Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

oui j’avsis compris le message ce que je voulais dire j’ai pas été tres clair,c’est que est ce que d’autres personnes avec des CB francais avait déja eu ce probleme.

j’aimerais pas etre débité sans avoir recu la clé du logiciel.

Et jamais eu de probleme concernant ma banque ni ma cb,tout est ok.

d’où mes suggestions en 2ème partie de ma réponse :slight_smile:

Ok merci je leurs ai envoyé un mail.

Salut!

Il y a un an je possédais une licence HM1. Je reprend aujourdhui le poker et j’ai telecharger HM2.

Seulement ma clé HM1 n’est plus valide .

J’ai donc deux questions:

  • Est on obligé de racheter une licence pour HM2 ?

  • Peut on encore avoir HM1?

Merci de vos réponses

Salut!

Comment faire pour reduire la taille du rectangle où sont contenus les info du hud (vpip pfr cbet…).

Parce que lorsque je mets les table en mosaique on ne voit plus rien sur les tables.

Merci

Tu peux mettre une copie/écran d’un de tes HUD ? ça aiderait pour une réponse :slight_smile:

Si cela se produit, il vous suffit de courriel sales@holdemmanager.com avec:

votre adresse
votre nom

Qui sont enregistrés sur la carte

Bonjour, depuis la migration d’Everest Poker vers la plateforme iPoker, j’ai un petit souci sur le réglage du siège préféré.J’ai bien coché centrage auto, mais je joue en 9-Max qui est le fullring d’Everest depuis la migration vers iPoker.Je ne connais pas la norme de fullring des autres room utilisant la plateforme iPoker,mais j’ai l’impression que c’est le 10-Max car dans les options du Hud, je ne peux pas paramétrer mon siège préféré pour le format 9-Max.Je ne peux faire de modif que pour le HU,le 6-Max, le 7-8 Max et le 10-Max.
Est-ce normal?
Tres honnetement le probleme n’est reellement génant qu’en multitablant car en jouant une seule table, je peux decaller manuellement les etiquettes mal placées, mais en multitablant, si je deplace une etiquette sur la seconde table,ça me dérègle les placements d’etiquette de la premiere table

ce exact version de HM avez-vous?

Bonjour,

Je n’ai plus rien dans la section reports, j’ai enlevé les filtres, et quel que soit le pseudo que j’utilise selon les différentes rooms, ca charge les mains, mais je n’ai aucune statistiques affichées.
Le seul changement que j’ai fait récemment est l’installation du nouveau soft de Everest Poker.

[quote=« Le_Dood, post:511707 »]Bonjour,

Je n’ai plus rien dans la section reports, j’ai enlevé les filtres, et quel que soit le pseudo que j’utilise selon les différentes rooms, ca charge les mains, mais je n’ai aucune statistiques affichées.
Le seul changement que j’ai fait récemment est l’installation du nouveau soft de Everest Poker.[/quote]

http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/549701-plus-aucunes-stats-d-affichees-dans-la-section-reports.html#549701

Pourrais-ton avoir une fonction pour séparer dans le rake, la commission de la room d’un coté, et la taxe de l’autre?

Merci

bonjour a tous,
j ai un souci avec mon hud hm2 (probleme similaire a zenio 13)
en gros les etiquettes de mon hud sont synchronisé sur ttes mes tables et donc si je deplace une etiquette cela la deplace sur ttes les autres tables ce qui rend le logiciel quasiment inutilisable ! j ai verifié mes options de siege preferé, elles n ont jamais ete modifiées et je n avai pas ce probleme avant. j ai installer une mise a jour windows et depuis le probleme est apparu. Si quelqu un pourrait m aider car je ne peux plus multitabler c est tres tiltant :angry:
merci d avance pour vos futur reponses

[quote=“chrall74, post:516206”]bonjour a tous,
j ai un souci avec mon hud hm2 (probleme similaire a zenio 13)
en gros les etiquettes de mon hud sont synchronisé sur ttes mes tables et donc si je deplace une etiquette cela la deplace sur ttes les autres tables ce qui rend le logiciel quasiment inutilisable ! j ai verifié mes options de siege preferé, elles n ont jamais ete modifiées et je n avai pas ce probleme avant. j ai installer une mise a jour windows et depuis le probleme est apparu. Si quelqu un pourrait m aider car je ne peux plus multitabler c est tres tiltant :angry:
merci d avance pour vos futur reponses[/quote]

Are you using HM1 or HM2? What version number is in the program titlebar? i.e. 2.0.0.7318?

What site are you playing? Cash, MTT, SNG? 6max, 9max, 10max? Rush, Zoom, Speed, Fast Forward?

j utilise hm2 version 2.0.0.7318
le probleme ce fait sur onegame et winamax en cash game 5max et 6max et surment sur les autres styles de tables…
autre probleme : le hud ne s’affiche pas sur le nouveau soft everest poker mais le table scanner s’affiche

Bonsoir,

La question a du être posée plusieurs fois mais suite à la MAJ de HM2 aujourd’hui, il me redemande la clé d’activation.
Je me connecte donc sur le site holdemmanager, rentre ma dernière clé & là ce me met un message d’erreur.
J’ai écris au support, qui ne m’a pas répondu.

Un sauveur parmis vous ?

[quote=« chrall74, post:518417 »]j utilise hm2 version 2.0.0.7318
le probleme ce fait sur onegame et winamax en cash game 5max et 6max et surment sur les autres styles de tables…
autre probleme : le hud ne s’affiche pas sur le nouveau soft everest poker mais le table scanner s’affiche[/quote]

I am sorry for the delay in reply.

Please update to the latest build via HM2 > Settings > Check For Updates

If you have any problems auto-updating, use this link - http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe

*If that doesn’t help, please answer these questions - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?

Please email the answers, with a link to this thread and your forum name, to hm2support@holdemmanager.com

[quote=« __JulianMR, post:523037 »]Bonsoir,

La question a du être posée plusieurs fois mais suite à la MAJ de HM2 aujourd’hui, il me redemande la clé d’activation.
Je me connecte donc sur le site holdemmanager, rentre ma dernière clé & là ce me met un message d’erreur.
J’ai écris au support, qui ne m’a pas répondu.

Un sauveur parmis vous ?[/quote]

Please try all the steps on this FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager

If you continue to have registration issues, please send your Reg.log and log.txt files as explained in the last step.

Problème réglé, j’ai écris au support un premier mail auquel ils m’ont dis que je devais racheter la version HM2, j’ai répondu que c’était une blague, ils m’ont crédités de 100$ !

Tout çà en 24h, respect.

Bonjour, j’ai un petit souci je viens de télécharger holdem manager mais mon nombre de main se remet automatiquement a 0 quand je clique dessus et impossible de remettre mes 5000 main sur le hud que j’avais importé pourtant j’ai bien décoché la case “use session stats”
merci de votre aide