le souhaite

si qqun pouvait m aider
merci d avance[/quote]

Stats peuvent être ajoutées dans les options HUD - Les statistiques affichées

Il s’agit d’une demande connue et il a été documenté en détail et fourni aux développeurs à résoudre. Même si je n’ai pas de date précise pour quand ce problème sera résolu, nous mettons à jour régulièrement.

Le billet interne précédemment assigné sur cette question est 4988. Nous allons souvent version s’appuie sur une base limitée, uniquement dans les forums pour quelques jours premiers, veuillez donc reprendre dans ce forum HM2 Releases pour ce billet #.

Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et inclure «Prévenez-moi lorsque 4988 est résolu" dans la ligne objet et le corps de l’email.

Bonjour,

j’ai HM1 et j’ai un problème de hud sur bwin.fr.
Le hud fonctionne parfaitement en cash game,par contre sur les tournois rien ne s’affiche.
Pourtant l’import se fait et la table s’affiche dans table manager.
J’ai essayé de la relier avec la croix rouge mais rien ne marche.
Merci de votre aide.

Je ne dis qu’une chose… Alléluïa
:smiley:

[quote=« simonduranduran, post:601391 »]Bonjour,

j’ai HM1 et j’ai un problème de hud sur bwin.fr.
Le hud fonctionne parfaitement en cash game,par contre sur les tournois rien ne s’affiche.
Pourtant l’import se fait et la table s’affiche dans table manager.
J’ai essayé de la relier avec la croix rouge mais rien ne marche.
Merci de votre aide.[/quote]

Je suis désolé pour le retard dans la réponse.

Note: Microgaming ne permet qu’un seul HUD pour être utilisé sur les MTT ou SNG tables. Cela est dû à la façon dont ils nomment les fenêtres qui font qu’il est impossible pour nous de le soutenir. Sur les tables de trésorerie nous ne soutenons plusieurs tables.

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options de lobby ou de réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Vérifiez le réglage de l’heure d’importation du site - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Adjust Site Import Times

S’il vous plaît écrivez les réponses, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment faire pour revoir mes sit and go avec le replayer.
J’arrive à l’utiliser main par main, mais je souhaite faire des review intégral de certain de mes SNG.
Merci d’avance.

bonsoir?
quel version de notecaddy est fourni avec ohm pro version 2?

Bonjour

Je viens d’acquérir la licence de HM2, mais impossible d’activer le logiciel :blink:
Un message d’erreur s’affiche:

Errors while registering with server. Retry, or if problems persist, please contact costumer service.

Besoin d’aide

[quote=“zavatte, post:606337”]Bonjour,

Pouvez vous me dire comment faire pour revoir mes sit and go avec le replayer.
J’arrive à l’utiliser main par main, mais je souhaite faire des review intégral de certain de mes SNG.
Merci d’avance.[/quote]

Salut,

Je suis désolé pour le retard dans la réponse.

  • Aller à la page Rapports> Tournoi> rapport Tournois
  • Sélectionnez le tournoi que vous souhaitez rejouer à partir de la fenêtre du haut
  • Choisissez le [x] Tout bouton radio si il ya plus de 250 mains dans ce match
  • Cliquez sur le titre dans les mains fenêtre du bas DataGrid à recourir de la plus récente à la plus ancienne part pour ce jeu particulier colonne Heure
  • Clic droit sur le côté en haut / en premier dans la liste et choisissez 'rejouer tous »

Cordialement,

fozzy71