Le premier ticket de 20 € gagné en live hier soir ! 🤯

Alors que @Sburnoz n’était qu’à 6 places de gagner le tournoi, il s’est fait éliminer et a offert un magnifique ticket de 20 € à son bourreau :money_bag::exploding_head:

Pour ceux qui auraient raté ça, dans quelques jours nous vous partagerons les meilleurs coups joués par @Sburnoz pendant cette première session du challenge bankroll ! (Et peut-être même celui qui lui a coûté sa potentielle victoire :eyes:)

Dans tous les cas, sachez que vous pouvez retrouver les rediffs de ce live (et des prochains) sur notre chaîne YouTube ! (Oui “les rediffs” pour un seul live, on a eu quelques petits soucis :grimacing:, mais nous avons identifié le problème, et les prochaines sessions devraient rester en un seul morceau :crossed_fingers::innocent:)

D’ailleurs, concernant les prochaines sessions (:tear_off_calendar: tous les mercredis à 20h) :
Serez-vous de la partie pour tenter de gagner les prochains tickets mis en jeu ? :trophy::flexed_biceps:
Ou ferez-vous plutôt partie de la team chill qui préfère se divertir en regardant ceux qui s’affrontent ? :smiling_face_with_sunglasses::popcorn:

Moi perso je vais attendre encore un peu avant de me lancer dans l’aventure :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Pourquoi « peut-être » ?

C’était si mauvais que ça ou quoi ? :wink: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Haha c’est une façon de parler bien entendu ! :grin:

Évidemment que vous pourrez observer la manière dont Sburnoz s’est fait éliminer ! :eyes:

D’ailleurs les liens vers le replayer est dans le message juste ici > 🔥 Challenge Bankroll : Sburnoz retourne en micro-limites avec 50€! - #8 par Cindy_PA

1 « J'aime »