Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

@oldwolf t’as vu bro ia même des gens de ta générations là dedans, il est ptet temps de sauter le pas :o

3 « J'aime »

on t’a jamais dit que c’était malpoli de donner en public l’âge des personnes agées ?

2 « J'aime »

On évite avec les dames, mais les dames ont des cheveux d’habitudes no ? :o

4 « J'aime »

ton karma enfoiré

1 « J'aime »

Cool de lire cela. C’est donc envisageable. Bien qu’il y ait beaucoup beaucoup de travail pour être susceptible d’intégrer cette Team/Académie.

Cazeux ne fais pas ce projet tu vas le regretter… fais-moi confiance… un CDI en France c’est ça les nuts…
Et garde-le poker en passion…tu auras moins le temps de jouer vu que tu auras le taf mais si tu te fais 5/10k dans l’année tu pourras gâter tes proches et toi-même… franchement si tu imprimes pas énormément de money et que tu reste en France la balance penche du côté du taf… tu vas être seule avec ton PC a grind avec 99 % de frustration…et 1% de plénitude… te désociabiliser surtout hors team et ton plan de carrière enrayer… et difficile d’imaginer Grind pendant 30 ans…en sachant que les solver auront peut-être résolu le jeu …

2 « J'aime »

Même quand le jeu sera proche de la résolution il y aura encore des fishs…

Le jeu 10bb deep est résolu et est-ce que tout le monde joue parfaitement avec ce stack ?

1 « J'aime »

Cazeux n’a pas du tout à te faire confiance n18, tu ne connais pas son système de valeurs, ce qu’il cherche ou ne cherche pas dans la vie. Ca vaudra également pour Cazeux s’il tentait de t’expliquer ce qui est bien ou pas dans la vie. On peut débattre sur le fait de savoir si on va pouvoir gagner au poker dans les années à venir mais je ne vois pas comment on peut vraiment débattre sur le fait que le travail “Joueur de poker” soit épanouissant ou pas. Par exemple, sur le sujet, tu fais un débat entre une personnalité obsessionnelle et une personnalité narcissique et y’a plus qu’à prendre les pop corns.

Ce qui est marrant, c’est que ce sont souvent les joueurs pros qui se plaignent le moins des évolutions négatives du poker car ils sont souvent motivés en partie par le dépassement de soi et la compétition, pourtant ce sont eux les plus impactés. Les amateurs prennent bien plus de temps à décortiquer tout ceci alors qu’à priori ils sont les moins impactés. Je comprends les deux points de vue, chacun défend son steak, le joueur amateur sait qu’il n’a pas tout le temps du monde pour bosser le jeu et qu’il profite donc plus de la faiblesse des autres que du dépassement de ses compétences. Il a donc conscience de la fragilité de tout ceci. Je pense que beaucoup de joueurs pros (en tout cas ceux qui ne sont pas dans un délire de rakeback pro) se disent simplement qu’ils se débrouilleront pour gagner quoiqu’il se passe, c’est limite motivant.

En tout cas pour moi le poker est une des plus belles aventures qui puissent exister :heart_eyes:

23 « J'aime »

Je trouve que ça pointe surtout du doigt le fait que les 25 ans - ne sont pas très attirés par le poker… et je suis pas certain que ça soit si bien.

J’pense que ca montre pas grand chose, tellement le sample est ridicule

1 « J'aime »

La majorité de la team ATM principale a la vingtaine.
(je vous laisse en tirer des conclusions) :slight_smile:

@n18 c’est ce que l’on essaye de te faire croire… Si ton travail est censé pour toi, why not… sinon… :frowning:

On gagne moins que 1% des tournois. Mais ça va sinon pour la frustration :slight_smile:

Parce que tu n’as pas mon niveau encore *^^

1 « J'aime »

Que ça préfère les jeunes imberbes aux vieux aux ventres bien remplis :joy:

Malheureusement c18 a raison!

C’est devenu si dur que ça le cash ? :frowning:

1 « J'aime »

pas sur le reseau party :stuck_out_tongue:

Non c’est une légende urbaine.

SI montana le dit en effet, je veux bien te croire