Le Pa Book de ta mère - Tel le phénix, René de Sessandres

@ub87 il faut que tu m’expliques la signification pour toi de l’emoticon :japanese_goblin: que tu utilises dans tous tes messages.

2 « J'aime »

Cet emoticon (de ta race) ne reflète en effet absolument pas ton idée de sérénité ou de béatitude.

bravo champion.
fermez la les blaireaux qui ont vomi a la vue du limp call. avec q7s on peut faire couleur et double paire bande de nazes.
Flop 2 paires comme prévu.

La suite c’est du café crème pour notre champion.

Tu l’as déjà dit texto sur un autre post.
Dès que je relâche mon attention, tu redeviens faiblard dans la répartie.
je ne serai pas toujours derrière toi @modosetej. Il faudra que tu te débrouilles tout seul un jour.

PS : et mets toi un peu aux SNG Jackpot, tu verras c’est le pied de tout prendre en limpant Q7s :slight_smile:

PS 4 : un affreux doute Masaï m’assaille : se pourrait-il que tu sois le seul membre de ce forum qui…non, non, non… je n’ose le croire.

Elle est bonne

1 « J'aime »

Y’a de l’action un mardi soir en SNG Jackpot dès la 1ere main de chaque SNG

1 « J'aime »

Déçu pour la main3, je pensais te voir shove 2/9o, tu attends quoi pour tout mettre enfaite :confused:

@Edmund j’attends T3off

palpitant ces spins 1 neurone.

Chers petits intellectuels du poker,

Une fois de plus, Je maitrise le sujet et Je ne crains pas de me retrouver en HU avec 1BB, car Je sais que Je vais gagner le SNG.

Pas de vidéos à rallonge sur fond d’Yvette Horner et de plaisanteries de camping comme les pratique le sympathique partouzard pété de thunes @berthel.

Moi, je fais dans la sobriété.
Il est probable que Villain ait fracassé dans l’ordre sa souris, son écran, son hamster et peut-être même son épouse et enfants après ce splendide 5€ x10 gagné de main de maitre par votre idole.

Prenez-en de la graine. Le Vrai mentaliste, c’est Moi.
L’action débute en HU face à un Villain qui aime shove en bluff et montrer les cartes. Je call A8off sur son shove, bien vu pour lui, cette fois il a du lourd et me laisse à 1 BB. Mais c’est compter sans le Talent qu’il a en face de lui.
Pauvre petite chose, tu vas morfler.
https://www.poker-academie.com/replayer/session/3158315

PS : non,non ce n’est pas un jeu de chance…

4 « J'aime »

Dieu que c’est beau…
Il a du faire une “Dupont de Ligones” suite a cette partie.
Que c’est con ce jeu. C’est fascinant.

@Don_Lope, je n 'aurais pas dit mieux :wink:

1 « J'aime »

Mdr

Sa génitrice la péripatéticienne.

Et il gagne le SNG 5€ x6 juste après avec A6 sur flop KK6, j’ai Q6…
Je préfère quand c’est Moi qui fait ce genre de remontée.
LA tu te vois gagnant avec la turn qui donne le set, et ce putain de coeur river ruine tout.

2 « J'aime »

Je sens comme une variation dans la force… :alien:

1 « J'aime »

Un simple coup de vent et le mitre s’envole

Une petite perturbation cosmique sans incidence sur Ma Grandeur.
(Aux dernières nouvelles, Villain vient de décéder dans des circonstances non élucidées.)

Mais il me semblait fair play de montrer que j’ai pris la même remontée que celle que j’ai mise hier :wink: :wink:

3 « J'aime »

Retour de week-end, ca tape fort dès le 1er sng…

Et la main de la gerbe habituelle pour finir ce meme SNG…

Et ca continue

allez champion rien de grave tu va te refaire.

les ouin ouin sur les 2 euros, c’est pour les jeunes boutonneux, c’est absolument pas de ton niveau.

un champion de ton envergure n’a rien à faire a ces buy ins ridicule.

ne serait il pas temps d’invoquer le poker panache qui te réussit si bien?