Le Pa Book de ta mère - Tel le phénix, René de Sessandres

Le job de chef, qui, comme tout un chacun le sait, consiste à ne rien faire soi-même et à déléguer la délégation du contrôle des travaux finis.

Easy life.

@Edmund. Je n’ai pas besoin de demander de l’argent, l’argent est là, tout autour de moi, à profusion. Mais quel plaisir y aurait-il à gagner en high stakes ce que j’ai déjà ?
Le fun c’est les micro, l’étude permanente des réactions, les insultes dans les chats.
Se faire dire “Va enc*** tous tes morts” parce qu’on a gagné un pot sur un SNG 1€, ça n’a pas de prix.
Ca n’arrive jamais en high stakes.

La vraie vie des vrais gens quoi :slight_smile:

@sburnoz

Aucun rapport. Considération de classes sociales bien éloignée de la réalité. Il y a des chômeurs très cultivés, et je suis loin d’être très cultivé moi-même (et pas chômeur non plus d’ailleurs :wink: )

La “culture” dans le sens où on l’entend dans notre société malade n’a aucun sens ni aucun intérêt à part pouvoir faire briller son ego en société ou sur PA (parole de pro).

ENOOOOOORME erreur :slight_smile::slight_smile::slight_smile:

C’est bon d’être le Centre du Monde.

@Batmax n’y connait rien en Expresso. cf sa récente vidéo sur PA :innocent:

Mouai lol, t’es aussi crédible que Berthel sur ce point :wink:

1 « J'aime »

@Edmund Qui se soucie d’être crédible en tant que pseudo sur un forum ? :rofl:

1 « J'aime »

PierreLo on vient de perdre edmund épuisé par l’ennui que procure ton blog.
tu vas pas nous tartiner 300 pages sur les expresso 1 euro quand même, c’est pas digne de ton niveau.

j’ai l’impression de parcourir le blog de unbarbu la.

allez poker panache 84.32 euros sur une plo400 et 3bet broke AA83.

1 « J'aime »

Ouais on veut du great game, pas les expressos 1$ de mes burnes même si tu chattes le jackpot x10000 tu seras encore pauvre

2 « J'aime »

tss tss tss @modosetej et @Babidule

Vous êtes jeunes et fougueux, c’est attendrissant.

Mais PERSONNE sur un forum QUEL QU’IL SOIT ne Me dira jamais ce que Je dois ou ne dois pas faire.

Donc restez à votre place de misérables grinders cloportes et cessez d’imaginer ne serait-ce qu’une seule seconde que votre opinion a le moindre intérêt pour Moi.

Je suis inaccessible pour les médiocres cafards qui peuplent le Ouaibe.

allez en paix ou allez plutôt regarder le grand concours Eurovision de la chanson.

Yop les nazes,

Comme vous pleurnichez comme de petites minettes esseulées, vous m’avez donné la motivation ultime.

Le SNG Jackpot 1€, histoire de bien vous faire chier, puisque je sais pertinemment que vous ne pourrez jamais vous empêcher de venir lire ce superbe PABook et d’essayer d’y faire un peu d’humour vachard, même si vos moyens naturels ne vous le permettent pas.

Donc voici , non pas les expressos 1$ des burnes de @babidule, ni une tartine de 300 pages sur ces Expressos 1€ comme le redoute @modosetej, mais bel et bien la même chose en SNG JAckpot 1 euros.

Cave inépuisable, recave inépuisable, me revoici dans l’univers des flips instantanés dès la 1ere main, des Q4off en shove vs AA qui touchent 44 au flop, bref, dans le vrai poker du peuple.

Pas les poker des snobinards qui se touchent la nouille en bidouillant piosolver, pas le poker des intellos qui se demandent si le sizing de 346 chips turn était plus pertinent sur 349 chips.

Non, non, mes gros, le poker de l’homme de la rue, celui qui s’en tamponne du float ou du NYBR, celui qui met tout au milieu parce qu’un Roi ça peut gagner.

Premiers résultats, comme toujours, je suis le plus fort. Plus fort que l’EV chips, plus fort que vous, plus fort que tout.

Tremblez petits sguègues car je suis de retour sur les highstakes.

La puissance est bien là.

2 « J'aime »

Hello @PierreLo ,

mmort%20de%20rire

lol

merci_smiley-pouce

Merci pour ces bons moments, tu as l’art et la manière de me plier en deux de rire à chaque fois !!! :sunglasses::joy::rofl::rofl::rofl::blush:

C’est vrai @phit. La qualité de ma prose est telle que je me fais rire moi-même en relisant mes posts.:cow::mushroom:

1 « J'aime »

Il va se calmer Alain Delon là

1 « J'aime »

Alain Delon ?? Mais qui est Alain Delon ?
Il joue en Expressos 1€ avec l’élite ?

1 « J'aime »

C’est l’idole des jeunes filles de 75 à 90 ans.

Sinon son niveau au jeu de hasard est à des années lumières de celui du maître spirituel , car il est allin de loin.

2 « J'aime »

Bien amené :slight_smile:

1 « J'aime »

Plus fort que fort, je suis dans la place.

Hors BRM, sans peur, j’attaque le 2€, quelle folie.

La 1ère main du SNG Me suffit pour régner sur le monde comme toujours.

2 « J'aime »

Misquine KQs

o calme :japanese_goblin: