Le Poker Académie Championship continue sur Unibet ! 🚀

Bonsoir tout le monde :waving_hand:

Suite à la fusion des marques, le Poker Académie Championship se poursuit désormais sur Unibet !

:backhand_index_pointing_right: Mot de passe du tournoi de ce soir : APRILFULL

Comme d’habitude :

• 200 € ajoutĂ©s au prize pool par le staff d’Unibet (un grand merci Ă  eux)
  • Leaderboard maintenu, vous permettant de vous partager 500 € supplĂ©mentaire Ă  la fin du mois !

Concernant le leaderboard, nous attendons encore une confirmation de l’équipe d’Unibet pour les modalités, mais le fonctionnement devrait rester identique à ce que vous connaissez déjà.

Je vous souhaite Ă  tous un excellent tournoi :fire:
Donnez le maximum pour aller chercher la victoire !

Ă€ tout de suite sur les tables :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Bonjour Dorian,

En ce qui concerne les rewards du mois dernier tu as des nouvelles ? car toujours rien reçu.

Merci pour ton retour :wink:

Salut @mallock

Pour les tickets du leaderboard du mois de mars, les tickets arriveront prochainement

Pas d’inquiétude, vous n’êtes pas oublié.:slight_smile:

Bonne soirée, GL

Bonjour, Savez vous comment fait t’on pour voir le classement du leaderboard du chpt poker académie à 2 euros sur Unibet pour ce mois d’Avril ???

Merci Dorian, avec du retard mais il faut toujours remercier le gens qui travaillent gratuitement pour les autres.

Bon j’avais arrêté le poker par manque de temps car je joue uniquement en tournoi, pas envie de devenir psychotique des tableaux de stats qui rendent fous sauf pour ceux qui sont pros, ou qui sont au chômage, ou qui sont célibataires, ou qui sont à la retraite. Pour moi la retraite c’est dans 6 mois donc je m’y remets depuis 1mois environ après environ 6 ans d’arrêt et avant 10 ans de poker en tournoi. tout ça pour dire que rien n’a changé c’est comme le vélo… sauf que j’ai comme l’impression que Unibet qui a absorbé d’autres rooms est bien sûr une room de paris en ligne avec de peu de joueurs, certes mauvais mais ça fait pas kiffer du tout même si on gagne de l’argent..

Bon en bref je demande aux joueur passionnés de parler vrai pour me dire sur quelle room on peut avoir des tournois intéressants dignes de ce nom avec une structure correcte et enfin prendre du plaisir comme j’en prenais avant.

Si vous me dites Winamax bon je vais l’entendre tellement il n’y a plus de choix depuis qu’on ne joue plus avec les américains, je suppose quand même personnellement que la meilleure room est toujours Pokerstars depuis ce changement.

merci de vous exprimez librement tant que que nous ne sommes pas sous le contrôle de trump ou poutine, parlez vrai on n’a qu’une vie.

PS : quand je me suis reconnecté dernièrement j’avais un message qui m’invitait à répondre, ce que j’ai fait, depuis… aucune réponse… j’espère que cette fois il y aura des êtres vivants et non pas des bots IA pour me répondre :slight_smile:

Salut @Sharapovsky73 :slight_smile:

Je viens de communiquer là-dessus ici : Leaderboard Poker Académie – Suivi sur le forum - #20 par Seb_PA

Salut @Sloby74

Merci pour ton message sur Dorian, je suis sûr que ça lui fera plaisir !

Pour les sites avec les meilleurs tournois, je dirais par principe Winamax, mais n’étant pas un expert, je laisserai les joueurs y répondre ou bien notre coach MTT @Sburnoz pourra surement te donner son avis.:slight_smile:

Je te souhaite une bonne journée :slight_smile:

Je ne pourrais pas trop t’aider, jouant principalement Wina et PS.

Le choix de la room dépend de beaucoup de choses comme le nombre de joueur sur les tournois, les structures proposées, la jouabilité du soft, etc

Le mieux je pense est d’essayer les rooms pour se faire sa propre idée.

Merci pour vos réponses, bon je viens de cash out Unibet, et de créer un compte Winamax. On verra bien.

1 « J'aime »

Bonsoir, je n’ai pas trouvé le MDP pour le tournoi de ce soir, je n’ai peut-être pas cherché au bon endroit, vous pouvez me renseigner svp? Merci d’avance.

Salut,@Sloby74

Le mot de passe pour le tournoi de ce soir, c’est : FOLD.

N’hésite pas à jeter un coup d’œil ici quelques heures avant le début du tournoi : Tournoi hebdo Poker Académie, c’est ce soir à 20h30

C’est ici que tu trouveras l’info sur le forum.:slight_smile:

Cependant, si tu le cherches sur le site tu peux trouver les mots de passe de tous nos tournois et de nos actus ici : Actualités du poker | Poker Académie - Poker Académie

J’espère avoir pu t’aider.:slight_smile:

Bonne soirée à toi et à ce soir sur le tournoi PA si tu y participe :slight_smile:

Merci :+1:

En vrai Unibet fait pitié, mais c’est pas le pire, le nombre de joueurs est désastreux, mais niveau UI c’est pas si mal…
Bref mon classement des UI du mieux au pire :

1 - Winamax, niveau UI rien Ă  redire ou presque

2 - pokerstars, leur système de confirmation est tout pété, ils sont localisés à Malte sans doute comme d’autres, mais leur logiciel est parmi les meilleurs

3-4-5, on en a pas 36 des sites de poker et c’est pété niveau UI et interface utilisateur, ce qui revient au même.

Et Betclic, je pense le pire de ce qui peut se faire, l’UI, les graphes, les lobbies, tout est absolument moche et pas pratique, à part faire du cash game là bas, aucun intérêt.